HĂŽte professionnel

Monti Guesthouse

Maison d'hĂŽtes de Mestre, non loin de Porto Marghera

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Monti Guesthouse

Studio Standard | Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement
Studio Standard | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Entrée intérieure
Studio Standard | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Studio Standard

Points forts

Jardin
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort

Points forts

Jardin
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort

Points forts

Jardin
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Vincenzo Monti 14, Mestre, VE, 30172

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porto Marghera - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Place Saint-Marc - 33 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre - 5 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria La Partenopea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHostaria Vite Rossa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monti Guesthouse

Maison d'hÎtes à proximité de Porto Marghera
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Port de Venise, l'hĂ©bergement Monti Guesthouse offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Monti Guesthouse sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Cour privĂ©e, garde-robe ou placard et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  20 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 15 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Îlot de cuisine
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Vikey avant leur enregistrement
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 1.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.50 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 1.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.70 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Monti Guesthouse Mestre
Monti Guesthouse Guesthouse
Monti Guesthouse Guesthouse Mestre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Monti Guesthouse ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Monti Guesthouse ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Monti Guesthouse ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Monti Guesthouse ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Monti Guesthouse propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Monti Guesthouse ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de l'aĂ©roport ? Cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 2 km de MusĂ©e M9 Mestre et Porto Marghera.Piazza Ferretto et Forteresse Forte Marghera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. ArrĂȘt de tram Venezia Mestre n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Monti Guesthouse

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 21.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Okba

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Giorgi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La stanza pulita e molto accogliente. Zona tranquilla e facile da raggiungere la citta.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Lady

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Lady

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Too much € for a mid place

Stayed 4n, bed squeaking w every lil movement, dusty pretty much everywhere, floor, table, kitchen, utensils were v dirty have to soaked it w warm water to remove. despite all 4n were only given half a roll tissue. The only good thing was that it’s close to Mestre station
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Ji

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

salvatore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Lo consiglio

Proprietario molto cortese, risponde sempre e subito al cellulare, molto disponibile e cortese, aiuta gli ospiti nelle varie esigenze.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Morgan

Les points faibles : Personnel et service
We got there and couldn’t reach anyone to let us in. So needless to say we had to find other accommodations.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not much near the house. But nearer the station there were restaurants. Fairly quiet and residential. Not scary.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Johan

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Aidee

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Sergio

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Henrietta

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Arijana

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

SĂŽnia Regina

Parabéns ao atendimento da recepção

Minha estadia perfeita.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Siwei

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They arranged a hotel room for me instead, the hotel is called Camelia Rooms. The room was small, facilities were old, there is a door separate the next room, I could hear the couple next door talking. The only good thing is it has 24 hours front desk.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Igor

Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Freya

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s kind of hard to give this property a proper review, as we were notified day of that there was a “problem” with the toilet. We were moved to a different property that was owned by the same guy, and it wasn’t great at all. There were stains on the bedding, the room was tiny, and the walls were paper thin. I wouldn’t recommend booking with him.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Sijo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023