Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Messner Palace

Galerie photos de l’établissement Messner Palace

Photo principale
Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, minibar
Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, minibar
Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, minibar
Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, minibar

Aperçu de l’établissement Messner Palace

Messner Palace

4.5 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Rio Terrà Catecumeni 216, Dorsoduro, Venise, 30123

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand Canal1 min à pied
  • Site populairePont des Soupirs18 min à pied
  • Site populairePlace Saint-Marc19 min à pied
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)24 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Venise

Messner Palace vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Dorsoduro. Les célèbres Musée Peggy Guggenheim et Opéra La Fenice comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Basilique Santa Maria della Salute et Place Saint-Marc attendent aussi votre visite. Les agréables Fondamenta delle Zattere et Gare maritime méritent aussi une visite.

À proximité

  • Grand Canal - 1 min à pied
  • Musée Peggy Guggenheim - 2 min à pied
  • Basilique Santa Maria della Salute - 2 min à pied
  • Pont des Soupirs - 18 min à pied
  • Place Saint-Marc - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 40 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 49 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 52 min en voiture

À propos de cet hébergement

Messner Palace

Établissement 4,5 étoiles de luxe en liaison directe avec une gare / une station de métro à Dorsoduro
Cet établissement non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Au rang des autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un service de concierge et une laverie. L'ensemble des 10 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements sur mesure, les télévisions sont dotées de chaînes par satellite. Et quoi de plus douillet que des draps italiens Frette et des gammes d'oreillers au choix pour vous prélasser tout à loisir ? Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Messner Palace possède 10 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Linge de lit avec des draps italiens Frette et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet établissement de Venise offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des massages en chambre, une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours. Les travaux de rénovation des chambres ont pris fin en juillet 2014.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site à 2.5 km (30 EUR par jour)
  • Service de prise en charge à l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
  • Navette vers la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 15 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 70 EUR

Choses à faire

  • Galerie d'art
  • Boutiques de créateurs

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Repas pour les couples
  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en juillet 2014
  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Draps italiens Frette
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Massages en chambre
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Plans de la région
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par séjour.
Chiens et chats bienvenus
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 65 EUR
  • Repas du réveillon de Noël (24 décembre) par enfant : 35 EUR (âge maximum : 9 ans)
  • Tarif du repas de Noël (25 décembre) : 65 EUR
  • Repas de Noël (25 décembre) par enfant : 35 EUR (âge maximum : 9 ans)
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 120 EUR
  • Repas de gala du 31 décembre par enfant : 65 EUR (âge maximum : 9 ans)
  • Repas du Jour de l'An (1er janvier) par adulte : 120 EUR
  • Repas de gala du Nouvel An par enfant : 65 EUR (âge maximum : 9 ans)
  • Tarif du repas de la Saint Valentin (14 février) par adulte : 90 EUR
  • Repas de gala de la Saint Valentin (14 février) par enfant : 50 EUR (âge maximum : 9 ans)
  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 4.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.20 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 15 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 140 EUR par véhicule, maximum 8 passager(s)
  • Prix pour le stationnement hors site : 30 EUR par jour (à 2.5 km)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Repas du soir : 70 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Discover, les cartes Diners Club, les cartes JCB International, les cartes UnionPay et les cartes de débit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Certaines chambres sont situées à 50 m du bâtiment principal de l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 2 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 16 avril au 15 septembre

Établissement aussi connu sous le nom de :

Messner Palace Venice
Messner Palace
Messner Palace Hotel Venice
Messner Palace Hotel
Messner Palace Hotel
Messner Palace Venice
Messner Palace Hotel Venice

Foire aux questions

Note générale et avis

3,3
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 40 avis sur 205.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 71 avis sur 205.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 205.
3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 25 avis sur 205.
2 – Médiocre 12%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 31 avis sur 205.
1 – Horrible 15%

3,6/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

2,9/5

Équipements

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bon accueil. Toutefois, un petit "dommage": les volets ne sont pas "verrouillables ouverts" car les pattes de blocage sont soit inexistantes soit non fixées au mur extérieur
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'établissement doit /peut encore faire des efforts dans les détails : petit déjeuner = un peu commun - les oeufs sont froids, le jus de fruit est tiède, la machine à café ne marchait pas...la chambre : climatisation par appareil externe...alors qu'il y a un climatiseur interne ,eau chaude douche faible d ifficile à régler...sinon tout est bien. Nous n'y avons pas dîné.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Mauvaise chambre au dessus des cuisines donc bruits . Le plafond pleins de moisissures . J ai voulu changer de chambre impossible ! Très déçu !
Séjour de 1 nuit en août 2019