Par quoi commencer pour donner un avis sur cet hôtel.
C’est parti, je vais commencer par le personnel plus que mal aimable et irrespectueux envers les clients, sauf bien sûr Andrea qui est au top et qui fait son MAXIMUM pour vous donner satisfaction une chance pour cet établissement qu’elle soit la. Petit déjeuner buffet inexistant et quand vous demandez deux tranches de cakes on vous regarde comme un extra terrestre. Concernant la chambre, climatisation qui fuit tout la nuit à grande eau et malgré mes relances chaque matin aucunes actions n’ont été faites pour remédier à ce problème. De vielles couvertures d’une autre époque pour recouvrir le lit, pas de minibar et une vue sur un store (je précise que j’avais réservé une chambre supérieure). J’en viens à la salle d’eau, une douche qui n’évacue pas, des trous dans le carrelage, un rideau de douche qui tient au mur par miracle.
Je ne sais pas où cet hôtel est allé chercher ses étoiles mais bien regarder et réfléchir avant de réserver. Je dors environ 150 nuits par an dans les hôtels, voila, j’ai trouvé le pire. Le clou du voyage, vous réservez un taxi (water boat) et ils oublient la réservation, heureusement Andrea est la pour trouver une solution (merci Andrea).
Pour conclure, je suis surpris qu’expédia puisse laisser sur son site et promouvoir ce type d’établissement.