HĂŽte professionnel

Locanda Salieri

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Locanda Salieri

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier
Chambre Triple | Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Économique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision numérique
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision numérique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, vue canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision numérique
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Économique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision numérique
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Télévision numérique
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
160 Santa Croce, Venice, VE, 30135

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Canal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Venise - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont du Rialto - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Saint-Marc - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 9 min Ă  pied
  • Station Tronchetto de Venise - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArcicchetti Bakaro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl 133 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bacco Felice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoofe- Berti & Egli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Dolfin - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Locanda Salieri

HÎtel à proximité de Esplanade Piazzale Roma
Situé à proximité des emblématiques Grand Canal et Place Saint-Marc, l'hébergement Locanda Salieri offre un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Locanda Salieri sont dotées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 0.70 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.30 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 1.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.50 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Locanda Salieri Hotel Venice
Locanda Salieri Hotel
Locanda Salieri Venice
Locanda Salieri Hotel
Locanda Salieri Venice
Locanda Salieri Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Locanda Salieri ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Locanda Salieri ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Locanda Salieri ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Locanda Salieri ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Locanda Salieri ?

Dans le quartier de Santa Croce, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Campo Santa Margherita, Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal. Port de Venise et ArrĂȘt de Vaporetto Tronchetto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Gare de Venise-Santa-Lucia est Ă  9 minutes Ă  pied et Venise (XVQ-Gare de Venise-Santa-Lucia) est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Locanda Salieri

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 31 avis sur 121.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 40 avis sur 121.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 121.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 121.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 121.

7,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bon hĂŽtel avec trĂšs bonne offre dĂźner

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  Venise. L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et permet de rayonner dans Venise. La chambre est fonctionnelle et la literie Ă©galement. Point trĂšs positif, le dĂźner inclus dans un restaurant avec un super service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jeremie, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs pratique à proximité de la gare; la vue sur le canal est top. Dßner du soir excellent dans un restaurant à proximité
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien pour un court séjour

HÎtel un peu "vieillot" mais confortable et trÚs propre et bin situé. Dommage que Hotels.com ne précise pas, lorsqu'on prend la formule avec repas, que le restaurant est à plus 500m et porte un nom différent. "Trattoria alla Lance" adresse : Calle Priuli dei Cavaletti
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
PORTE ENTREE HOTEL FERMEE . PERSONNE A LA RECEPTION A 17H. NOUS AVONS PRIS UNE CLE AU HASARD SUR LE PANNEAU. PAS DE DINER ET DE PETIT DEJEUNER ( ETAIENT COMPRIS DANS LE PRIX ).AVONS RECU UN MAIL LE JOUR DE L ARRIVEE A L HOTEL NOUS INDIQUANT LE CODE DU DIGICODE AINSI QUE LE N0 DE CHAMBRE ET L ADRESSE DU RESTAURANT POUR LE DINER ET LE PETIT DEJEUNER. NOUS AVONS VU ET LU CE MAIL.....A NOTRE RETOUR EN FRANCE!!! POURRAIT NOUS REMBOURSER LE DINER ET LE PETIT DEJEUNER. HOTEL BIEN SITUE CHAMBRE CORRECTE ET PROPRE
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
le diner offert "all inclusive" est fantastique : je conseille sans retenue !
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Carmen

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L'hÎtel est toujours fermé. Personne est à la réception. J'ai du attendre 30 minutes dans le rue que quelqu'un vient me donner la clé de la chambre et me donne le code pour la porte d'entrée.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

kévin

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter

Mauvaise expĂ©rience dans cet hĂŽtel, personne a l’acceuil : une personne a l’interphone nous dit de prendre les clefs directement derriĂšre le comptoir en pleine aprĂšs midi, 0 information possible donc... mur et plafond fissurĂ©. Salle de bain avec du moisi dans les coins. Il n’y avait mĂȘme pas les ampoules dans les lampes de chevets... trĂšs déçu pour cet hĂŽtel en piteux Ă©tat.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sejours de 3 jours en amoureux ::) Chambre trĂšs moyenne car vieullot, confort lit Ă  revoir et trĂšs petit Par contre l'endroit est treĂš bien situĂ© avec un cafĂ© trĂšs sympa pour le petit dĂ©jeunĂ© Ă  7,50 euros /personnes le diner du soir Ă©tait compris dans le prix et Ă©galement bien situĂ© et personnel trĂšs sympa et repas pizza, pate, super bon . boisson compris dans le prix bref on Ă  rien payer en plus::) je recommande cette Ă©tablissement pour ces prestations et sa localisation... Pšpour la chambre , il ne faut pas ĂȘtre difficile car le gros hic....
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Ngoc Quyen

TrĂšs bien!

C’était trĂšs bien, l’hĂŽtel est bien situĂ© par rapport au port maritime et centre ville de Venise. Le personnel est agrĂ©able et discret. La chambre est propre et confortable... le dĂźner inclus Ă©tait trĂšs bien. Nous sommes totalement satisfaits !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Adrian marcelo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
Rapporto qualitĂ  prezzo,

2/10 Horrible

Simon

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don’t use this booking company or hotel.

We did not actually stay at the hotel, as there was nobody there to allow access. Booking in was from 2pm, but there was nobody there and upon ringing the phone number advertised on the door, it was ‘unobtainable.’ After waiting for 40 minutes - and despite the best efforts of local people trying to assist - we had to leave and seek alternative accommodation. I later discovered the hotel sent an email with instructions on how to enter, however this was sent at 2.16pm - over a quarter of an hour after the advertised booking in time. I was oblivious to this email until much later on and was not phoned as you would expect. Also, nowhere on the site does it say there would not be a receptionist or someone to welcome you. Instructions to gain entry should be received well in advance. Also, at the entrance it looks incredibly run down. I was told by the booking company that I would have to pay a penalty too - even though we could not get into the hotel because there was nobody there!!. They later apologised and said this was actually misinformation. Ultimately, I paid for accommodation I could not use, through no fault of my own. I didn’t receive any further correspondence either. If you have any sense, do not book with this company and stay well away from this hotel. It’s been the worst travelling experience in my life and ruined the one day my family and I were due to stay in Venice. There isn’t a negative word strong enough to express my disappointment and frustration.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Adrian marcelo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Il servizio Ăš scadente
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Antonio

Les points faibles : Personnel et service

Posizione centrale

Tutto sommato esperienza positiva, camere da ristrutturare ma in ottima posizione per girare Venezia. La gestione dovrebbe essere piĂč presente per eventuali chiarimenti come check-in/check out e servizi inclusi nella prenotazione.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

MARIANO IRWING

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Funciona para llegar a dormir, nada espectacular .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No toilet paper and i had to buy. Tv not working and no remote and the tv is extremely old. Lampshade had no bulb as well
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Igor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We liked the canal view. Staff really not available after check in but we didn't need help.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

David D.

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The walls and ceiling and bathroom were moldy. The hairdryer and shower head were broke. The second morning we woke, there was no electricity. We woke up with bug bites all over. I would never stay there had I known what we would be experiencing.. The lady that checked us in was very nice, but there was no one there on a regular basis.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Jaan, Rapla

Staff sent wrong internet code, wery noisi etc
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024