HĂŽte professionnel

JW Marriott Venice Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 4 restaurants et 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa

3 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage
Villa, 2 chambres, non-fumeurs, piscine privée | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, sÚche-cheveux, peignoirs, chaussons
Villa, 2 chambres, non-fumeurs, piscine privée | Salle de séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Extérieur
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 461 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Premium, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Villa, 2 chambres, non-fumeurs, piscine privée

Points forts

Patio
Jardin
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 220 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Présidentielle, 1 chambre, non-fumeurs, terrasse

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Terrasse
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Terrasse
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 chambre, non-fumeurs, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Terrasse
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Loft, 1 chambre, non-fumeurs, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin (Terrace)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Isola delle Rose, Laguna di San Marco, Venice, VE, 30133

Comment se déplacer

  • Gare de Venezia Mestre - 16 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 24 min en voiture

Restaurants

  • Laguna Bar
  • Corner Pub
  • Gelateria Nico
  • Cantinone GiĂ  Schiavi
  • Osteria Al Squero

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Venice Resort & Spa

HÎtel de luxe écologique à proximité de Grand Canal
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa : 2 bars en bord de piscine, une terrasse sur le toit ou encore des achats sur place. Offrez-vous un gommage corporel, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un jardin.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec cabines, chaises longues et parasols
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et salles de massage et de soins
  • Journaux gratuits, service de blanchisserie et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 266 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, recyclage et rĂ©frigĂ©rateur

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
JW Marriott Venice Resort & Spa figure dans la Hot List 2016 du Condé Nast Traveler.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 45 EUR par personne
  • 2 bars en bord de piscine
  • 2 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cucina Daily Restaurant
  • Dispensa Delicatessen
  • Dopolavoro
  • Giardino Restaurant
  • Sagra Rooftop Restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Club pour enfants
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (398 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Cabines de piscine (en supplĂ©ment)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 9 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 110 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 80 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • 5 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2014
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 17 novembre au 28 février.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 130 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 130.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 5.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.50 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Frais de dĂ©pistage de la COVID-19 (test antigĂ©nique/rapide) : 65 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 45.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 130 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 130.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1VO5LODYY

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre avril et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

JW Marriott Venice Resort
JW Marriott Venice
Jw Marriott Venice & Venice
JW Marriott Venice Resort & Spa Hotel
JW Marriott Venice Resort & Spa Venice
JW Marriott Venice Resort & Spa Hotel Venice

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott Venice Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa le 20 juil. 2025 commencent Ă  460,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JW Marriott Venice Resort & Spa ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 130 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa ?

L'hébergement JW Marriott Venice Resort & Spa ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Venice Resort & Spa ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Venice Resort & Spa ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa ?

Vous recherchez un logement pour les familles au bord de l'eau ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km des sites suivants : Église San NicolĂČ al Lido, Palais du CinĂ©ma et ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta. Parc San Giuliano et Plage de Lungomare d'Annunzio sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement JW Marriott Venice Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 344 avis sur 502.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 102 avis sur 502.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 37 avis sur 502.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 502.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 502.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent, pleasant and quiet hotel and service

Nice hîtel on the island. Lovely garden. Confortable room. Quiet :) food is expensive but you are in Venice 
 spa needs to be booked and quite expensive even if you are staying in the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sarahjayne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La piscine est extraordinaire avec une vue Ă  couper le souffle, ce qui compense trĂšs largement le fait d'ĂȘtre en dehors de Venise
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Isidro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Luxe avant calme et bien ĂȘtre

Bonjour, HÎtel bruyant par la clientÚle et également la musique dont le son est trop élevé. Piscine en roof top trop petite pour la taille de l hÎtel. Le luxe est privilégié par rapport au confort, au calme et au service. Je pensais que des hÎtels de ce standing privilégiaient cela.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel profitant d’une situation exceptionnelle sur une ile privee en face de la place San Marco.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Karine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
IdĂ©al pour visiter Venise tout en se retrouvant Ă  l’écart du brouhaha de la ville et de ses touristes. En 25 minutes de bateau, on est Ă  la place saint marc, prĂȘts pour les visites. L’ile Des roses est trĂšs agrĂ©able, piscines petites mais quel plaisir de se dĂ©lasser avec vue sur Venise. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Nous Ă©tions dans la partie retreat de l’hotel, encore plus calme et paisible que le grand building. Chambre avec un jardinet bien agrĂ©able. AllongĂ©s sur le transat, dans la douceur du soir, on peut admirer les Ă©toiles et penser Ă  son programme du lendemain. On a testĂ© le restaurant semi gastronomique de l’hĂŽtel. Pour les petits dĂ©jeuners, c’est parfait. Salle calme, trĂšs grand choix Ă  la carte, tout est inclus pour le petit dĂ©jeuner, produits de qualitĂ© et trĂšs bien prĂ©sentĂ©s. Seuls les jus de fruits et les pains sont dĂ©cevants. Au dĂźner, nous avons pris le menu dĂ©gustation. Un peu cher mais trĂšs agrĂ©able. Produits frais bien cuisinĂ©s bien prĂ©sentĂ©s service rapide efficace. Beaucoup de personnes de l’hotel parlent français. Idem dans les restaurants de Venise d’ailleurs.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel établissement mais personnel vite débordé et pas trÚs serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Merveilleusement situĂ© sur une Ăźle offrant une vue exceptionnelle sur Venise (mĂȘme si distant d'une trentaine de minutes de la Place St. Marco mais avec un service de navette d'une ponctualitĂ© parfaite !
Séjour de 8 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique resort, prestations d'excellentes qualité, service trÚs professionnel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Ad, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel d’un grand confort, mais qui manque de charme et dont la musique mauvaise, forte et perpĂ©tuelle gĂąche la sĂ©rĂ©nitĂ© du lieu dans toutes les parties communes... Les salles de restauration sont immenses et bruyantes... NĂ©anmoins, la gentillesse du personnel et la qualitĂ© de service sont prĂ©sents.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Sébastien, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Surclassement Ă  l'arrivĂ©e, service de navette pour la place Saint-Marc irrĂ©prochable, suite au top et au calme ... vraiment rien Ă  redire ! Si on doit donner un point Ă  amĂ©liorer ce serait le pain au petit-dĂ©jeuner : pas digne d'une bonne boulangerie française mais tout le reste du petit-dĂ©jeuner gargantuesque fait oublier ce dĂ©tail. Pour le prochain sĂ©jour Ă  Venise, je sais oĂč j'irai !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Marie-Noelle

Parfait ; personnel trÚs trÚs agréable Restaurant du roof moins bon qu il y a 3 ans
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Personnel acceuillant mais prix sur place affolant

Hotel sur une ile superbe tres jolie malgre des fleurs fanĂ©s Seul bĂ©mol prix excessif que ce soit pour de l’eau ou autre Spa payant!!! Pour le prix de la chambre c’est scandaleux Sont proposĂ© le spa by night mais impossible de le faire car tres rare alors pourquoi le proposĂ© c’est dommage Restaurant michelin sur place et reserve pour notre derniere soiree pour cloturĂ© lune de miel mais dans la journĂ©e annulĂ© faute de probleme technique... vraiment dommage Literie de tres mauvaise qualite attention les mal de dos Petit dejeuner tres bon Gros point fort c’est le personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Belle expérience, a recommander

TrÚs bel endroit, privilégié, promenade en bateau agréable pour rejoindre la ville et bonne ambiance pour les familles. Point faible, le coût Des extras, notamment le restaurant de la piscine. 26 euros pour une assiette de pùtes réchauffées, difficile de ne pas grimacer un peu.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
tres bel hotel au calme navette vers venise gratuite toutes les 30 minutes ! spa superbe resto tres bon au toppp meme les jardins sont tres beaux il y a meme une eglise pour ceux qui veulent prier lol
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs belle ile, loin de la foule.....

2Úme visite dans cet hÎtel superbe, trÚs calme, loin de la foule, service de navette gratuite tous les 30' dans les 2 sens, les chambres sont grandes et impeccables. Petit déjeuner 20/20, équipe souriante et agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

au départ idéal ... aprÚs beaucoup moins

Superbe Ă©tablissement navette pour rejoindre san marco trĂšs pratique.Restaurant trĂšs coĂ»teux et qualitĂ© mĂ©diocre . personnel du restaurant ne parle pas un mots de français et la carte est uniquement en italien ou anglais.....nous avons passer deux nuit dans l'hĂŽtel pour fĂȘter nos 10 ans de mariage et hĂ©las la derniĂšre nuit l'alarme de l'hĂŽtel nous a rĂ©veillĂ© toutes les heures jusqu'au petit matin
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Cmaval, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel accueillant et magnifique

Personnel trÚs agréable cadre magnifique attention cependant au jus de fruits pressés qui ne le sont pas réellement
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Patrick, Neuilly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trop éloigné

Parfait HOTEL mais 2 problĂšmes la piscine magnifique mais pas assez de transats puis trop distant de la place saint Marc

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

expérience unique

Hotel splendide, seul occupant d'une ile isolée au milieu de la lagune offrant une vue magnifique sur Venise et la lagune. Personnel extra, services variés et de grande qualité, spa et soins au top.

8/10 Bien

philippe, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement et vue magnifiques , personnel excepti

HĂŽtel Ă  dominance anglo-saxonne, sans ambiance, avec des tarifs beaucoup trop Ă©levĂ©s pour les extras, petit-dejeuners, bar, etc.... Ayant rĂ©servĂ© ma chambre 2 mois Ă  l'avance 406 € la nuit, j'aurai pu l'avoir directement sur le site de l'hĂŽtel ,1 semaine avant le sĂ©jour, Ă  270 € pdj compris.....!!!! Donc du coup rapport qualitĂ©/prix trop Ă©levĂ©.....