HĂŽte professionnel

Hotel Riviera

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et bars de plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Riviera

Vue de la chambre
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Salon du hall
Chambre Double Supérieure, vue ville (San Marco) | Balcon
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Double Supérieure, terrasse, vue ville (San Marco)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Terrasse / patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique, vue lagon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure, vue lagon

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure, vue ville (San Marco)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Confort, vue lagon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique, vue ville (San Marco)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Confort, vue ville (San Marco)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Piazzale S.M. Elisabetta ang., Gran Viale 5, Venice, VE, 30126

À proximitĂ©

  • ArrĂȘt de Vaporetto Santa Maria Elisabetta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais du CinĂ©ma - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de San NicolĂČ - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Grand Canal - 60 min en voiture - 5.9 km
  • Port de Venise - 61 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMaleti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pecador - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Favorita SNC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pagoda - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riviera

HÎtel à proximité de Jardins de la Biennale
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Palais du CinĂ©ma et Plage de San NicolĂČ, l'hĂ©bergement Hotel Riviera propose un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, 3 bars de plage et une terrasse sur le toit. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du tir Ă  l'arc. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme des achats sur place et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et mur vĂ©gĂ©tal
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de banquet et serviettes de plage
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et service de garde d'enfants

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (15 EUR par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 05 h 00 Ă  minuit Ă  horaires fixes
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • 3 bars de plage
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Shopping
  • Tir Ă  l’arc

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Mur de plantes vivantes
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 30 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 2.80 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.40 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par personne, aller-retour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1S3N3D2Q9

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Riviera Venice
Hotel Riviera
Riviera Venice
Hotel Riviera Hotel
Hotel Riviera Venice
Hotel Riviera Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Riviera ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 30 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Riviera ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Riviera ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Riviera ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Riviera propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 00 à minuit ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Riviera ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Lido, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Palais du CinĂ©ma et Jardins de la Biennale. Également Ă  5 km de distance : Plage de San NicolĂČ et Palais des Doges.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Riviera

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 336 avis sur 783.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 324 avis sur 783.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 98 avis sur 783.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 783.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 783.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Bénédicte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le sĂ©jour s’est bien dĂ©roulĂ© C’était au top Le staff trĂšs accueillant et parlant un peu français. Petit bĂ©mol pas assez de choix pour le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Gaëtane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonne literie, calme et confortable. À cĂŽtĂ© de l'arrĂȘt de vaporetto. Personnel disponible et parle français.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel magnifique a 2 pas des transports en commun. Nous avons adoré y sejourner !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Anivar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Riviera hotel , right in front the vaporetto in lido ..15 minutes from saint Marc ... double room front of laguna . The check in was poor .no smile .no welcome Word. No please no thank you .. .the breakfast is good but becomes a nuisance when there is a big group tour ... only one automatic coffee machine ...we have to queue ... And only one small lift over occupied when group tour .. . When the rooms next to us are occupied ..it is very noisy We Hear them talking .we hear water running .flush of wc ..... But no noise from street The room itself was old fashioned .. but good enough Wi-Fi and tv ok : apart from an old pair of dirty socks in the drawer.. And the floor in the room is wacuum .but not so well cleaned with product .as bare foot bécame fairly dirty ... A good lido choice nevertheless the bad first impression of the check in ..(.young man)
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

NamTran

Voyage en famille
Chambre trĂšs sombre et hĂŽtel trĂšs vieillot. Les moquettes et l’électricitĂ© sont d’époque
. Mais c’est malheureusement le cas de beaucoup d’hĂŽtels vĂ©nitiens

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Raoul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

valerie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel idéalement situé . TrÚs propre et le personnel est trÚs agréable . Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Seul petit bémol la taille de la cabine de douche qui est vraiment trÚs petite et donc difficile de bouger sans toucher les parois
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bon hĂŽtel sauf le bruit

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  l’arrivĂ©e du vaporetto du Lido, l’accueil est agrĂ©able, le buffet du petit dĂ©jeuner est vraiment diversifiĂ© et trĂšs appĂ©tissant, un vrai bon point. Les chambres sont un peu vieillottes mais restent trĂšs confortables. Le point nĂ©gatif est vraiment le bruit
 Les vitres sont d’une trĂšs faible Ă©paisseur et j’entendais tous les bruits du cafĂ© qui sont en bas de l’immeuble Ă  l’arriĂšre de l’hĂŽtel (j’étais chambre 202). Je ne suis absolument pas sensible au bruit et je trouvais le bruit trĂšs fort donc je pense que des personnes plus sensibles n’aurait pas supportĂ© ce bruit
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs bien placé, chambre confort parfaite. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

KIASA

Voyage en couple
good
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

maurice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Ombeline

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

week-end venise

HĂŽtel pas trop loin de Venise en bĂąteau. Bon compromis.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtels Panorama

Nous avons été loger à l'hÎtel Panorama l'hÎtel Riviera était en panne de chauffage ça n'a pas posé de problÚme
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

PAUL FRANCIS

Les points forts : Propreté et personnel et service

Charming

Good place to stay, very convinient to the vaporetto to the Venici island and also jusi a small walk away from the beach, the hotel is a little rustic and outdated but with a lot of charm... We had a room with a terras and a great view of the Venice skyline, during the late afternoon and evening lots of sun (very hot in the summertime!) I can recomment if you like charm and convenience
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

jessy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Normand

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’emplacĂ©ment est idĂ©al pour le dĂ©placĂ©menr car il y a la station de vaporetta et taxi Ă  quelques pas Mais un peu bruyant le soir.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons aimĂ© le service, le petit dĂ©jeuner Douche trĂšs moyenne + souci d’isolation entre les chambres
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien placé donc pratique, qui bénéficie de deux terasses qui offrent des vues panoramiques sur Venise. La décoration est d'une autre époque mais peu donner son charme. Le personnel et le service sont impeccables. L'hÎtel est équipé de climatisation ce qui rend le séjour agréable l'été.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs belle vue et hÎtel trÚs bien situé, proche du Vaporetto
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien sauf petit déj

HĂŽtel juste en face du vaporetto. Personnel serviable. Chambre petite mais propre et avec un balcon. Seul bĂ©mol... mais c'est l'Italie entiĂšre qui ne sait pas faire un petit dĂ©j digne de ce nom 😂
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018