HĂŽte professionnel

Hotel Palladio

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mestre, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Palladio

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Camera Matrimoniale, con Balcone | 1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Jardin
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 56 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Économique (Matrimoniale)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Matrimoniale Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Camera Matrimoniale, con Balcone

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Camera Doppia , 2 letti singoli

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Camera Matrimoniale Letto francese

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Matrimoniale Superior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Édredon de plumes
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Malcontenta 40, Malcontenta, Mestre, VE, 30176

À proximitĂ©

  • Villa Foscari « La Malcontenta » - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Porto Marghera - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Terminal Fusina - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Port de Venise - 15 min en voiture - 15.5 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Oriago - 5 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSerra dei Giardini - ‬4 min en voiture
  • â€ȘëČ ë‹ˆìŠ€ 한식ë‹č 바닀 - Ristorante Coreano Bada - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBreak Time - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTrattoria Bocoeto - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWiener Haus - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palladio

HÎtel à proximité de Terminal Fusina
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Palladio : une terrasse, un café ou encore un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision 14 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 9,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2001
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 14 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 2 novembre 2025 au 5 février 2026 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 1.70 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9.50 EUR par personne
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Palladio
Hotel Palladio Mestre
Palladio Hotel
Palladio Mestre
Hotel Palladio Hotel
Hotel Palladio Mestre
Hotel Palladio Hotel Mestre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Palladio ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Palladio ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Palladio le 21 juil. 2025 commencent Ă  55,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Palladio ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Palladio ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Palladio ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Palladio ?

En plein cƓur de Villa Foscari, cet hĂŽtel se situe Ă  0,7 km de Villa Foscari « La Malcontenta » et Ă  moins de 10 km de Terminal Fusina et Porto Marghera. MusĂ©e M9 Mestre et Piazza Ferretto sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Palladio

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 354 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 267 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 114 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 68 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Fred

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs propre

Nous avons apprécié l'accueil sympathique et souriant de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner correct.Les chambres, le réfectoire , l'extérieur, tout est trÚs propre , un peu vielleau parfois.. En conclusion, je pense que le rapport qualité prix est bien. Et la propreté est au rendez vous , ce qui est primordial.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande cet hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien, accueil parfait, personnel agrĂ©able, petit dĂ©jeuner parfait. La vente des tickets de bus et vaporeto Ă  l'hĂŽtel pour Venise et se promener d'Ăźle en Ăźle est super. L'arrĂȘt de bus pour Venise Ă  20 m de l'hĂŽtel et le retour devant l'hĂŽtel juste gĂ©nial. Je recommande cet hĂŽtel....
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Elza

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour à Venise

Endroit idéal pour un séjour à Venise. Possibilité de prendre le bus devant l'hÎtel pour aller à Venise. Les tickets sont en vente à l'accueil. Cour avec des tables et chaises pour passer un bon moment. Le bar était fermé mais il y a d'autres bars à 5minutes a pied. Chambre au calme meme avec la présence d'un car de touristes, nos avons dormi sans soucis de bruit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

PAUL

Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ma soeur et moi avons reçu un trÚs bon accueil et la directrice a pu nous arranger en ouvrant le restaurant plus tÎt pour que nous puissions petit dejeuner et ne pas rater notre avion.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

stéphane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Georgeta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

stéphane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Georges

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trÚs bon raport qualité prix

Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Gaetano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'y retournerai.

A la rĂ©ception, personnel trĂšs efficace notamment concernant les renseignement sur les transports. Peut-ĂȘtre isolation un peu lĂ©gĂšre et on entend facilement les personnes qui parlent fort. Mais il s'agit avant tout d'Ă©ducation. Parking gratuit, wifi correct, transport gratuit jusqu'Ă  Venise par le bus de l'hĂŽtel. ArrĂȘt du bus des transports publics devant l'hĂŽtel et seulement 1€50 jusqu'Ă  Venise !
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
hÎtel loin de Venise mais bus devant l'entrée chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Martine, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est dans un parc industriel. Il y a rien dans les alentours. 30 minutes de Venise en autobus. Les prix sont resonables. Un peu vieillot dans l'ensemble. Le buffet petit déjeuner place a l'amélioration.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Visite de Venise

Personnel d'accueil trÚs sympathique, hÎtel confortable, petit déjeuner trÚs complet en buffet et la navette gratuite vers Venise proposée par l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout bien dommage les bacs Ă  fleurs vide autrement super Bonnes salutations Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Bonjour, Pas de serviette de toilettes changées et pas le lit refaite soir en rentrant d une journée fatiguée ca ne fait pas plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

pierre, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pour une nuit prĂšs de venise

Le personnel est accueillant, parle anglais, le style de l'hĂŽtel est classique voire un peu vieillot mais pour une nuit ça suffit largement. ArrĂȘt de bus devant l'hĂŽtel, parking gratuit, wifi asthmatique seulement dans le hall, service de navette gratuite vers Venise mais il faut s'inscrire le jour mĂȘme Ă  8h sinon ticket de bus municipal en vente Ă  l'accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

PAUL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel sympa, le personnel parle bien anglais, et mĂȘme un peu le français. Il y a un arret de bus juste devant l' hotel et il va dirĂ©ctement a Venise.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'accueil la propreté les chambres spacieuses. Le petit déjeuner copieux le calme.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L’hotel est bien situĂ© pour aller Ă  Venise environ 20 minutes de bus...c’est le seul point positif que j’arrive Ă  trouver! Il n’y a pas de services dans l’hotel, bar toujours fermĂ©, c’était Ă©galement la premiĂšre fois qu’on m’annonce qu’il n’y pas de nettoyage de chambres pendant les 3 jours de notre rĂ©servations, donc tu gardes ta serviette au sec😄et tu fais ton lit...donc comme le rĂŽle d’un hĂŽtel est de faire le mĂ©nage...pas terrible comme service! Le point le plus nĂ©gatif, c’est la moquette dans les chambres...mais pour 2 ou 3 nuits c’est acceptable. C’est plus un 2 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en juin 2019