Hotel Messner

Galerie photos de l’établissement Hotel Messner

Image principale
Terrasse/Patio
Minibar, coffres-forts dans les chambres
Minibar, coffres-forts dans les chambres
Minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’établissement Hotel Messner

Hotel Messner

Établissement 3.5 étoiles
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Dorsoduro 237, Venice, VE, 30123

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand Canal2 min à pied
  • Site populairePlace Saint-Marc12 min à pied
  • Site populairePont des Soupirs18 min à pied
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)52 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Venise

Hotel Messner vous donne rendez-vous dans le quartier Dorsoduro, plus précisément dans le centre-ville, au bord de l'eau de Venise. Les célèbres Musée Peggy Guggenheim et Opéra La Fenice comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Basilique Santa Maria della Salute et Place Saint-Marc attendent aussi votre visite. Les agréables Fondamenta delle Zattere et Musée de la Musique méritent aussi une visite. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que les excursions écologiques.

À proximité

  • Grand Canal - 2 min à pied
  • Musée Peggy Guggenheim - 3 min à pied
  • Basilique Santa Maria della Salute - 3 min à pied
  • Place Saint-Marc - 12 min à pied
  • Pont des Soupirs - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 7 min en voiture
  • Venezia Tronchetto Station - 38 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 52 min en voiture

Restaurants

  • Restaurants sur place
  • Ristorante Messner

À propos de cet hébergement

Hotel Messner

Hôtel au bord de l'eau à Venise dans le quartier de Dorsoduro, à distance de marche de Grand Canal
Un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un snack bar / épicerie fine, un café et un service de concierge sont disponibles sur place. L'ensemble des 12 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements de choix, des télévisions sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition le service d'étage et un service de massage en chambre.
Hotel Messner possède 12 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Venise offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
  • Navette vers la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 15 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Galerie d'art
  • Boutiques de créateurs
  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Filipino
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Ponton
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Douchette à main
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Pomme de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Alarme incendie visuelle

Plus

  • Repas pour les couples
  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Guides/recommandations
  • Massages en chambre
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Dorsoduro 216
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Certaines chambres sont situées à 50 m de l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu'à 20 kg
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 15 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 140 EUR par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit and les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Messner
Hotel Messner Venice
Messner Hotel
Messner Venice
Hotel Messner Hotel
Hotel Messner Venice
Hotel Messner Hotel Venice

Note générale et avis

3,4
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 144 avis sur 706.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 249 avis sur 706.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 156 avis sur 706.
3 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 66 avis sur 706.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 91 avis sur 706.
1 – Horrible 13%

3,5/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2,8/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
the location is great. Even though the building is quite old (small room/soundproofing problem), they were quick to respond to my questions and concerns.
Séjour de 18 nuits en avril 2022

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Un long cagibi dans un style rococo
L'hôtel est pas très propre la chambre un cagibi de 3m de long sur 1,50m de large avec une armoire bien usée au milieu les lits étaient en L car pas possible en cote à côte. Au restaurant jai mangé 1/3 de la pire pizza de ma vie (même les pizzas de grandes surfaces !!!!!) Le petit dejeuner un vrai fiasco on est parcimonieusement servi par un serveur qui vous explique qu'il ne fait pas de capuccino L'hôtel est très en retrait mais calme .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel vétuste. Climatisation générale hors service et climatiseur portatif mis en chambre non fonctionnel. 4 nuits passées à l'hotel. Tous les matins nous sommes allés voir la réception pour qu'ils trouvent une solution par rapport à la clim portative. On nous promettait que le probleme serait resolu dans la journée mais chaque soir rien n'avait été résolu. Nous devions vidanger toutes les heures nous meme l'eau qui s'accumulait dans le climatiseur si nous voulions avoir la clim. Nous avons demander à ce qu'on nous change de chambre mais ils ont refusé...nous avons aussi appris qu'il y avait le meme probleme dans plusieurs chambres. A fuir sauf si l'absence de clim n'est pas un probleme pour vous ainsi que les multiples piqures de moustiques!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel à déconseiller
Nous avons passé un séjour catastrophique dans cette hôtel, il y a un monde entre les photos et là réalités, je ne réserverais plus sur ce site. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas, on nous a fournis une mini Clim qui faisait un bruit immonde.
Séjour de 2 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021