Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Mercure Venezia Marghera

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera

Extérieur
Chambre, plusieurs lits | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités de la cuisine internationale
Chambre Double Standard, plusieurs lits (4 pax) | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités de la cuisine internationale

Aperçu de l’hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera

Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durableHôte professionnel

Hotel Mercure Venezia Marghera

Hébergement 4.0 étoiles

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
Via Malamocco 14, Mestre, VE, 30175

Découvrir la zone

  • Site populairePiazza Ferretto6 min en voiture
  • Site populairePorto Marghera6 min en voiture
  • Site populaireTour civique de Mestre7 min en voiture
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)14 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Mestre

Hotel Mercure Venezia Marghera vous donne rendez-vous dans le quartier Marghera, plus précisément près de l'aéroport, près d'une gare de Mestre. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Pont du Rialto et Villa Foscari « La Malcontenta », à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Centre commercial Auchan et Quais Fondamenta Nuove. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Parc San Giuliano et Fondamenta delle Zattere.

À proximité

  • Piazza Ferretto - 6 min en voiture
  • Porto Marghera - 6 min en voiture
  • Casino' di Venezia - 6 min en voiture
  • Tour civique de Mestre - 7 min en voiture
  • Hôpital Ospedale dell'Angelo - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Venezia Mestre Tram Stop - 4 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 6 min en voiture
  • Aéroport de Venise Marco Polo (VCE) - 14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mercure Venezia Marghera

Hôtel 4 étoiles écologique au cœur du quartier Marghera
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera : un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Le restaurant sur place, M Restaurant, offre de la cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un service de baby-sitting, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et journaux gratuits
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner et la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Récompenses et affiliations

Cet hébergement a signé l'Engagement de l'UNESCO en faveur du voyage durable.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : SGS (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 14 EUR par personne
  • Service en chambre disponible
  • Un bar / salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • M Bar
  • M Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de baby-sitting
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Service de nettoyage à sec

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (371 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d'aide auditive
  • Ascenseur
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LCD 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Plans de la région
  • Système d'insonorisation
  • Téléphone

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'hébergement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 17 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'hébergement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.20 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.10 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.00 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 14 EUR par personne.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mercure Venezia
Hotel Mercure Venezia Marghera
Mercure Venezia
Mercure Venezia Marghera
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province Of Venice, Italy
Mercure Venezia Marghera
Hotel Mercure Venezia Marghera Hotel
Hotel Mercure Venezia Marghera Mestre
Hotel Mercure Venezia Marghera Hotel Mestre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 2 avr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 25 avr. 2023 commencent à 108,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Mestre se trouve près de l'aéroport, à 5 km de sites comme Porto Marghera, Piazza Ferretto et Casino' di Venezia. Forteresse Forte Marghera est à 5 km de distance. Venezia Mestre Station est à 25 minutes à pied et Gare de Venise-Mestre est à 25 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Mercure Venezia Marghera propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel Mercure Venezia Marghera sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 358 avis sur 619." "
" "10 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 214 avis sur 619." "
" "8 – Bien 35%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 619." "
" "6 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 619." "
" "4 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 619." "
" "2 – Horrible 0%

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,9/10

Équipements

9,3/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,3/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

BOUMEHRAZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Mercure 4 Etoiles
Très bon accueil. Boisson offerte après notre inscription. Chambre très confortable, très propre. Au niveau restauration, service impeccable, choix à la carte ou choix au buffet. Petit déjeuner très copieux.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

anthony, Annemasse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations bonne mais ...
Mon séjour à été presque parfait, rien à dire dans l’ensemble prestations service confort chambre petit déjeuner, à l’exception du check in et check out. Je tiens à signaler que j’avais payé la totalité du séjour via le site hôtels.com en amont. À mon arrivé on m’a demandé ma carte bancaire comme garantie en cas de consommation dans le bar, d’un montant de 100€ mais il s’agissait a priori d’un simple demandé d’autorisation sur ma carte selon le réceptionniste. Étrange mais bêtement j’ai accepté. Quand j’ai quitté l’hôtel on m’a demandé de payer les taxes et surtout de payer la totalité du séjour. Surpris, j’ai insisté en mentionnant que j’avais déjà tout payé. En 30 sec la réceptionniste me dit ah mais oui désolé. Donc j’ai réglé que les taxes soit pour 3 nuits 9€30. Mais c’est pas fini... A peine l’hôtel quitté je reçois un appel pour m’informer que je devais donner le numéro de ma carte bancaire pour annuler l’autorisation bancaire de 100€. Sinon ils me prélèvent. Là énervé (car des amis m’avais accompagné et rien ne leur avait été demandé de tout ça). J’ai refusé de redonner ma carte bancaire et de là ils m’informent que 100€ seront bloqués sur ma carte pendant 20 jours. Donc rien à faire. Malgré cette mauvaise expérience, Je tiens à signaler que le personnel a été très courtois et poli malgré cette histoire personnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre