expedia

Hotel Mercure Venezia Marghera

Nombre d’étoiles
4 out of 5
Galerie photos

Avis

4,5 / 5Excellent
536 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Porto Marghera
    7 min en voiture
  • Site populaire
    Port de Venise
    10 min en voiture
  • Site populaire
    Esplanade Piazzale Roma
    11 min en voiture
  • Aéroport
    Venise (VCE-Marco Polo)
    15 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre standard, 2 lits jumeaux

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Standard (4 pax)

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 1 canapé-lit (double) et 2 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Mestre

Hotel Mercure Venezia Marghera vous attend dans le quartier Marghera de Mestre. Les célèbres Palais Ca' Rezzonico et Musée Gallerie dell'Accademia comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Esplanade Piazzale Roma et Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari attendent aussi votre visite.

Dans les alentours

  • Site populaire
    Porto Marghera - 7 min en voiture
  • Site populaire
    Port de Venise - 10 min en voiture
  • Site populaire
    Esplanade Piazzale Roma - 11 min en voiture
  • Site populaire
    Ghetto de Venise - 11 min en voiture
  • Site populaire
    Forte Gazzera - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Mestre - 5 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 6 min en voiture
  • Venise (VCE-Marco Polo) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mercure Venezia Marghera

Hôtel accueillant les familles à Mestre, dans le quartier de Marghera, avec un parking gratuit
Un restaurant, un bar/salon et un centre d'affaires sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. L'ensemble des 99 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier un service d'étage et des télévisions LCD avec chaînes par câble. Des cafetières, un sèche-cheveux et des coffres-forts seront aussi disponibles.
Hotel Mercure Venezia Marghera possède 99 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux.
Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires.
Les espaces communs sont dotés d'un accès gratuit à Internet, Wi-Fi et câblé. L'espace de conférence et de réunion fait 371 mètres carrés. Cet hôtel très pratique pour les familles propose également une salle de jeux vidéo, un personnel polyglotte et un service de concierge. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible 24 h/24) moyennant un supplément. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.
Hotel Mercure Venezia Marghera est un établissement non-fumeurs.

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - minuit

Informations concernant l’arrivée

Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Départ

Départ avant midi

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour.
  • 1 par chambre.
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Moyens de paiement

Diners Club
Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

 
  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner coûte 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de l'établissement et ne sont fournies qu'à titre d'exemple. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Mercure Venezia Marghera
  • Hotel Mercure Venezia Marghera Hôtel
  • Hotel Mercure Venezia Marghera Mestre
  • Hotel Mercure Venezia Marghera Hôtel Mestre

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 10 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar/salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Salle de jeux vidéo

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Service de garde d'enfants
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Japonais
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion
  • Espace de conférence (371 m²)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Appareils d'aide auditive

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • chaînes par câble
  • télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
4,5

Excellent

5 - Excellent
297
4 - Bien
197
3 - Satisfaisant
32
2 - Médiocre
7
1 - Mauvais
3
4,7
Propreté
4,4
Service et personnel
4,3
Services et équipements
4,6
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 1 nuit en mai 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 2 nuits en juil. 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Hôtel Mercure 4 Etoiles

Très bon accueil. Boisson offerte après notre inscription. Chambre très confortable, très propre. Au niveau restauration, service impeccable, choix à la carte ou choix au buffet. Petit déjeuner très copieux.

Y a séjourné 2 nuits en août 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 2 nuits en juil. 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Prestations bonne mais ...

Mon séjour à été presque parfait, rien à dire dans l’ensemble prestations service confort chambre petit déjeuner, à l’exception du check in et check out. Je tiens à signaler que j’avais payé la totalité du séjour via le site hôtels.com en amont. À mon arrivé on m’a demandé ma carte bancaire comme garantie en cas de consommation dans le bar, d’un montant de 100€ mais il s’agissait a priori d’un simple demandé d’autorisation sur ma carte selon le réceptionniste. Étrange mais bêtement j’ai accepté. Quand j’ai quitté l’hôtel on m’a demandé de payer les taxes et surtout de payer la totalité du séjour. Surpris, j’ai insisté en mentionnant que j’avais déjà tout payé. En 30 sec la réceptionniste me dit ah mais oui désolé. Donc j’ai réglé que les taxes soit pour 3 nuits 9€30. Mais c’est pas fini... A peine l’hôtel quitté je reçois un appel pour m’informer que je devais donner le numéro de ma carte bancaire pour annuler l’autorisation bancaire de 100€. Sinon ils me prélèvent. Là énervé (car des amis m’avais accompagné et rien ne leur avait été demandé de tout ça). J’ai refusé de redonner ma carte bancaire et de là ils m’informent que 100€ seront bloqués sur ma carte pendant 20 jours. Donc rien à faire. Malgré cette mauvaise expérience, Je tiens à signaler que le personnel a été très courtois et poli malgré cette histoire personnel.

Y a séjourné 3 nuits en mai 2018

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site