Hôte professionnel

Hotel Le Isole

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Le Isole

Réception
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie
Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie
Entrée de l’hébergement
VIP Access

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 très grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Économique, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Campo San Provolo, Castello 4661, Venice, VE, 30122

À proximité

  • Riva degli Schiavoni - 2 min à pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 3 min à pied - 0.3 km
  • Basilique Saint-Marc - 4 min à pied - 0.3 km
  • Place Saint-Marc - 4 min à pied - 0.3 km
  • Grand Canal - 26 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • ‪Rossopomodoro Venezia San Marco - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Principessa - ‬2 min à pied
  • ‪Bacaro Risorto - ‬1 min à pied
  • ‪Bellavista Gelateria Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Osteria da Bacco SNC - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Le Isole

Hôtel à proximité de Riva degli Schiavoni
Situé à deux pas des emblématiques Église Vivaldi et Arrêt de Vaporetto San Zaccaria, l'hébergement Hotel Le Isole propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers le terminal des paquebots de croisière et service de départ express
  • Service d'arrivée express, bagagiste/groom et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme des films en première diffusion et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique et couette en duvet d'oie
  • Douche à « effet pluie », bidet et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 21 pouces avec chaînes thématiques et films en première diffusion
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Construction de 2010
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Films en première diffusion
  • Télévision LCD de 21 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'hébergement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'hébergement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1TEQP3KSN

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Le Isole
Hotel Le Isole Venice
Le Isole
Le Isole Venice
Hotel Isole Venice
Hotel Isole
Hotel Le Isole Hotel
Hotel Le Isole Venice
Hotel Isole Venice
Hotel Isole
Isole Venice
Hotel Hotel Le Isole Venice
Venice Hotel Le Isole Hotel
Hotel Hotel Le Isole
Hotel Le Isole Venice
Isole
Hotel Le Isole Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Le Isole ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Le Isole ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Le Isole ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Le Isole ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Le Isole ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Castello, cet hôtel se trouve à quelques pas de Riva degli Schiavoni, Arrêt de Vaporetto San Zaccaria et Église Vivaldi. Également à 5 minutes de distance : Palais des Doges et Basilique Saint-Marc.

Avis sur l’hébergement Hotel Le Isole

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 709 avis sur 904.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 904.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 904.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 904.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 904.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à l'hôtel Le Isole, son personnel est très agréable et à l'écoute de la clientèle, les prestations sont de grande qualité. Le positionnement de l'hôtel par rapport aux vaporettos est tout simplement optimal (2 minutes). Nous recommandons vivement cet établissement sans aucune réserve.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10

Parfait pour une nuitée, prêt
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Hôtel bien situé avec des chambres confortables et spacieuses . Par contre petit déjeuner très décevant.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10

Hôtel très bien situé, à 2m à pieds de la place saint marc et à 1m de la station d’arrêt bateau alliguna Chambre avec une très bonne literie, petit salon, de nombreux rangements, coffre fort et mini bar dans un placard. Petit déjeuner copieux et de très bon goût
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10

PERSONNEL ACCUEILLANT ET PROFESSIONNEL. EMPLACEMENT IDEAL PROCHE ST MARC ET TRES CALME.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10

Hotel très agréable, et bien placé dans une rue calme à proximité de la place Saint-Marc. Le petit-déjeuner dans l'hotel était copieux et varié. La chambre était propre, spatieuse et agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10

Très bon séjour avec un excellent accueil. Petit déjeuner du dernier matin préparé dans un sac pour un départ matinal. Très bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10

Good and cosy hotel nice breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10

Hôtel en plein centre en bordure de canal très pratique pour accéder aux principaux points d’intérêt de Venise. Deco de la chambre un peu désuète mais c’est normal et on s’y attend dans un hôtel vénitien.Tres bon petit déjeuner pas gargantuesque mais pâtisseries faites maison et suffisant .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Séjour toujours exceptionnel à l’hôtel Le Isole. Venise unique et fantastique.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10

Hôtel très bien situé dans Venise, facile d'accès avec un service bien supérieur à un 3 étoiles (pantoufles, plusieurs petits flacons de gel douche/shampoing, minibar gratuit et régulièrement rempli, service laverie, porteur de valises à l'arrivée, collations et boissons en permanence proposées, etc.). Salle de bain très agréable, mélangeant marbre et mosaïque. Chambre petite mais bien décorée, avec des meubles de style et vue typique sur venise. Petit déjeuner très bon avec un grand choix, une serveuse disponible et prête à nous faire des oeufs brouillés au bacon. Possibilité de prendre une petite collation (choix de biscuits) avec un jus de fruits ou un café à n'importe quelle heure. Terrasse bien aménagée et au calme. Réception décorée avec goût. Hôtel très bien entretenu.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10

Accueil sympathique avec un effort pour parler français.indications pour nous répérer dans Venise.très bon conseils pour les restaurants .Petit déjeuner copieux et varié. Boissons du mini bar à disposition gratuites. Collation l'après midi avec café,jus de fruit,gâteau... Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très calme au bord d'un canal et tout proche de la place St Marc ,à 4 minutes à pied de l'embarcadere de San Zaccharia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10

Petit hôtel avec peu de chambres. Très calme, bien situé, propre. Personnel très agréable. possibilité de prendre son petit déjeuner dans une jolie cour.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10

Impeccable : emplacement, accueil, taille de la chambre, service, petit-déjeuner, silence... tout était parfait. Et le prix est tout à fait raisonnable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10

Points positifs : - très TRÈS bien situé - calme - petit dejeuner complet Points négatifs : - chambre petite - ménage MINIMAL journalier (pas de nouveau PQ, produits de douche vides pas enlevés, lavabo pas nettoyés, ...) - État général de la chambre (énormément de poussière sur le lit, odeur nauseabonde qui remonte des tuyaux, moustiques écrasés sur les murs, une ampoule cassée) Si je devais revenir à Venise, je chercherais un nouvel hôtel car celui n'est ni à la hauteur de sa note générale, ni du prix de ses chambres :-) Ce n'est d'ailleues pas anodin qu'il ait perdu une étoile l'annee dernière je pense...
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10

Hotel tres bien situé et calme. Excellent petit déjeuner généreux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10

hotel tres bien situe , personnel charmant et disponible
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10

Très bon petit hôtel à 5 mon de la place san Marco, et à deux pas des vaporeto qui vous aimeront partout
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10

Cet hotel est idéalement situé et bénéficie d'un charme sans conteste en toute discretion. L'équipe est très pro et efficace. Une adresse à conserver et à conseiller pour un séjour réussi
Séjour de 4 nuits en août 2017