Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Graspo de Ua

Galerie photos de l’établissement Hotel Graspo de Ua

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, réveils
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, réveils
Télévision
Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, réveils

Aperçu de l’établissement Hotel Graspo de Ua

Hotel Graspo de Ua

3 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
San Marco 5094, Venise, VE, 30124

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand Canal1 min à pied
  • Site populairePont du Rialto1 min à pied
  • Site populairePlace Saint-Marc6 min à pied
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Venise

Hotel Graspo de Ua vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Venise, plus précisément dans le centre-ville de Venise. Si un détour par les sympathiques Arrêt de Vaporetto Ca' D'Oro et Arrêt de Vaporetto San Zaccaria satisfera vos envies de découvertes, les agréables Fondamenta delle Zattere et Gare maritime vous attendent pour un agréable moment de détente. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

À proximité

  • Grand Canal - 1 min à pied
  • Pont du Rialto - 1 min à pied
  • Théâtre Carlo-Goldoni - 3 min à pied
  • Église Santa Maria dei Miracoli - 5 min à pied
  • Place Saint-Marc - 6 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Porto Marghera - 7 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 59 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 20 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Graspo de Ua

Hôtel romantique à Venise, dans le quartier de Centre-ville de Venise, avec un restaurant
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 23 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage ainsi que des télévisions avec chaînes numériques. Un sèche-cheveux, des coffres-forts et des articles de toilette gratuits ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Graspo de Ua possède 23 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. La télévision avec chaînes numériques est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des réfrigérateurs est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de prise en charge à la gare (en supplément)
  • Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 10 EUR pour les adultes et entre 10 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par jour.
Chiens bienvenus
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.75 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 10 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 110 EUR par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard et les cartes American Express ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries, l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 16 octobre au 30 avril

Établissement aussi connu sous le nom de :

Graspo
Graspo de Ua
Graspo de Ua Venice
Hotel Graspo
Hotel Graspo de Ua
Hotel Graspo de Ua Venice
Graspo De Ua Hotel Venice
Hotel Graspo Ua Venice
Hotel Graspo Ua
Graspo Ua Venice
Graspo Ua
Hotel Graspo de Ua Hotel
Hotel Graspo de Ua Venice
Hotel Graspo de Ua Hotel Venice

Foire aux questions

Note générale et avis

3,1
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 46 avis sur 465.
5 – Excellent 10%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 166 avis sur 465.
4 – Bien 36%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 126 avis sur 465.
3 – Satisfaisant 27%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 58 avis sur 465.
2 – Médiocre 12%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 69 avis sur 465.
1 – Horrible 15%

3,4/5

Propreté

3,3/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

2,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Personnel très aimable. J’ai moins aimé les tâches sur le dessus du lit et le toilette qui coulé en continue toute la semaine de notre séjour.
Séjour de 6 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel bien situé près du pont Rialto idéal pour un séjour à Venise,personnel sympa et accueillant
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Établissement très propre, aussi bien les parties communes que notre chambre et salle de bain
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
pas mal mais il fait améliorer la propreté et la nouriiture
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L’emplacement de cet hôtel était parfait, le personnel était tres gentil et très accommodant
Séjour de 3 nuits en mai 2019