Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note clients de 4,0 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Simple Standard
11 mètres carrés
1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
17 mètres carrés
1 lit double 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double Standard pour 1 personne
17 mètres carrés
1 lit double
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
17 mètres carrés
1 lit double 2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel de Venise se trouvant dans le quartier de San Polo, à moins de 10 minutes de marche de Grand Canal

Prestations appréciées de l’établissement

Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Personnel multilingue
Services de concierge

Situation

Dans le quartier de San Polo, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Campo Santa Margherita et Grand Canal.Esplanade Piazzale Roma et Opéra La Fenice se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de Venise-Santa-Lucia est à 9 minutes à pied.

Services et équipements

En plus d'avoir une terrasse sur le toit, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi du café/thé dans les espaces communs et un service de concierge. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 19 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions LCD avec chaînes numériques sans oublier des appels locaux gratuits. Un sèche-cheveux, des coffre-forts et des douches ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Hotel Falier propose une terrasse sur le toit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. Cet hôtel de Venise propose également un jardin, du café dans les espaces communs et un service de concierge. Cet établissement est doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24.

Hotel Falier est un établissement non-fumeur.

  • Service d'arrivée express
  • Stockage des bagages
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Réductions disponibles pour le parking à proximité
  • Terrasse sur le toit
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Services de concierge
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Assistance pour visites/billets
  • Année de construction 1960
  • Service de départ express
  • Nombre total de chambres - 19
  • Télévision dans les espaces communs
  • Nombre d'étages - 3
  • Établissement non-fumeurs
  • Jardin
  • Personnel polyglotte

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs -

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Parking

Réductions disponibles pour le parking à proximité

Services dans la chambre

Hotel Falier possède 19 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.

  • Climatisation
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Accès Internet par modem (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Bureau
  • Draps fournis
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Télévision LCD
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes TNT

Où manger ?

Un petit déjeuner continental (en supplément) est servi tous les matins entre 08 h 00 et 10 h 00.

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 12 h 30

Arrivées jusqu'à 03 h 00

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie admis gratuitement
  • Chiens et chats uniquement.
  • 2 par chambre.
  • Chambres spécifiques uniquement
  • Vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Pas de parking sur place Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer). Pas de parking sur place

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Aucun ascenseur

Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe est prélevée par la ville : 2 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 1 EUR par nuit pour les enfants entre 10 et 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 7 EUR pour un adulte et 7 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 1 juin au 30 septembre.

L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.