HĂŽte professionnel

Hotel Ducale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Ducale

Façade de l’hĂ©bergement
Coin petit déjeuner
Extérieur
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Triestina, 5, Favaro Veneto, Mestre, VE, 30173

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Porto Marghera - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Port de Venise - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Place Saint-Marc - 36 min en voiture - 13.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Venezia Carpenedo - 4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria da Michele - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizzeria da Luca - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzalonga Away - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPepe Nero Bistrot - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAntica Gelateria Veneziana - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ducale

HÎtel à proximité de Porto Marghera
L'hébergement Hotel Ducale vous donnera le sourire avec des achats sur place, un bar et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Ducale disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 21 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 1952
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 21 pouces avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 1.70 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures à certaines périodes de l'année

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ducale Mestre
Hotel Ducale
Hotel Ducale Mestre
Hotel Ducale Hotel
Hotel Ducale Mestre
Hotel Ducale Hotel Mestre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ducale ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Ducale ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ducale ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ducale ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Ducale ?

Dans le quartier de Favaro Veneto, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Cantina Marco Polo 6811, Piazza Ferretto et Musée M9 Mestre. Forte Gazzera et Parc San Giuliano se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Ducale

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 172 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 380 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 258 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 115 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 75 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Luc

Les points faibles : Personnel et service et équipements
We were chargwd 10 euros to leave our luggage. Un acceptable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

ThomasDaniel

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay at Hotel Ducale was cut short cause we had to leave before the first night there. The room we had was in a disgusting state. We found a bed bug, blood and stains on the sheets, nasty stuff on walls, etc. We asked for another room and it was denied. We ask for a refund and it was also denied. The staff was rude and not helpful at all. We had to find another hotel at 11PM. So we paid Hotel Ducale for 2 nights while not being there. We had to pay a taxi to reach our new hotel, wich cost 95 dollars. The other hotel was 350 dollars. It was the worst day of my life. The agents I talked to from Expedia were not helpful at all either, I trusted Expedia but I was very sad to see how the company managed the awful situation we were in.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Chambre vieille et froide. Shampooing impossible.

La chambre était tres petite, vieille et froide. Pas assez de gel douche pour se laver ni de shampoing. Prix cher par rapport à la qualité de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Virginia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
etablissement pas cher et sans qualite. propreté à revoir pas de service fait juste le taff pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Mohamed Faycal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hotel, manque un peu de propreté dans la salle de bain(gel lavant deja entamé dans la douche et poils dans le gobelet porte savons) mais le reste est ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Telesia

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Éric

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

labialle, montvalent

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Trés bon accueil, petit déjeuner copieux, proche du tram et bus pour aller à venise.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Silvana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nul

Dans la rĂ©servation,sous descriptif dans prestations comprises, c est marquĂ© navette gratuite jusqu au port, mais on nous propose d appeler un taxi payant!!!! De mĂȘme c est notĂ© personnel parlant français y en pas pas!!!! Petit dejeuner nul, pas de pains que des douceurs. Seul bon point, pas cher et tram devant la porte qui va jusqu a venise.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

magdalena

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Old and smelly

Tiny room even if I paid more for a bigger one ( was like 12m2 and in my reservation it should be 17m2) old and smelly, need some renovations... even breakfast not worth it. Only nice and helpful staff and bus to Venice just in front
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
chambre un peu sale douche pas propre et literie trouĂš
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Fabrice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bruyant , parking compliquĂ© , rĂ©veillĂ© au milieu de la nuit par la rĂ©ception pour dĂ©placer la voiture alors que c’est le rĂ©ceptionniste qui nous avait dit de se garer Ă  cet endroit , personnel pas trĂšs sympathique je ne recommande pas cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel super, proche transports en commun mais chambre pas terrible et petit déjeuner pas génial pas beaucoup de choix et produits pas trÚs bon
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bof

Il faisait trĂšs chaud et la clim Ă©tait en panne, impossible d'ouvrir la fenĂȘtre car la chambre au 1er Ă©tage donnait sur la rue oĂč passe le tram. Wi-fi instable. pas assez de place de parking devant l'hotel pour toutes les voitures. Petit dĂ©jeuner Ă  minima. Hotel vieillot, juste bien pour une nuit de passage. PlutĂŽt moyen dans l'ensemble. Le point positif, la station de tram Ă  proximitĂ©.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

fuite d'eau, presque rien au petit déjeuner,

changer trois foi de chambre serrure de porte user chauffage ne dĂ©fectueux j’ai attraper une bronchite tous les aliment du petit dĂ©jeuner venait du lidel petit super marcher les fruit conserve le pain surgeler des petite biscotte dans un sachet yaourt bon marcher le patron lui mĂȘme servait et dĂ©barrassait sur les sept jours on a vu les mĂȘme aliment sur la table tous les personne ce trouvent dans l’hĂŽtel Ă©tai me contant nous avons passer un sĂ©jours o rible
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pour un hÎtel de 3 étoiles je m'attendais avoir plus de confort en particulier le petit déjeuner trÚs simple
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Marie-Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

marie-jeanne

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Déception

Chambre étroite, l'hÎtel ne correspondait pas du tout à notre attente trÚs déçu
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

HERVE

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017