HĂŽte professionnel

Hotel Canal Grande

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style baroque, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Canal Grande

Extérieur
Suite, vue canal (Prestige) | Vue de la chambre
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Suite, vue canal (Prestige) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
VIP Access

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double, dans les dépendances (Annex access by stairs only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double, rez-de-chaussée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior, rez-de-chaussée

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Double Classique

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior, vue canal (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Suite Junior, dans les dépendances (Access by stairs only)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Double, vue canal (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Double, rez-de-chaussée (Annex)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite, vue canal (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double, dans les dépendances (Selected at check-in)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Santa Croce 932, Campo San Simeone Profeta, Venice, VE, 30135

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont du Rialto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Saint-Marc - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais des Doges - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 6 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante ai Scalzi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lista Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pedrocchi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Vittoria da Aldo - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Canal Grande

HÎtel chic à proximité de Pont du Rialto
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Église de Sainte Marie de Nazareth et Ca' Pesaro Galerie Internationale d'Art Moderne, l'hĂ©bergement Hotel Canal Grande propose une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une terrasse et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar et un espace de confĂ©rence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, tĂ©lĂ©vision dans le hall et distributeur d'eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, bagagiste/groom et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 28 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de garde d'enfants, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, roumain, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site au prix de 50 EUR par jour ; rĂ©servation obligatoire ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 20 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • RococĂČ Bar

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 70 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Architecture baroque
  • Construction de 1500
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 28 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Vous devez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Veuillez noter que certaines chambres doubles Prestige sont situées dans un bùtiment annexe situé à 20 mÚtres du bùtiment principal et des installations communes. Le bùtiment annexe ne dispose pas d'ascenseur.
Cet hĂ©bergement propose un service de navette aller simple depuis le terminal de ferry de Venise vers le port de Trieste pour 280 EUR et vers le port de Ravenne pour 300 EUR. Les frais incluent le transfert pour un maximum de 4 personnes. Des frais d’un montant de 30 EUR s’appliquent Ă  chaque personne supplĂ©mentaire (7 personnes maximum par voyage).

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 4.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.20 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 20 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 190 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 50 EUR par jour (Ă  800 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1IMWTUO62

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Canal Grande
Canal Grande Hotel
Canal Grande Venice
Grande Canal
Grande Canal Hotel
Hotel Canal Grande
Hotel Canal Grande Venice
Hotel Grande Canal
Hotel Canal Grande Hotel
Hotel Canal Grande Venice
Hotel Canal Grande Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Canal Grande ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Canal Grande ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Canal Grande ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Canal Grande propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 190 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Canal Grande ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Santa Croce, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Église de Sainte Marie de Nazareth, Ca' Pesaro Galerie Internationale d'Art Moderne et Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari. Également Ă  15 minutes de distance : Scuola Grande di San Rocco et MusĂ©e juif de Venise. Gare de Venise-Santa-Lucia est Ă  6 minutes Ă  pied et Venise (XVQ-Gare de Venise-Santa-Lucia) est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Canal Grande

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 852 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 116 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10

Superbe hĂŽtel dans un palazzo sur le grand canal, chambre spacieuse, tres confortable, au calme avec un personnel sympathique et tres agrĂ©able, c’était l’anniversaire de mon Ă©pouse et toute l’équipe lui a souhaitĂ© avec un gĂąteau livrĂ© dans la chambre! Breakfast excellent sur terrasse au bord du canal!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10

HĂŽtel trĂšs confortable Ă  la dĂ©coration typique, accueil et service trĂšs attentionnĂ©, la premiĂšre chambre avec des barreaux aux fenĂȘtres ne nous convenait pas (fille claustrophobe) nous avons Ă©tĂ© changĂ©s de chambre dĂšs le lendemain. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© (mais servi par le personnel Ă  cause du Covid). TrĂšs bien placĂ©. Calme.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10

Excellent emplacement La suite junior est superbe avec son balcon sur le canal TrÚs bon petit déjeuner Personnel trÚs agréable Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10

Excellent hĂŽtel proche de la gare , trĂšs jolies suites et proche de la rĂ©ception.Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute des besoins , hĂŽtel Ă  recommander lors d’un sĂ©jour Ă  Venise.....
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10

Super hĂŽtel de style vĂ©nitien, trĂšs tranquille et extrĂȘmement bien situĂ©. Le personnel est chaleureux et efficace, le petit-dĂ©jeuner et l’apĂ©ro peuvent ĂȘtre pris sur la terrasse donnant sur le Grand Canal, superbe! Salle de bain immense pour un hĂŽtel italien. Rapport qualitĂ©-prix excellent pour un hĂŽtel de ce standing. Nous reviendrons avec plaisir!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10

HÎtel vraiment bien situé. Personnel accueillant et disponible pour fournir des renseignements utiles. Le déjeuner est aussi excellent! Bref, nous le recommandons fortement!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

La situation géographique prÚs de la gare et de la place de Rome (bus aéroport) - Le personnel est trÚs aimable.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10

L'hotel est trÚs bien situé, trÚs accueillant, trÚs propre, trÚs chaleureux.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

IdĂ©alement situĂ©, proche de la gare sans ĂȘtre Ă  un emplacement trop bruyant, Ă  15-20 minutes Ă  pieds de la place St Marc. Face au canal avec un arrĂȘt de bateau Ă  une minute Ă  pieds. HĂŽtel trĂšs bien entretenu, prestation des chambres tout Ă  fait Ă  la hauteur des prix, petit dĂ©jeuner classique mais efficace et un personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute et force de proposition.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10

Accueil toujours trÚs disponible, arrangeant et courtois. Chambres trÚs confortables Petit déjeuner correct, servi avec beaucoup de prévenance Bravo
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10

Que du plus !!! tout a été parfait !! le personnel est parfait, et surtout trÚs agréable et trÚs à l'écoute. les chambres sont belles propres. Rien a redire Famille Pianaro
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10

Personnel agreable et tres attentif, une belle experience dans un cadre magnifique
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10

Un gros wow! difficile d'acces si vous avez de grosses valises mais un gros wow sur toute la ligne
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10

Awesome location, good and generous staff, super rooms. Worth the visit
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10

2 jour à Venise sur le canal, que du bonheur Musé Léonard de Vinci Ile de Murano Le palais de Dodges
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10

Un grand merci à tout le personnel de l'hÎtel pour leur disponibilité et leur prévenance. On se sent comme dans une maison de famille.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10

Personnels toujours disponibles et aux petits soins pour leurs clients. Propreté irréprochable.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10

On avait rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure. Celle-ci n'Ă©tant pas prĂȘte ( il etait 12h),l'on nous a proposĂ© une suite junior pour un supplĂ©ment de 30 euros par jour. Nous avons acceptĂ©. En fait il s'agissait d'une petite chambre situĂ©e dans une annexe,avec entrĂ©e ,coin cuisine et coin avec canapĂ©. IdĂ©ale pour un couple avec 1enfantmais sans intĂ©rĂȘt pour nous..nous Ă©tions deux. Service attentif et pro ,petit dĂ©jeuner trĂšs copieux mais pas trĂšs variĂ©. DĂ©coration Ă  l'ancienne . Limite pour un 4 Ă©toiles. Bonne impression d'ensemble quand mĂȘme.

10/10

We absolutely love the property! They give us a free drink ticket upon our arrival and a free tour of the Moreno glass shop! It’s by restaurants that many of the locals go to that have amazing food and a reasonable price! It’s close to the train station and not far from the bus station (the bus will take you to the airport). Only downfall is it’s about a 25 to 30 minute walk to Saint Mark Square and where some of the nicer shops are located. However, we didn’t mind as we enjoyed the walk!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025