HĂŽte professionnel

Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Petit déjeuner et dßner servis sur place
Site d’intĂ©rĂȘt
Chambre Double Junior, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Site d’intĂ©rĂȘt
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
7 août - 8 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre (King)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Queen Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 chambres, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Édredon de plumes
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corso del Popolo 221, Mestre, VE, 30172

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Porto Marghera - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc San Giuliano - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre - 10 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul Solaro Kebab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHostaria Vite Rossa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoxy Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Musée M9 Mestre à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc San Giuliano, l’hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton offre un centre commercial sur place, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de confĂ©rence, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Poste informatique, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont décorées individuellement et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 30 EUR; rĂ©servation requise
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 120 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 2 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1964
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mai 2023
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 EUR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement HILTONHONORS avant leur enregistrement
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.20 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.10 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14 EUR par adulte et environ 14 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 45 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10 EUR par nuit
  • Repas du soir : 30 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1H369LKEJ

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 15 avril au 15 octobre

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Mestre
Ambasciatori
Hotel Ambasciatori Mestre
Hotel Ambasciatori
Ambasciatori Hotel Mestre Venice Tapestry Collection by Hilton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Oui, l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton le 7 aoĂ»t 2025 commencent Ă  98,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 EUR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Mestre, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,1 km de MusĂ©e M9 Mestre et Ă  2,7 km de Parc San Giuliano. ArrĂȘt de tram Venezia Mestre est Ă  10 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 42 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 60.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Mijung

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

belinda

Inconvenient location. Ended up costing us more than staying in venice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Monica

Great place,good gym and nice to grt away from island.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Bassem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kind and helpful staff , transport easy by public bus to venice . Clean and kind of modern
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Juliana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good area
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Thuy-An

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel, clean and modern. Area is abit sketchy otherwise fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

JEON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
정말 ì”œêł ì˜ 숙소입니닀 ëČ ë„€ìč˜ì•„에서 15분 정도 ê±°ëŠŹìŽêł  위ìč˜ë„ ìą‹ìœŒë©° 가성ëč„ëŒêł  표현하Ʞ ì–Žë €ìšžì •ë„ëĄœ êč”ë”í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€ ì”œêł ì—ìš”
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wirklich gut
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Luisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Andy

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location.

A group of us stayed at this hotel rather than in Venice as it was much more cost effective. Only a 10 min walk from the Mestre train station or just over the road the 4L bus gets you to Venice in 20 mins. The room was spotless and the cleaner did a great job. Breakfast was ok and the bar staff were super efficient. We will stay again next year.
Sunrise at the train station
Part of the Venice festival
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Paolo Giovanni

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Gagandeep, Calgary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice place to stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Keishla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

joanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Phil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Het hotel is prima Nieuw modern netjes Omgeving en ontbijt iets minder
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Jully

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ótima opção

Hotel confortĂĄvel, ponto de ĂŽnibus quase em frente, que leva Ă  Veneza em poucos minutos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Paolo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ottimo hotel per visitare Venezia

L'Hotel Ăš molto accogliente, camera tranquilla, pulita e silenziosa. Lo consiglio se volete visitare Venezia perchĂš di fronte all'hotel c'Ăš una linea di autobus molto comoda.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Stefano

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Phil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
De barbediening kon zeker beter We Waren de enigen en moesten zeker 5’ wachten voor we geholpen werden terwijl hij maar wat stond te hangen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Phil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Nikunj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Kirstin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sanha

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really enjoyed my stay at this hotel. I had forgotten that my checkout time was 11am and was late for checkout but they were so accommodating and helpful and had us check out an hour later without any penalty. Very safe and great restaurants nearby
Séjour de 3 nuits en septembre 2024