Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Altieri

Galerie photos de l’établissement Hotel Altieri

Photo principale
Télévision LCD
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Télévision LCD

Aperçu de l’établissement Hotel Altieri

Hotel Altieri

3 out of 5

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Via Altinia 51, Favaro Veneto, Mestre, VE, 30030

Découvrir la zone

  • Site populaireHôpital Villa Salus5 min en voiture
  • Site populaireCasino' di Venezia5 min en voiture
  • Site populaireTour civique de Mestre5 min en voiture
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)6 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Mestre

Hotel Altieri se situe dans le secteur des affaires, plus précisément dans le quartier Favaro Veneto, une zone idéale de Mestre du fait de sa courte distance de l'aéroport. Si les célèbres Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Grand Canal et Jardins de la Biennale. Les agréables Fondamenta delle Zattere et Gare maritime méritent aussi une visite.

À proximité

  • Hôpital Villa Salus - 5 min en voiture
  • Casino' di Venezia - 5 min en voiture
  • Tour civique de Mestre - 5 min en voiture
  • Forte Gazzera - 6 min en voiture
  • Hôpital Ospedale dell'Angelo - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Venezia Carpenedo - 4 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 5 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Altieri

Hôtel 3 étoiles à Mestre, dans le quartier de Favaro Veneto, avec un parking gratuit
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un service d'étage 24 heures sur 24 et un service de concierge. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place. L'ensemble des 26 chambres offrent un service d'étage 24 heures sur 24, des télévisions LCD et un sèche-cheveux. Des coffres-forts et des bureaux sont également mis à la disposition des clients.
Hotel Altieri possède 26 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les enfants entre 10 et 16 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les enfants entre 10 et 16 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Eurocard, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Altieri Hotel
Altieri Mestre
Hotel Altieri
Hotel Altieri Mestre
Hotel Altieri Hotel
Hotel Altieri Mestre
Hotel Altieri Hotel Mestre

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 108 avis sur 653.
5 – Excellent 17%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 290 avis sur 653.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 156 avis sur 653.
3 – Satisfaisant 24%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 67 avis sur 653.
2 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 32 avis sur 653.
1 – Horrible 5%

3,6/5

Propreté

3,6/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
è bellissima Venezia
Un rapport qualité prix correct et surtout l'accès facile et peu cher aux transports en commun afin de rejoindre Venise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
très correct. je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Citytrip entre amis de longue date.
Grosse déception pour le non suivi de notre demande de nous attribuer la chambre 301 que nous avions déjà occupée l'année passée. Lors de notre réservation en JUILLET 2019, nous avions insisté pour la 301, nous avions envoyé un mail séparé en juillet 2019, un rappel une semaine avant notre arrivée, et en nous présentant à la réception, on nous dit que la 301 a été attribuée la veille de notre arrivée. Quand et comment faut-il faire pour que notre demande soit respectée? Pour le reste, la rénovation est réussie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020