Hôte professionnel

Gardena Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Gardena Hotel

Chambre Double Deluxe, vue canal | Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Intérieur
Vue de la chambre
Chambre Double Deluxe, vue canal | Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Bar lounge

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 247 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure, vue canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 18 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit OU 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, vue canal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 21 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Classique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Sèche-cheveux
Bidet
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Édredon de plumes
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Santa Croce à Venise, vous trouverez Gardena Hotel près d'une gare, au bord de l'eau. Les célèbres Port de Venise et Arrêt de Vaporetto Tronchetto valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Grand Canal et Marina de Venise. Les agréables Parc San Giuliano et Gare maritime méritent aussi une visite.
Carte
Santa Croce 239, Venice, VE, 30135

À proximité

  • Esplanade Piazzale Roma - 2 min à pied - 0.2 km
  • Grand Canal - 2 min à pied - 0.2 km
  • Port de Venise - 9 min à pied - 0.7 km
  • Pont du Rialto - 14 min à pied - 1.3 km
  • Place Saint-Marc - 18 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 6 min à pied
  • Station Tronchetto de Venise - 17 min à pied
  • Aéroport de Venise Marco Polo (VCE) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Filovia - ‬3 min à pied
  • ‪Bistrot S. Lucia - ‬7 min à pied
  • ‪Bacareto da Lele - ‬2 min à pied
  • ‪Spizzico - Tentazioni Cafè - ‬6 min à pied
  • ‪bArCollo - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Gardena Hotel

Hôtel à proximité de Esplanade Piazzale Roma
Situé à proximité des emblématiques Grand Canal et Place Saint-Marc, l'hébergement Gardena Hotel offre un jardin, un bar et bien plus. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), service d'arrivée express et télévision dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs, service de conciergerie et personnel polyglotte
  • Service de blanchisserie, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Gardena Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bidet, baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 15 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Le petit-déjeuner est uniquement servi dans les chambres.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'hébergement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'hébergement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 15 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1D7LILTNY

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gardena Hotel Venice
Gardena Venice
Hotel Gardena
Gardena Hotel
Gardena Hotel Hotel
Gardena Hotel Venice
Gardena Hotel Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Gardena Hotel ?

À partir du 16 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Gardena Hotel le 21 sept. 2025 commencent à 247,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Gardena Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gardena Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gardena Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Santa Croce, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal.Port de Venise et Arrêt de Vaporetto Tronchetto se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station Tronchetto de Venise est à 17 minutes à pied et Gare de Venise-Santa-Lucia est à 6 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Gardena Hotel

8,8

Excellent

9,0

Propreté

9,0

Emplacement

8,8

Personnel et service

9,0

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 328 avis sur 632.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 632.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 632.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 632.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 632.

Avis

10/10 Excellent

Emira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Victoria

Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre propre. Très commode pour l’arrivée avec les bagages.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné trois nuits en couple. L’hôtel est très bien situé, prés de la place ou nous arrivons de l'aéroport en car. Nous avons eu notre chambre dés notre arrivée. C'est un hôtel calme, reposant, le personnel est accueillant, disponible. La chambre est climatisée, propre avec mini frigo bien pratique. La literie est confortable, retape de chambre tous les jours. Le petit déjeuner est copieux pouvant être pris sur une terrasse ombragée. A recommandé pour toutes ces qualités.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent séjour à Venise dans hôtel très plaisant

Hotel très propre et très bien placé au bord du canal et à 3 minutes de la piazzale Roma (là où arrivent les bus provenant et partant pour l'aéroport) avec un sympathique petit jardin permettant de prendre un bon petit déjeuner buffet à l'extérieur si on le souhaite Très bonne literie. Personnel très accueillant, surtout Monsieur Alessandro (un des responsable de l'hôtel). Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons vivement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Surtout pas!!

Le patron de l'hotel est fortement désagréable ne tenant absolument pas compte de nos demandes et remarques. Petit déjeuner vivement déconseillé car ce n'est pas frais:charcuteries douteuses, pains rassis, gâteaux rances, etc... Salle de bains défecteuse et obligés de réparer nous mêmes pour pouvoir se servir de la douche.. et tout cela dans une chambre à 130€ la nuit! C'est inacceptable!!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement proche des quartiers touristiques tout en étant au calme
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Douniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Hôtel très propre, chambre nickel, excellente SDB, franchement tout est superbes, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Gilles, Corse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel à découvrir !

Hôtel très accueillant, très bien situé, vue canal au top. Très calme, personnel serviable et disponible. Petit-déjeuner parfait. J'insiste sur l'emplacement géographique très privilégié, proche de Piazzale Roma mais au calme et sur le canal, au départ de tous les transports. SUPER !
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel

Séjour de 3 jours après une croisière, l'hôtel est très bien situé près du People Mover, de la gare Santa Lucia et de la place di Roma ainsi que des vaporetto. Sa situation en léger retrait du grand canal lui permet d'être très calme, le petit déjeuner est correct. Le linge de toilette est changé tous les jours. Le personnel est agréable et parle français. Je le recommande pour de futurs séjours
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Gizz, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel très propre et parfaitement situé

Nous avons adoré cet hôtel pour sa propreté, son emplacement. Petit déjeuner très bien!
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Trust me, don't go

We have been extremely disappointed with this hotel, starting from the beginning. Indeed, the room we have been assingned (14, 1st floor) had noting to do with the pictures and the description on the website (dirtly, small, smelly, not well maintained etc.) -> 250€ per night for that, a shame. We asked for another room - which we managed to get 2 minutes later. The receptionnist then show us a room much bigger, with a nicer decoration and bathroom (3rd floor). This is absolutly unacceptable to consider that those two rooms are rented the same price. If you go there, ask for not being on the 1st floor. Regarding the rest of the stay, appart from the location which is good for its proximity to the stations, we have been quite disappointed considering the price we paid. Indeed, the breakfast is very poor and everyday the same, the lift is slow and old, the lugguage service is without any control and you need to let your lugguage outlide in a courtyard. I do travel a lot for Professional and personnal reasons and my advice is not to stay there are there are taking advantage of their location to increase prices without having any service to justify that. I am close to ask Hotel.com to open a case regarding that hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Diane, Montréal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel

Très bien situé pour visiter et avant une croisière. L'hôtel tout près du terminus de bus et le tram pour accéder au port. Resto tout près et toute les visites à pied et endroit calme . J'ai même eu droit au petit balcon (seulement 1 chambre en a un). Le petit déjeuner inclus pas terrible mais ok pour débuter notre journée, petite terasse à l'extérieur plaisant. Je le recommande sans hésitation.

8/10 Bien

daphné

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent short stay in this hotel ! Great location and Nice atmosphère Only problem we had Is that we found Back our luggage at the departure date, Alone in the lobby with nobody to take care of it who le we Were visitons the city. We let pur luggage There after the C/o and we Were supposed to get it Back in the afternoon. BUt excellent stay however!

8/10 Bien

Homy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Un passage rapide a Venize

Bonne chambre le petit déjeuner un peu simple mais l'hotel est bien situer pour la croisière

6/10 Satisfaisant

Luisa, Saint Tropez

Les points forts : Personnel et service
Sejour agréable á l'hôtel Gardena,idéalement bien placé . Dommage que la chambre soit un peut trop bruyante car trop proche de la réception .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié