Best Western Hotel Tritone

Galerie photos de l’établissement Best Western Hotel Tritone

Image principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Best Western Hotel Tritone

VIP Access

Best Western Hotel Tritone

Établissement 4.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Viale Stazione 16, Mestre, VE, 30171

Découvrir la zone

  • Site populairePiazza Ferretto18 min à pied
  • Site populaireTour civique de Mestre3 min en voiture
  • Site populairePorto Marghera4 min en voiture
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)11 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Mestre

L'établissement Best Western Hotel Tritone vous attend pour un séjour exceptionnel à Mestre, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport. Si les célèbres Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Grand Canal et Jardins de la Biennale. Les agréables Parc San Giuliano et Fondamenta delle Zattere méritent aussi une visite.

À proximité

  • Piazza Ferretto - 18 min à pied
  • Tour civique de Mestre - 3 min en voiture
  • Casino' di Venezia - 3 min en voiture
  • Porto Marghera - 4 min en voiture
  • Parc San Giuliano - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) - 1 min de marche
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 4 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Tritone

Hôtel 4 étoiles à Mestre, avec une réception ouverte 24 heures sur 24
En plus d'avoir un service de concierge, cet hôtel non-fumeurs fournit un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de départ express et des journaux gratuits sont également disponibles sur place. L'ensemble des 66 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes numériques ainsi que des films en première diffusion. Par ailleurs, un service d'étage et des bouilloires électriques font partie des autres prestations appréciables.
Best Western Hotel Tritone possède 66 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques et propose des films en première diffusion.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : We Care Clean (Best Western)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking hors site disponible pour 14 EUR par jour ; tarif préférentiel disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 5 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en juin 2018
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Films en première diffusion
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 25 octobre 2021 au 1 juin 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par séjour.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.20 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.10 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 5 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Prix pour le stationnement à proximité : 14 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit-bébé : 20 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tritone
Hotel Tritone Mestre
Tritone Hotel
Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Mestre
Golden Tulip Mestre
Hotel Tritone Province Of Venice/Mestre, Italy
Best Western Tritone Mestre
Best Western Tritone
Best Western Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Hotel
Best Western Hotel Tritone Mestre
Best Western Hotel Tritone Hotel Mestre

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 449 avis sur 966.
5 – Excellent 46%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 403 avis sur 966.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 966.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 12 avis sur 966.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 11 avis sur 966.
1 – Horrible 1%

4,4/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,2/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent séjour ...
Très bon accueil et excellent service , des employés aux petits soins ... Personnel très sympathique notamment lors du petit-déjeuner !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'accueil, la gentillesse la classe et le comfort de l'etablissement et de la chambre(sdb, literie, serviettes et produits mis à disposition ainsi que le bon rapport qualité/prix.Bravo à l'hotel Tritone Best western de Venise Mestre. Bien cordialement, Jacques et Sylvie Provost chambre 412
Séjour de 1 nuit en août 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Le personnel fait preuve d un grand professionnalisme et vous donnent les conseils utiles pour passer un bon séjour (restaurant, trajets....) L hôtel est situé face à la gare et au dépôt du bus ce qui est très pratique
Séjour de 3 nuits en août 2019