Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Agriturismo Da Merlo





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Vous pourriez aussi aimer…

Ausonia Hungaria
Lido
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 263 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Parmenide 7, Trivignano, Mestre, VE, 30174
À propos de cet hébergement
Agriturismo Da Merlo
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 20 EUR par véhicule, aller-retour
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 20 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 20.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 35.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Agriturismo Da Merlo Agritourism Mestre
Agriturismo Da Merlo Mestre
Agriturismo Da Merlo Agritourism property Mestre
Agriturismo Da Merlo Agritourism property
Agriturismo Da Merlo Mestre
Agriturismo Da Merlo Agritourism property
Agriturismo Da Merlo Agritourism property Mestre
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Agriturismo Da Merlo
Avis
9,0
Merveilleux
9,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
marcel, chateauroux
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcel
8/10 Bien
Heyam
30 mai 2022
Heyam
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Scott
Voyage en famille
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Robert
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Mario Arnaldo
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario Arnaldo
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Santos
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Santos
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Marco Antonio
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Café da manhã a La Carte FANTASTICO!
Marco Antonio
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
marcio
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcio
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Emilio
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilio
10/10 Excellent
Joseph
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Karen
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An inn at a working vineyard, close to Venice
Karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Louise
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really nice hotel just outside Venice
Louise
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Peter
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
10/10 Excellent
Rock, Maryland
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Change of pace from the standard hotel
Rock
10/10 Excellent
Roth
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roth
10/10 Excellent
Benjamin, austin texas
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great if you have a car
Benjamin
6/10 Satisfaisant
Fabio
29 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tranquillo e comodo
Fabio
8/10 Bien
hanne, norge
6 juil. 2014
helt ok
hanne
8/10 Bien
Hans
30 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre