HĂŽte professionnel

Hotel Vaibhav

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de BénarÚs, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Vaibhav

Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lits pliants/supplémentaires
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lits pliants/supplémentaires
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
56 Patel Nagar, Cantonement, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002

À proximitĂ©

  • Centre commercial JVH Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Assi Ghat - 7 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Sarnath Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lal Bahadur Shastri (VNS) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVaruna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaati Chokha - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShri Ram Bhandar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChowk - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vaibhav

HÎtel à proximité de Temple de Kashi Vishwanath
L'hébergement Hotel Vaibhav dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Palki Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 58 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme des journaux gratuits et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur, chaĂźnes par cĂąble et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gazal Bar
  • Palki Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 600.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vaibhav
Hotel Vaibhav Varanasi
Vaibhav Hotel
Vaibhav Varanasi
Vaibhav Hotel Varanasi
Hotel Vaibhav Hotel
Hotel Vaibhav Varanasi
Hotel Vaibhav Hotel Varanasi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Vaibhav ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Vaibhav ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Vaibhav ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Vaibhav ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Hotel Vaibhav propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Vaibhav ?

Vos vacances à BénarÚs commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à 1 km de Centre commercial JVH Mall et à 4,9 km de Temple de Kashi Vishwanath. Bharat Mata et Alamgir Mosque se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Varanasi Junction est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Vaibhav

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 25.

5,2/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Suresh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Shrenik

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel vaibhsv poor

Room was big enough, furniture, old, TV was working intermittently, remote was not working properly. No wifi for two days, otherwise intermittently, washbasin drained very slowly , in spite of telling very soon after we checked was never cleared (stayed 5 nights), light bulbs in the bathroom needed replacement, coffee pot didn't work needed replacement, toilet was not cleaned when checked in, breakfast starts at 7.30 which is late and few other items, 1.5* my generous rating.would not stay there again, look for 4 star in places like this , which would give you prob. 3 star hotel, this ranking is probably their own not by others.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

AFZAL

Average hotel, service needs to be improved.

4/10 Médiocre

Tariq

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

poor stay

The hotel is in very good area. Building and reception area is good. Rooms are very standard. Washrooms are not so up to mark. Service and response time is ugly
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Karthik, Toronto, Canada

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

This is not a 3-star hotel

Reception desk is the most unfriendly I have seen. Their motive is to extract as much money from the customer without providing the necessary facilities. 1. There was no complimentary breakfast . I paid 5000 rupees for 2 nights and still that was not sufficient for them to provide free breakfast. I have paid less and got free breakfast in many places in the past 2. Room was not cleaned well. There were sugar stains on the table it seemed to be there forever! 3. Menu prices are high but quality of food and ambiance did not match the price. That also explains why the restaurant is empty every time I took a glance. Overall it's not a star hotel and doesn't deserve the hefty price it charges its cutomer. It would have been a good stay had the price been half of what I paid. Expedia should NOT be listing this place!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Enrique, Mexico

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy caro para lo que ofrecen

Este hotel es demasiado caro para lo malo que es, ademĂĄs los servicios NUNCA funcionan, no hay wifi gratuito (ni de paga porque nunca sirve) su bussiness center es una broma. En general la limpieza de las habitaciones no es muy buena, demasiado caro y demasiado lejos de la zona turistica de Varanasi.

4/10 Médiocre

チャロ, デăƒȘăƒŒ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćœ°ć›łăźăƒžăƒŒă‚Żćœ°ç‚čăŒé–“é•ăŁăŠă„ăŠæŽąă™ăźă«è‹ŠćŠŽă—ăŸă€‚

é§…ăźććŻŸćŽă«ăƒžăƒŒă‚ŻăŒă‚ăŁăŸăźă§ă€ććŻŸćŽă«ć‡șăŠă—ăŸă„æŽąă™ăźă«è‹ŠćŠŽă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒœăƒŒă‚€ăŒăƒȘă‚Żă‚·ăƒŁăƒŒé‹è»ąæ‰‹ăšç”èš—ă—ăŠăŠă‚Šă€ă„ă‚‰ăŹăƒȘă‚Żă‚·ăƒŁăƒŒă‚’çŽčä»‹ă•ă‚Œèż·æƒ‘ă ăŁăŸă€‚

4/10 Médiocre

Margit, Haarlem

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ugly hotel and unclean

One of the worst I've stayed and at and not exactly cheap

4/10 Médiocre

Fausto, Italy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Low level

It was not confortable. However, I could say that all the hotels in Varanasi are almost the same or in worse conditions.

4/10 Médiocre

gilra, delhi

Les points faibles : Propreté

reasonable hotel, but not value for money

cleanliness very poor; bathroom particularly.Bathrooms are old; tiles dirty, need replacement.Not hygenic.They do not use ant santiser/or Harpic for toilets;seat dirty.My wife picked up infection.Room small & too much furniture, difficulty in free movement.Not worth money they charge--perhaps because of too many tourists.Not a 3 star property.

4/10 Médiocre

Kana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć‰Č高

æ”żćșœăŒç”Œć–¶ă«é–ąă‚ăŁăŠă‚‹ăšăźă“ずで、ć‰Č高ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ どたç‚čをべっどもäșŒç‚čくらいでした。 ăƒ»æŽ„ćźąăŻç„Ąæ„›æƒł ăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăȘし ăƒ»ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティボックă‚čăȘし ăƒ»ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ăƒˆă‚€ăƒŹć«ă‚ăŠæ°Žæ”žă— ăƒ»ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šă‚ŠăŻé›‘ç„¶ăšă—ăŠă„ăŠć€–ć‡șはしăȘかったです

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Deepak, Singrauli

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

worth stay

Good location, worth of money for a clean room.

6/10 Satisfaisant

G.S. Kale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Near Rly Station

The stay was comfortable. However, there should have been a internet connection in the room. (yi-fi). The food is very costly and the service is a bit slow. I had reserved rooms for occupancy of two persons. But the reception insisted that it was only of single occupancy and I was additional charged for extra bed in spite of my informing them that the booking was for two adults per room. I had to shell out Rs. 1600 more. It therefore advised that all the inclusions and exclusions shall be doubly confirmed before getting into the Hotel.

4/10 Médiocre

sandeep

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

good for a day business hotel

ok for a nights stay without family

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

convenient

The hotel room itself was nice. The lobby was pleasant. The staff need some training, and the front desk was somewhat unaccommodating about their errors in billing. But as a person there for work and in a hurry, the place was fine. Easier taxi access will make the place better. And Wi-Fi would be helpful too.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Vaivhav - Banaras

Decent hotel. But far from the varanasi temple.

6/10 Satisfaisant

Claus og Inese, Skovlunde

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Meget for pengene

Godt hotel,

8/10 Bien

Arash, KĂžbenhavn

Good location

There were a lot of noise at night because of the Air condition and the kitchen, but overall the location is great and is cheap comparing to other hotels in the same neighborhood

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bad hotel, not clean, dirty bed sheets. Nutrition bad and I had been poisoned for 5 days.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

prana, california

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don't stay, find another hotel

When we checked-in, we requested a late check-out around 3pm but the manager in-charge said we can check-out at 2pm. We agreed. But on 11:38am on Sept 7, we got a call from reception that they are expecting a big group and we need to empty the room by 12pm. My husband told them that we were given time until 2pm last evening at the time of check-in. They argued with him to give the name of person who said so, as if they did not know who was on duty? Anyway, he said we will try our best as it was already so late.

4/10 Médiocre

Rajasekaran, Chennai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The hotel Vaibav at Varanasi

I have booked two Air-conditioned rooms and paid for the same. But from the moment we have checked-in the rooms, the Air-conditioner was not at all working. When i complained to the hotel officials ,they informed me that due to power cut the air-conditioner is not working I WANT THEM TO REFUND THE EXCESS MONEY i.e., they should have charged only Ordinary room fare but not air-conditioned room fare. Since the air-conditioner was not working we felt very uncomfortable. And also, I have decided not to book the rooms at VAIBAV in future and also informed to my friends about the hotel. Therefore, kindly give advise them to keep the room neatly and asked them to change the air-conditioners which were seems to be very old and not in good condition.