Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 245 avis sur 463.
5 – Excellent
245
5 – Excellent 53%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 171 avis sur 463.
4 – Bien
171
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 463.
3 – Satisfaisant
28
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 463.
2 – Médiocre
10
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 463.