Hôte professionnel

DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec navette gratuite desservant l'aéroport et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Réception
Salle de jeux
Petit déjeuner buffet (12.95 USD par personne)
Suite, 1 chambre | Coin séjour | Télévision LCD de 39 pouces avec chaînes par câble, télévision

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner disponible
Le prix actuel est de 105 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver vous attend pour un séjour exceptionnel à Vancouver, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport. Vous êtes un voyageur avide de culture ? Dirigez-vous vers l'emblématique Cascades Amphitheater. Vous préférez partir en mission shopping ? Les tout aussi sympathiques Centre commercial et polyvalent Cascade Station et Centre commercial Vancouver Mall vous attendent ! Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Salle omnisports Moda Center. La région séduira incontestablement les amoureux de sport nautique, qui pourront s'essayer à différentes activités telles que le kayak et la voile, tandis que les amateurs de sorties au grand air opteront plutôt pour la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
12712 SE 2nd Cir, Vancouver, WA, 98684

À proximité

  • Peacehealth Southwest Medical Center - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial et polyvalent Cascade Station - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Oregon Convention Center - 19 min en voiture - 22.9 km
  • Salle omnisports Moda Center - 20 min en voiture - 23.9 km

Comment se déplacer

  • Gare routière Parkrose-Sumner Transit Center - 9 min en voiture
  • Gare de Vancouver - 22 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Fred Meyer Fuel Center - ‬17 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hôtel chic à proximité de Centre commercial Vancouver Mall
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre commercial et polyvalent Cascade Station, l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver offre une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant buffet Cuisine américaine sur place, Press Northwest, propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service de conciergerie
  • Télévision dans le hall, ascenseur et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 98 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 39 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6,95 USD par tranche de 24 heures)
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 07 h 00 à 23 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 12,95 USD par adulte et 6,95 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Press Northwest
  • Press Northwest Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 223 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1997
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD de 39 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 13 février 2023 au 1 novembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Réception
  • Chambres
  • Hall d'entrée
  • Hall
  • Salles de réunion
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50.00 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.95 USD par adulte et environ 6.95 USD par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 6.95 USD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 30.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 05 h 00 à minuit
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Phoenix Inn Suites Hotel Vancouver
Phoenix Inn Suites Vancouver
Phoenix Hotel Vancouver
Phoenix Inn - Vancouver Hotel Vancouver
DoubleTree Hilton Hotel Vancouver
DoubleTree Hilton Vancouver
Doubletree By Hilton Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hotel Vancouver

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 05 h 00 à minuit.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver le 21 sept. 2025 commencent à 105,23 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 50.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 50.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30.00 USD.

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 07 h 00 à 23 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à moins de 15 km de Centre commercial Vancouver Mall, Centre commercial et polyvalent Cascade Station et Jantzen Beach Center. Également à 25 km de distance : Cascades Amphitheater et Lloyd Center.

Avis sur l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 394 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 270 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 147 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 105 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 87 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Steve

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
When we arrived, the room hosted a couch that we thought was eaten by a rodent. It's fake leather and we have been told that all furniture suffered from Covid alcohol rubbing for disinfecting. But c'mon, this is a Double Tree and it's 2024, four years after Covid, the brand can afford to replace this, it's not a Motel 6. So now way, not up to Hilton standards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Shelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was fine; it provided a place to grab a few hours' sleep before our early flight... and I was grateful for the family suite to keep everyone together. Guest service was terrible - never anyone at the front desk when we needed something. No vending machines so we had to pay $5 for a bottle of water! Pool was freezing cold and there were no towels. If you just need a clean, comfortable place to sleep, then this works. Just don't expect anything more (and bring your own water!)
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Great stay, but very disapointing that you would have to pay for vreakfast.. 14 extra a person???
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Loretha

Les points forts : Personnel et service
The property was under renovations.. including the elevator. Not a huge deal.. but the curtains in the room were definitely not big enough to cover the whole window. I recommend fixing that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Edward

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and nice people
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Sue

Les points forts : Propreté
It was nice, but you can definitely tell it is being renovated. Our room had a nice bed, but only 1 chair to sit in and no sofa. And there was plenty of room for another bed or sofa—so kinda weird.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Brianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Warm pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Southanoum

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon arrival we were notified of renovations, this was not told to us prior to the booking. Our first room had black mold all over the bathroom ceiling. We got switched rooms, although both rooms did not have a couch like in the listing. Much of the furniture and curtains were coming apart. Without notice they had shut off all the water throughout the building in the night. Which was awful as we got back to the room late and had no way to wash our hands, faces, shower, or even flush the toilet. They were also doing reconstruction in the room below us at 5am so it was quite noisy. They did not do anything for the inconveniences, it was an awful stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Lily

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
staff was super friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Larry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Judie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Christina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Niaomi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The room didn’t have a desk to sit at & I was there for 2 nights and had to work for the day while I was there. There was also an alarm that randomly went off during the day. I called maintenance to look at it so that it wouldn’t go off at night. He came in and looked at one quickly but had to rush off for an appointment. The alarm ended up going off again at 9 pm and again at 1 am. It lasted about 10 minutes each time and shut off on its own but still woke us up. Not the best hotel experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Zakhar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is under construction, elevators don’t work it’s dusty and dirty
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Joselyn, San Bruno

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is in construction, air conditioning didn’t work in the pool area, the elevator didn’t work, for two night my smoke detectors were loudly beeping. They tried to Out in new batteries but didn’t work. The second night the same thing happened. All they could offer me
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Anthony

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible hotel. Under construction, no elevators, air conditioning didn’t work, rooms spelled musty. Way over priced! No better than a motel 6!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
It was ok the property was under renovation
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

julie, Vancouver

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My room was clean, quiet the pool was heated made for a nice stay..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Dima

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property currently under construction, was not told so during bookint. Everything in our room was leaking, carpet was soaked, weird smell and half under construction. Terrible condition for a Hilton, didn’t stay the night, ended up leaving and going to another hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Laura, Emmett

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Vandi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was absolutely terrible. They are remodeling so it was so dirty and they couldn’t accommodate much. I booked for 5 people and they only had rooms for 4, they weren’t willing to work with me. We had to go spend $60 on an air mattress so everyone had a place to sleep. Front desk was rude about the whole situation, I would never stay here again. The whole floor smelt terrible as they left a big open garage out on the floor. Our towels had brown stains all over them, counters were filthy, just a terrible experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Andrew

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean enough but the bathroom ceiling was full of mold.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Seidah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is super convenient for short stays near PDX airport. The rooms and facilities are very clean and well kept. During my stay there was renovation in progress (elevator was out) however it was easy to get a room on the 1st floor and avoid stairs. Hot tub was phenomenal and great to relax in after traveling! I had a few deliveries to the front desk (birthday gifts) and the staff put them into the room as a surprise for my sister. I really appreciated their help!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is under renovation which I knew there was no chairs or couches in my room but the TV was broken and our toilet and neighbors toilet both got clogged, the room smelt like wet dog and I had several questions throughout my booking and stay that the front desk would just say they didn’t know or weren’t helpful…ie how much is breakfast? Don’t know (and wouldn’t figure it) can I check in early? Probably not you just have to show up and ask…which was fine except they were snotty and annoyed. Called about broken TV…nothing I can do about it. Then someone came and asked if we were hooking up video game consoles to it (kind of blaming us it wasn’t working) which we weren’t and didn’t have any thing like it with us. Just literally trying to get TV or movie options. Anyways that’s about all he did then said nothing I can do. I was just surprised when it was already under renovation/new management/elevators not working, etc that they weren’t going out of their way to help us.
Séjour de 1 nuit en mai 2025