10/10 Excellent
philippe

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un cuiseur de riz. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Le spa est ouvert tous les jours. Les enfants de moins de 2 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est fermée chaque année en saison du 2 janvier au 28 février.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Bienvenue à Valtierra ! Cet appart'hôtel à la montagne qui plaira aux familles se trouve à 1,1 km de Parc naturel des Bardenas Reales et à moins de 15 km de Senda Viva (parc de loisir) et Point de vue de Las Cigüeñas. Également à 15 km de distance : Couvent des Carmélites et Église paroissiale de Santa Eufemia.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre