HĂŽte professionnel

Hotel Miramar Valencia

Hébergement 2.0 étoiles
Joies de la plage avec Marina Real à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia

Vue sur la plage/l’ocĂ©an
Petit déjeuner continental (14 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue mer | 1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Plage, serviettes de plage, bar de plage

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Bar
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 166 €.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Édredon de plumes
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Édredon de plumes
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Édredon de plumes
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Paseo Neptuno 32, Valencia, Valencia, 46011

À proximitĂ©

  • Plage de la Malvarrosa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium L’OceanogrĂ fic - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Port de Valence - 5 min en voiture - 2.5 km
  • CitĂ© des Arts et des Sciences - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Stade Mestalla - 5 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Valencia-Cabanyal - 17 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro MarĂ­tim-SerrerĂ­a - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Valence (VLC) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Beach Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Pepica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoa Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Coso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDestino 56 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramar Valencia

Hostal à proximité de Plage de la Malvarrosa
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Marina Real et Port de Valence, l'hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia propose un bar de plage, une terrasse sur le toit et une bibliothĂšque. Cet hostal est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage et un restaurant en bord de plage. Le restaurant Cuisine mĂ©diterranĂ©enne sur place, Sabbia, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et une vue sur l’ocĂ©an. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sabbia

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Sur la promenade
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 24 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 14 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Miramar Hostel Valencia
Miramar Valencia
Miramar Hotel Valencia
Miramar Hostal Valencia
Miramar
Miramar Hotel
Hotel Miramar Valencia Hostal
Hotel Miramar Valencia Valencia
Hotel Miramar Valencia Hostal Valencia

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Miramar Valencia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia le 9 juil. 2025 commencent Ă  165,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Miramar Valencia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Miramar Valencia ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 EUR.

L'hébergement Hotel Miramar Valencia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia ?

Se trouvant Ă  El Cabanyal, cette hostal en front de mer sur la promenade se situe Ă  moins de 10 minutes de marche de Plage de la Malvarrosa et Marina Real. Également Ă  5 km de distance : Port de Valence et CitĂ© des Arts et des Sciences. Station de mĂ©tro MarĂ­tim-SerrerĂ­a est Ă  19 minutes Ă  pied et Gare de Valencia-Cabanyal est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Miramar Valencia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 99 avis sur 236.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 82 avis sur 236.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 236.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 236.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 236.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jaime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PrĂšs de la plage.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sally

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

edgar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons été trÚs agréablement surpris par la qualité de cet hÎtel trÚs propre sur la plage avec une grande chambre vue mer dans laquelle il ne manquait absolument rien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon séjour, isolation 0 et pas de buffet

Cadre de l’hĂŽtel vraiment beau avec la mer Ă  10 m, le soir il y’a beaucoup d’ambiances sur la promenade. La chambre est propre et jolie mais l’isolation 0/10, impossible de se reposer avant 2h du matin et pas de volets pour arranger les choses. Des rideaux opaques qui laissent entrer la lumiĂšre Ă  8h du matin et vous rĂ©veille dĂ©sagrĂ©ablement. S’il faisait un travail sur l’isolation, les sĂ©jours seraient nettement plus agrĂ©ables. De plus, le petit dĂ©jeuner buffet n’existe pas Ă©tant donnĂ© qu’on Ă  le choix entre 4 collations pour les adhĂ©rents Ă  la demi-pension.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

beatrice

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable

TrÚs bon séjour de détente
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel familial reste toujours un atout
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Charmant hĂŽtel

Bon établissement bonne situation dommage pas de chaßnes de tv en français
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Globalement correct

Accueil parfait , emplacement idéal, restauration superbes . Chambre spartiate et assez vieille .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel accueillant, trés bonne situation, proche de la plage et des transports en commun
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hotel

Tres bon sejour

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

Emplacement exceptionnel

Magnifique emplacement face a la mer.

6/10 Satisfaisant

Helios

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Jawa, Montpellier

Les points faibles : Personnel et service

Bon emplacement sur la plage

L'hÎtel est bien situé pour un séjour à la mer. Le rapport qualité/prix est moyen car la chambre n'est pas trÚs grande et le confort est trÚs sommaire. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé et le service est médiocre !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

pratique

experience de praticité en arrivant d'un vol en provenance de Paris et devant repartir 24H aprÚs aprÚs une visite d'une journée à Valence.

4/10 Médiocre

Catherine, Bordeaux

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L hÎtel est en travaux marteau piqueur à 8h30 le matin ... Mais surtout un accueil minimaliste nous étions pourtant les seuls clients et ns avons eu l'impression de déranger . Quant au petit déjeuner il étai infect le thé le café étaient imbuvables, le lait était caillé, nous n'avons pu boire qu'un jus de fruit en bouteille le reste ne faisant pas du tout envie. Le personnel n'était pas chaleureux voir indifférent je ne recommande donc pas cet hÎtel....

6/10 Satisfaisant

Valentin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buena ubicacion
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Hanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fijn basic hotel met alle nodige voorzieningen in de kamer, goed bed. Ligging ideaal vlakbij het strand en de haven. Niet voor lichte slapers: tijdens weekendnachten is er lawaai tot 3u s nachts dus breng oordoppen mee.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ivan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were very grateful for the warm welcome from all the staff at Miramar. A lovely hotel and very well run.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Yevheniya

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alles war gut! Bequeme Matratzen, Reinigung im Zimmer jeden Tag, 0,5l Wasser jeden Tag!
Séjour de 8 nuits en avril 2025