Le Chalet de Lara
Galerie photos de l’hébergement Le Chalet de Lara
Très bien
Chalet entier
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- CuisineCuisine
- BarbecueBarbecue
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- Sèche-lingeSèche-linge
Découvrir la zone
- Domaine skiable Portes du Soleil8 min en voiture
- Station de ski de Champéry16 min en voiture
- Les Crosets21 min en voiture
- Genève (GVA-Cointrin Intl.)93 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Le Chalet de Lara
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
Pour les familles
- Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)
Cuisine
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Four
- Lave-vaisselle
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Chambres
- 3 chambres
Salle de bain
- 2 salles de bains
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
- Baignoire relaxante profonde
- Chaussons
- Serviettes fournies
- Shampoing
Divertissements
- Télévision à écran plat
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Barbecue
- Jardin
- Mobilier d'extérieur
Blanchisserie
- Sèche-linge
- Laverie
Espaces de travail
- Poste informatique
- Espace de travail pour ordinateur portable
Agrément
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- 25 CHF par animal par jour
- Chiens autorisés uniquement
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service de conciergerie
- Service d'entretien (certains jours seulement)
- Fer et planche à repasser
- Cheminée dans le hall
Points forts de l'emplacement
- À la montagne
Activités
- Location de vélos sur place
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
- Extincteur
Aperçu général
- 6 chambres
Hébergements similaires
Hotel Montriond
Boutique-Hôtel Chez Jan
Alpe Fleurie
Résidence Chamossaire
Leysin Lodge
Application de luxe 5p. dans un emplacement privilégié "Joli Alpage"
Chalet l'Escapade - Les Marécottes
Newly renovated comfort in a rustic mountain farmhouse on the Tour du Mont Blanc
Cosy & Star - Salvan - Les Marécottes
Hotel le Palladium
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie : 900 CHF par hébergement
- Frais de nettoyage : 150 CHF par hébergement et par séjour
- Frais de draps : 2.50 CHF par personne (par nuit)
- Serviettes de toilette : 2.5 CHF par personne, (par nuit)
- Frais de bois de chauffage : 10 CHF par hébergement, par nuit
- Frais d’électricité : 5 CHF par nuit en cas de dépassement de 4869 kWh.
- Frais de chauffage : 10 CHF par nuit à partir de 4869 kWh.
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 25 CHF par animal et par jour
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 CHF pour les arrivées entre 18 h 00 et 21 h 00
- Supplément en cas de départ tardif : 50 CHF (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Val-d'Illiez
À proximité
- Domaine skiable Portes du Soleil - 8 min en voiture
- Station de ski de Champéry - 16 min en voiture
- Les Crosets - 21 min en voiture
- Télécabine Les Crosets - Pointe des Mossettes - 27 min en voiture
- Station de ski Avoriaz - 86 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Troistorrents - 12 min en voiture
- Aéroport international de Genève Cointrin (GVA) - 94 min en voiture
Restaurants
- Le Gueullhi - 13 min en voiture
- Cantine des Rives - 7 min en voiture
- La Bergerie - 8 min en voiture
- Local - 13 min en voiture
- Alta 1874 - 13 min en voiture
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Chalet de Lara ?
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CHF par animal et par jour.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Le Chalet de Lara ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Chalet de Lara ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 18 h 00 à 21 h 00 moyennant un supplément de 30 CHF.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Chalet de Lara ?
Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 CHF.
L'hébergement Le Chalet de Lara propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'hébergement Le Chalet de Lara ?
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce chalet qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à 3,9 km de Station de ski de Champéry et à 3,9 km de Domaine skiable Portes du Soleil. Téléphérique Champéry - Croix-de-Culet et Les Crosets sont également à 15 km de distance.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre