Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Vivanta Vadodara

Galerie photos de l’établissement Vivanta Vadodara

Photo principale
Piscine extérieure
Balcon
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Vivanta Vadodara

Vivanta Vadodara

5 out of 5

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Akota Gardens, Vadodara, Gujarat, 390020

Découvrir la zone

  • Site populaireKirti Mandir3 min en voiture
  • Site populaireMusée du Maharadja Fateh Singh3 min en voiture
  • Site populairePalais de Laxmi Vilas4 min en voiture
  • AéroportVadodara (BDQ)8 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Vadodara

L'établissement Vivanta Vadodara vous attend pour un séjour exceptionnel à Vadodara, plus précisément près de l'aéroport, près d'une gare. Faites le plein de culture aux emblématiques Baroda Museum And Picture Gallery et Musée du Maharadja Fateh Singh, ou mettez le cap sur les incontournables Palais de Laxmi Vilas et Mandvi Gate.

À proximité

  • Kirti Mandir - 3 min en voiture
  • Musée du Maharadja Fateh Singh - 3 min en voiture
  • Baroda Museum And Picture Gallery - 4 min en voiture
  • Sayaji Baug (parc) - 4 min en voiture
  • Palais de Laxmi Vilas - 4 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Mynt – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • Kai Asia – Sert le dîner tous les jours.

Comment se déplacer

  • Vadodara (BDQ) - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Vivanta Vadodara

Hôtel de luxe avec 2 restaurants et centre de fitness
Cet hôtel contient 2 restaurants, une piscine extérieure et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un hammam, des salles de massage et de soins et un service d'étage 24 heures sur 24. L'ensemble des 86 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour vous divertir un peu, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par satellite. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des peignoirs et des chaussons.
Vivanta Vadodara possède 86 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 42 pouces donne accès aux chaînes par satellite et offre des films à la carte. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Vadodara offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un hammam et un centre de fitness.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil en roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours : 600 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure
  • Hammam

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Hindi

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin

Spa

  • Massages
  • Salles de massage et de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 42 pouces
  • Films à la carte
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Guide des restaurants
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture
  • Moustiquaires aux fenêtres

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Un supplément est prévu en cas d'arrivée entre midi et 16 h 00 (le montant du supplément peut varier)
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle. Les citoyens indiens devront présenter une carte PAN à leur départ pour les transactions en espèces supérieures à 25 000 INR.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3000 INR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 3000 INR par nuit
Chiens et chats bienvenus
2 par chambre (jusqu'à 45 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 600 INR par personne (montant approximatif).
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 3000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal et par nuit
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Un supplément est prévu en cas d'arrivée entre midi et 16 h 00 (le montant du supplément peut varier)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Gateway Akota
Gateway Akota Vadodara
Gateway Hotel Akota
Gateway Hotel Akota Vadodara
Vivanta Vadodara Hotel
Hotel Vivanta Vadodara Vadodara
Vadodara Vivanta Vadodara Hotel
Hotel Vivanta Vadodara
Vivanta Vadodara Vadodara
Vivanta Hotel
Vivanta
The Gateway Hotel Akota
Vivanta Vadodara Hotel
Vivanta Vadodara Vadodara
Vivanta Vadodara Hotel Vadodara

Foire aux questions

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 56 avis sur 100.
5 – Excellent 56%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 33 avis sur 100.
4 – Bien 33%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 100.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 100.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 100.
1 – Horrible 3%

4,6/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
allez dans cet hotel
Parfait

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
The Gateway Hotel Akota
Je recommande

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nice stay
Stay in the executive suite and hospitality at the hotel was awesome.
Séjour de 1 nuit en août 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Courteous staff, very Taj.
Everything was good, except the property needs some refurbishment. Plus covid appropriate protocols were not followed at the restaurant for breakfast. Almost all guests were not wearing a mask, and no one was following social distancing.It was as if covid never existed.Maybe they need to open another space to handle larger crowds for breakfast, lunch, dinner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021