HĂŽte professionnel
Green Residence Ayutthaya - SHA Plus
HĂŽtel de Uthai, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Green Residence Ayutthaya - SHA Plus





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 54 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Double Room

Studio Double Room
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Non smoking

Studio Non smoking
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

99/11 Moo 4, Rojana Rd., Karnham, Uthai, Ayutthaya, 13210
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MAYUU AYUTTHAYA HOTEL
MAYUU AYUTTHAYA HOTEL
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 14Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 300 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
- Lit d'appoint : 800.0 THB par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Green Mansion Service Apartment Aparthotel Uthai
Green Mansion Service Apartment Aparthotel
Green Mansion Service Apartment Uthai
Green Mansion Service Apartment
Green Mansion Service Apartment Aparthotel Ayutthaya
Green Mansion Service Apartment Aparthotel
Green Mansion Service Apartment Ayutthaya
Aparthotel Green Mansion & Service Apartment Ayutthaya
Ayutthaya Green Mansion & Service Apartment Aparthotel
Green Mansion & Service Apartment Ayutthaya
Green Mansion Service Apartment
Aparthotel Green Mansion & Service Apartment
Green Mansion Service
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Green Residence Ayutthaya - SHA Plus
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,2/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 16 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and pleasant
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2025
8/10 Bien
Christian
20 mars 2024
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Mick
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mick
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Phetmanee
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phetmanee
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Theerapong
26 juin 2023
Theerapong
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Benny
26 avr. 2023
Benny
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Satoru
Voyage dâaffaires
12 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Satoru
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Chawalkorn, Chomthong
20 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chawalkorn
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Kantima
9 déc. 2019
Kantima
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juil. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
ăăăăȘăă
Voyage en groupe
4 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăăăȘăă
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
NAOKI
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
NAOKI
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Stephen
17 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relaxing at Green Mansion hotel
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Stephen
16 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relax and enjoy comfort and cleanliness
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Stephen
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service and comfortable.
Stephen
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Stephen
13 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relax in cleanliness. Very friendly staff.
Stephen
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Andrea, SĂŁo Paulo
14 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good for the price
Andrea
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Nichapa
16 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nichapa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not for tourists
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Kamonwan
11 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamonwan
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Nature Phuket
- High Season Pool Villa & Spa
- Layana Resort and Spa
- Oceanfront Beach Resort
- Quality Beach Resorts and Spa Patong
- Phuket Graceland Resort And Spa
- Novotel Phuket Kamala Beach
- SAii Phi Phi Island Village
- Kalima Resort & Spa, Phuket
- The Marina Phuket Hotel
- Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket
- Chiang Mai Elephant Friends
- Koh Tao Relax Freedom Beach Resort
- Homm Bliss Southbeach Patong
- Rawai Palm Beach Resort
- Koh Tao Cabana Resort
- Phi Phi Holiday Resort
- Alanta Villa
- Kamala Beach Resort, A Sunprime Resort - Adults Only
- Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
- Phi Phi CoCo Beach Resort
- Mandarava Resort and Spa Karon Beach
- Pimalai Resort And Spa
- Amari Phuket
- Long Beach Chalet
- Barcelo Coconut Island Phuket
- Deevana Patong Resort & Spa
- Paripas Patong Resort
- Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa - Compulsory Join Santhiya Speedboat from / to Ao Po Grand Marina at Phuket
- Duangjitt Resort, Phuket