HĂŽte professionnel

Hillon Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Devikolam avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hillon Resorts

Extérieur
Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
Salle de séjour

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Exécutive, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Chinnakanal, Devikolam, Kerala, 685618

À proximitĂ©

  • Plantation de thĂ© de Kolukkumalai - 12 min en voiture - 6.1 km
  • Tea Gardens - 25 min en voiture - 15.8 km
  • Parc national de Mathikettan Shola - 30 min en voiture - 16.6 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 38 min en voiture - 26.8 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 38 min en voiture - 27.1 km

Restaurants

  • â€ȘTwenty Variety Tea Stall - ‬31 min en voiture
  • â€ȘThe Mist Restaurant - ‬19 min en voiture
  • â€ȘSree Krishna Hotel - ‬31 min en voiture
  • â€ȘSiva Hotel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Spice garden restaurant - ‬32 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hillon Resorts

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hillon Resorts offre un snack bar/épicerie fine et bien d'autres services et équipements.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
  • Barbecues et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hillon Resorts disposent de services et équipements comme un systÚme d'insonorisation.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Barbecue

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hillon Resorts Hotel Udumbanchola
Hillon Resorts Hotel
Hillon Resorts Udumbanchola
Hotel Hillon Resorts Udumbanchola
Udumbanchola Hillon Resorts Hotel
Hotel Hillon Resorts
Hillon Resorts Udumbanchola
Hillon Resorts Hotel
Hillon Resorts Devikolam
Hillon Resorts Hotel Devikolam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hillon Resorts ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hillon Resorts ?

L'hébergement Hillon Resorts ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hillon Resorts ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hillon Resorts ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hillon Resorts ?

Envie de vous détendre à Devikolam ? Cet hÎtel se situe à 9 km de Plantation de thé de Kolukkumalai et à moins de 20 km de Lockhart Gap Viewpoint et Tea Gardens. Barrage d'Anayirangal et Parc national de Mathikettan Shola sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hillon Resorts

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.