HĂŽte professionnel

Skyline House Ubud View by EPS

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes avec une terrasse sur le toit, à quelques minutes de marche de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Skyline House Ubud View by EPS

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Restaurant
Chambre Double Deluxe, vue ville | Vue de la chambre
Intérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, vue ville

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
33 Jl. Sri Wedari, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • Temple Saraswati - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilk & Madu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAnomali Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Coconut Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Baracca Ubud - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSeniman Coffee Studio - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Skyline House Ubud View by EPS

Maison d'hÎtes à proximité de Marché d'art d'Ubud
Palais royal d'Ubud se trouve non loin de l'hébergement Skyline House Ubud View by EPS, qui offre une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Skyline House Ubud View by EPS sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • Garde-robe ou placard et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place pour motos uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 50 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 50000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 450000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 450000 IDR par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Skyline House Ubud By Eps Ubud
Skyline House Ubud View by EPS Ubud
Skyline House Ubud View by EPS Guesthouse
Skyline House Ubud View by EPS Guesthouse Ubud

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Skyline House Ubud View by EPS ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Skyline House Ubud View by EPS ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Skyline House Ubud View by EPS ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Skyline House Ubud View by EPS ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Skyline House Ubud View by EPS propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Skyline House Ubud View by EPS ?

Dans le quartier de Centre-ville d’Ubud, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Centre Spirituel Sinar Suci, MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  2,6 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Skyline House Ubud View by EPS

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10

Good and reliable to stay. It was clean and facilities in the room were what was needed and expected.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024