HĂŽte professionnel
Saren Indah Hotel
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă deux pas de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Saren Indah Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (View)

Chambre Deluxe (View)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Garden)

Chambre Supérieure (Garden)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Garden)

Chambre Deluxe (Garden)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (View)

Chambre Supérieure (View)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Nyuh Bojog No 30, Nyuh Kuning, Mas, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ubud Luwih Villa
Ubud Luwih Villa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 41Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 500000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Saren Indah Hotel Ubud
Saren Indah Hotel
Saren Indah Ubud
Saren Indah
Hotel Saren Indah
Saren Indah Hotel Ubud, Bali
Saren Indah Hotel Ubud
Saren Indah Hotel Hotel
Saren Indah Hotel Hotel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Saren Indah Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Ălodie
Voyage en couple
27 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ălodie
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Pascale
13 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux




Pascale
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raffinement Ă la balinaise dans une riziĂšre
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean-Pierre
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Jean-Pierre
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
David
20 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
David
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Delpech, France
19 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Delpech
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
cherrylyn
Voyage en famille
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cherrylyn
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en groupe
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Margarete
22 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hospedagem muito boa
Margarete
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Agnieszka
Voyage en couple
23 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agnieszka
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Lisa
Voyage en famille
8 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ikke acceptabelt


Lisa
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
ben
3 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ben
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Michele
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michele
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
KOBAYASHI
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KOBAYASHI
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Barbara
17 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Yu
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yu
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vincent
28 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vincent
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
David
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Merika Handiana, Petaling Jaya
11 avr. 2024
Merika Handiana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Allan
29 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommendable stay in Ubud
Allan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Leonardo
Voyage en famille, Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonardo
Séjour de 10 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Rasna, Ottawa
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rasna
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Farshid
3 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre

Farshid
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Bisma Eight Ubud
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Kaamala Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- Adiwana Monkey Forest
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Radha Phala Resort & Spa
- The Artini Dijiwa Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- Alas Petulu Villa Resort and Spa
- The Apurva Kempinski Bali