10/10 Excellent
Ilana, Le Plessis Robinson



Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Cette villa de Ubud offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des articles de toilette gratuits. Des massages en chambre, des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À partir du 15 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Poka Ubud Hidden Paradise & Spa by EPS le 16 oct. 2025 commencent à 86,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 550000 IDR par véhicule.
Profitant d'une situation intéressante en zone rurale, cette villa se trouve à moins de 5 km de Marché d'art d'Ubud, Palais royal d'Ubud, et Temple Saraswati. Également à 10 km de distance : Forêt des singes d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre