HĂŽte professionnel

Happy Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Happy Inn

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe

Points forts

Patio aménagé
Cheminée
Ventilateur de plafond
6 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple Saraswati - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilk & Madu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Seafood & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTukies Coconut Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIbu Rai Bar & Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Inn

Maison d'hĂŽtes Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud se trouvent non loin de l'hébergement Happy Inn, qui offre un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Happy Inn sont dotées d'atouts appréciables comme une cheminée et un patio aménagé, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage

Langues parlées

Indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  05 h 30 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place pour motos uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • CheminĂ©e
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Happy Inn Ubud
Happy Inn Guesthouse
Happy Inn Guesthouse Ubud

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Happy Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Happy Inn ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Happy Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Happy Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Happy Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 05 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Happy Inn ?

Dans le quartier de Centre-ville d’Ubud, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  quelques pas de Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud. ForĂȘt des singes d'Ubud est Ă  1,2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Happy Inn

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Tracy

Les points faibles : Confort de la chambre

No hot water

The property was a little run down but the price is really reasonable. Unfortunately there was absolutely no warm water. Five days of ice cold showers made the stay disappointing. It would be fine for a night or two or if you love ice cold showers with not a drop of warm water!
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Fantastiske mennesker

Fantastisk vennlig personale, men kvaliteten pÄ selve hotellet var ikke pÄ topp. Jeg manglet varmtvann i et dÞgn og hadde aldri sÞppelkasse pÄ rommet. HÄndkle og Wifi mÄtte jeg be om, og det var mye stÞy utenfra inne pÄ rommet. Sengen var dog veldig komfortabel. Personalet og eieren er blandt de fineste folkene jeg har mÞtt. Jeg havnet pÄ sykehus min fÞrste dag her, da besÞkte eieren og en fra personalet meg pÄ sykehuset, og dagen etter kom de med smoothie og te pÄ rommet mitt for Ä fÄ i meg litt nÊring. Veldig fine og omtenksomme mennesker, ikke det beste hotellet.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019