Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Adi Bisma Inn





Situé à proximité de points d'intérêt comme Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, l'hébergement Adi Bisma Inn offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jalan Bisma, Ubud, 80571
À propos de cet hébergement
Adi Bisma Inn
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Adi Bisma Inn Ubud
Adi Bisma Ubud
Adi Bisma
Adi Bisma Inn Ubud
Adi Bisma Inn CHSE Certified
Adi Bisma Inn Bed & breakfast
Adi Bisma Inn Bed & breakfast Ubud
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Adi Bisma Inn
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en couple
13 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Ulf-Gunnar
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulf-Gunnar
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Carlos
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Edgar
31 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location and cosy hotel

Edgar
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Maka, Backnang
Voyage en famille
4 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Maka
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en groupe
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kundenzufriedenheit steht leider nicht im Fokus
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice room
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Leonard
26 nov. 2018
Leonard
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Margie
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Over sold and didn’t stay there
Margie
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet, peaceful, beautiful location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Magnus
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre