Hôte professionnel

Residence Inn by Marriott Tyler

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Tyler, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Tyler

Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Réception
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Bar
  • Service de ménage
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
4 oct. - 5 oct.

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(67 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À Tyler, Residence Inn by Marriott Tyler vous promet de passer un séjour exceptionnel. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée d'art de Tyler et Site historique Liberty Hall, ou mettez le cap sur les incontournables Site historique McClendon House et Musée Goodman-LeGrand House. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Faulkner Tennis Center et Summers Tennis Center, et préparez-vous à vibrer !
Carte
350 West Heritage Drive, Tyler, TX, 75703

À proximité

  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 13 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Faulkner - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • University of Texas at Tyler (université) - 10 min en voiture - 10.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Pounds (TYR) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ohayo Sushi Tyler - ‬2 min en voiture
  • ‪Freddys - ‬4 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Cheddar's Scratch Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Tyler

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Residence Inn by Marriott Tyler dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un service de livraison de courses gratuit et une réception gratuite. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplément), salle de réunion et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, journaux gratuits et télévision dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24, café/thé dans le hall et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 119 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et cuisine

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (7 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 111 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 4 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2014
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking en libre-service : 7 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence Inn Marriott Tyler Hotel
Residence Inn Marriott Tyler
Residence Inn Tyler Hotel Tyler
Tyler Residence Inn
By Marriott Tyler Tyler
Residence Inn by Marriott Tyler Hotel
Residence Inn by Marriott Tyler Tyler
Residence Inn by Marriott Tyler Hotel Tyler

Foire aux questions

L'hébergement Residence Inn by Marriott Tyler dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Residence Inn by Marriott Tyler ?

À partir du 18 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Residence Inn by Marriott Tyler le 4 oct. 2025 commencent à 99,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100.00 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn by Marriott Tyler ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn by Marriott Tyler ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn by Marriott Tyler ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Tyler commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler, Centre commercial The Village at Cumberland Park et Parc Faulkner. Faulkner Tennis Center et Parc Rose Rudman se trouvent également à moins de 5 km de distance.