HĂŽte professionnel

Le Palace Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  La Marsa, Ă  deux pas de Plage de la Marsa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Palace Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine
Mariage en salle
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Ambassadeur

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 79 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Classique, vue mer

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe, vue jardin

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Suite Junior

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Triple Deluxe, vue mer

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Classique, vue jardin

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Présidentielle

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 230 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
COMPLEXE CAP GAMMARTH,BP 68, La Marsa, Tunis Governorate, 2078

À proximitĂ©

  • Plage de la Marsa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina de Gammarth - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e national de Carthage - 8 min en voiture - 7.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Louis - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de La Goulette - 12 min en voiture - 12.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar - 5 min en voiture
  • Station de Carthage Dermech - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international Tunis - Carthage (TUN) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC'Libanais - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Golfe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Journal - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rocher - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Dunes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Palace Hotel

HÎtel de luxe à proximité de Plage de la Marsa
Situé à deux pas des emblématiques Cathédrale Saint-Louis et Musée national de Carthage, l'hébergement Le Palace Hotel propose une terrasse, un jardin et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine méditerranéenne. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Les 252 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 30 TND par adulte et 15 TND par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Bar de l'hĂŽtel
  • Coffee Shop
  • Le Bistrot

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 1996
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire
  • Douche
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 22 mars 2023 au 31 décembre 2023 (les dates ne sont pas définitives). 
Les infrastructures suivantes seront indisponible du 18 octobre 2022 au 28 avril 2023 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe de destination : 3 TND par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30 TND par adulte et environ 15 TND par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 130 TND par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 65 TND par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  11 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palace Hotel La Marsa
Palace La Marsa
Palace Hotel La Marsa
Palace La Marsa
Hotel Le Palace Hotel La Marsa
La Marsa Le Palace Hotel Hotel
Le Palace Hotel La Marsa
Hotel Le Palace Hotel
Palace Hotel
Palace
Le Palace
Le Palace Hotel Hotel
Le Palace Hotel La Marsa
Le Palace Hotel Hotel La Marsa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Palace Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Palace Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Palace Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Palace Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Le Palace Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130 TND par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Palace Hotel ?

Profitant d’une situation intĂ©ressante au bord de l'eau, cet hĂŽtel de luxe est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Plage de la Marsa Ă  quelques pas seulement, ou bien CathĂ©drale Saint-Louis et MusĂ©e national de Carthage Ă  moins de 10 km. Également Ă  20 km de distance : CitĂ© de la Culture et Avenue Habib-Bourguiba.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Palace Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 97.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 97.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 97.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 97.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 97.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

TAREK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Lina

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

J’ai passĂ© une semaine entre copine c’est censĂ© ĂȘtre un 4/5 Ă©toile sa ne l’es vaut pas pas de room service propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer femme de mĂ©nage quasi absente le personnel de l’hotel trĂšs hautin ne rĂ©pond jamais au tĂ©lĂ©phone on Ă  demandĂ© le service pour laver notre linge on a jamais eu de retour aprĂšs une semaine pire hĂŽtel de ma vie et je trouve que hĂŽtel.com ment sur les photos deux fois que je me fait avoir avec eux
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

TAREK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

a refaire

Un grand merci a tout le personnel... bravo et bonne continuation
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

myriam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenable mais ne vaut pas un 5 Ă©toiles . La douche passer de l’eau chaude a l’eau froide impossible de se laver . Petit dĂ©jeuner correct mais j’ai connu mieux . Chambre assez vieillotte déçu pour un palace . Pas terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

maher

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Tarak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Hai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

trÚs déçue pas de piscine chauffée

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dommage que le bar et le hall en général soit envahi de fumeurs.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

TAREK

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La gentillesse et l'accueil du personnel. Le dévouement de la fille qui s'occupait de la sécurité de la piscine
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Mhamdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ArrivĂ©e Ă  20h, nous avons dĂ» patienter 1h30 pour avoir nos chambres. Des chambres qui visiblement n’étaient pas destinĂ©es Ă  des clients. Pas de frigo car pas de prises dĂ©diĂ©es, mauvaises odeurs,( le renfermĂ©, chat) portes avec cartes magnĂ©tiques qui ne fonctionnaient pas... MĂ©nage pas fait, en soulevant mes draps il restait des cheveux donc draps pas changĂ©s... Par contre le personnel trĂšs accueillant...Aussi bien au loby qu’au cuisine et housekeeping. Nous avons fait qu’une nuit...alors que nous devions en faire 2
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Hafedh

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

josephine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

HĂŽtel bien mais sans plus

L’Etat gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel est bien cependant le service reste Ă  dĂ©sirer. Nous avons eu l’option petit dĂ©jeuner, le buffet Ă©tait complĂštement vide Ă  partir de 8h45. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait ouvert jusqu’à 10h30... Le Room service est trĂšs lent, plus d’une heure pour une omelette et de la mortadelle.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

HĂŽtel pas accueillant.

Service d’accueil pas trĂšs accueillant et pas Ă  l’écoute du client. La chambre Ă©tait pas trĂšs propre mal isolĂ© j’ai demandĂ© Ă  changer de chambre Ă  l’accueil ils ont refusĂ©. Par contre le service de chambre, restauration et piscine ils sont bien Ă  l’écoute.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mini bar trop chĂšre frigidaire ne fonctionne pas ..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Comme dans beaucoup d'hÎtels en Tunisie, la salle de fitness n'est pas utilisable alors qu'elle est annoncée. Rénovation récente, et plein de peinture au sol partout. La salle de petit-déjeuner ressemble ù un hÎpital, c un grand hall blanc et carré. La gouvernante est entrée de force dans la salle de bain avant l'heure de notre départ pour prendre toutes les serviettes !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Maxime Adrien

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bien situé, propre mais service à améliorer

Chambre un peu vĂ©tuste, la poignĂ©e de la porte fenĂȘtre Ă©tait cassĂ©e et le mitigeur de la douche pareil. Le room service Ă©tait inexistant aprĂšs 23h. Sinon la chambre Ă©tait propre et confortable et l'hĂŽtel bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Sabrina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible ! Chambre sale !!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Bien mais.....

HĂŽtel vieillissant, nĂ©cessitant une rĂ©novation gĂ©nĂ©rale. Dommage car l'emplacement est superbe Ă  proximitĂ© de la Marsa. Le personnel est chaleureux et professionnel. De plus les tarifs Ă©taient attractifs. Chambres spacieuses et confortables mais demandant Ă  ĂȘtre rajeunies, notamment avec plus de prises de courant et des portes fermant bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2019