2/10
Notre reservation a Ă©tĂ© cancellĂ©e quelques heures avant notre arrivĂ©e.. Ils nous ont dit que notre appartement nâĂ©tait pas disponible, mais ils nous offraient au autre appartement.
En arrivant sur place, lâappartement ne nous convenait pas du tout, il manquait un lit, nous nâavions ce pour quoi nous avions payĂ©s pour ĂȘtre face a la mer, lâair climatisĂ© ne fonctionnait pas et câĂ©tait incroyablement humide avec beaucoup dâodeurs⊠La toilette centrale ne fonctionnait pas non plus.
Nous Ă©tions 6 et nous avons dĂ©cidĂ© de quitter Ă lâunanimitĂ©, en demandant un remboursement, nous avons dĂ» se trouver par nous mĂȘme un autre logement, en plus dâĂȘtre trĂšs stressant, nous avons Ă©galement perdu une journĂ©e de vacances. Ăa fait actuellement 6 jours et je nâai toujours pas eu mon remboursement.
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mars 2025