Hôte professionnel

Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Broken Arrow, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Restauration extérieure
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Studio, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(15 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premium, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4900 W Madison Pl, Broken Arrow, OK, 74012

À proximité

  • The Cancer Treatment Center of America - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Hillcrest Hospital South - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Bass Pro Shops - 8 min en voiture - 8.0 km
  • St. Francis Hospital - 9 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Krispy Kreme Doughnuts - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬8 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, un service de livraison de courses gratuit et une laverie. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du basket-ball. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service local de livraison de repas
  • Barbecues à gaz, salle de banquet et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Canapé-lit et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Ampoules LED, kitchenette et grand réfrigérateur / congélateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Basket
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • 61 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Mobilier d’extérieur
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 203 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2007
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement (montant variable selon la durée du séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 75 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 11 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Homewood Suites Hilton Tulsa-South
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Broken Arrow
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Hotel
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Hotel Broken Arrow
Homewood Suites Tulsa-South
Homewood Suites by Hilton Tulsa South
Homewood Suites Hilton Tulsa
Homewood Suites by Hilton Tulsa South
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Hotel
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Broken Arrow
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Hotel Broken Arrow

Foire aux questions

L'hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South ?

À partir du 30 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South le 9 nov. 2025 commencent à 78,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 75 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Broken Arrow grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center, The Cancer Treatment Center of America et Centre commercial Woodland Hills Mall. Saint Francis Hospital South et Hillcrest Hospital South se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

8,2

Très bien

8,4

Propreté

9,2

Emplacement

8,6

Personnel et service

7,2

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 420 avis sur 836.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 836.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 836.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 59 avis sur 836.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 63 avis sur 836.

Avis

10/10 Excellent

leticia, Chicago

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had the most unpleasant and uncomfortable stay I’ve ever had in all my years traveling. When we booked the hotel, there is no warning or indication that the place was under construction. When we arrived, there was no staff present. We waited for the a while for the one on duty staff to appear. The minute we walking into the hotel we were greeted by the strong smell of paint fumes, construction debris and noise. I immediately wanted to leave but our family of 5 very tired adults had booked the hotel for five days as we were there to plan an attend, my sister‘s funeral. The horrible experience of having to stay in a hotel that was under contraction anove us, below us and accross from us was terrible but we were grieving and just trying to stay together and be stroking ever single day. To the hotels, Credit, they did offer us to look and see if there was another room that could accommodate us. Unfortunately, every single room smelled of wet furniture as it look like they had just wet, wiped the couches and surfaces and every single room. It smelled awful, like old wet smelly furniture. The only thing that could remedy this miserable stay is a full refund for our five-day stayl. But that was not offered to us and when I asked for a refund so we could go look for a different hotel we were told that they could not cancel or refund us what I had paid ahead of time for the five day stay. I would not recommend this place
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Susan, Hutchinson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

dawn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice staff. Great room
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Skinner

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Dan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All is good. No problems or complaints so far.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great sized suite for our stay in the area. Breakfast was hot and good. The only down side was the outdoor pool was closed for the season.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed here for a convention at the Renaissance. Beds were very comfortable, rooms & hotel were clean. Our room had a little stovetop, small fridge/freezer, a microwave, and a dishwasher, which was really neat! Shower had great water pressure.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Cheyann

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
There was several stains in the shower in couches and on the bed. I think all "clean" stains but still pretty gross. The cabinet door handle fell off in my hand and the fridge was freezing my food. Not the freezer , the fridge. Our stay was nice and staff where kind and helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Kathryn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were kind and helpful. Due to renovations or broken doors..were very hard to walk for elderly or someone with heart conditions. Had to walk through the whole building just to get to pool or dining. Room was nice and pets are welcome. Great stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Services et équipements
Smelled like weed, moldy shower, limited breakfast. Not worth the money.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were kind and courteous. The pillows had a "laid on them" smell. There were" small "splatters" throughout the room. And a MOUSE was in our room, going through our trash!! This has never happened to us in all our travel experience.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Lori

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The ONLY positive was the wonderful associate on duty, Tyce!! She went above & beyond to make our stay tolerable. *Common areas were HOT as hell *Room was hot-turned air down to 69 w/no relief *Furniture looked as if it had been left outside for months, terribly stained *broken/unusable/stained toilet that was NEVER fixed *keys continually quit working *ice machine broken I have much higher expectations for a Hilton property. Tyce did move me & my guests to 2 separate but side by side rooms that were adequately cool. First impressions of room made mw want to leave the property-smelled musty, stained furniture-heat….Luckily Tyce came to the rescue. 2nd room had broken toilet, that appeared to have been used(poop stains) and a wet towel laying next to base of it, the handle was clearly broken/unusable, furniture was also stained in these rooms, we asked for extra sheets to out on furniture to feel comfortable. Due to proximity of our appointments and lack of time we had no choice but to stay at this property. I was not impressed and not sure i will EVER trust Expedia to book a room again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ashlyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
There was only ac in the rooms. There was dirt, dust, noise and fumes from renovation. The room we were given was something out of a nightmare. The door was open and already unlocked. We found dead bugs, the walls were stained, vents were dripping, everything was dirty, smelt like paint, dust, dirt and cigarettes. The couch-bed, was horrific. I’ve seen better on the side of the road. The “clean” shower had hairs in it. The staff were kind and offered other rooms, these were equally terrible. We had to find another hotel to stay, which thankfully was a dream. They should be ashamed for taking people’s money/reservations in the condition this hotel was in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Autumn

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Krissie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
For being a hilton hotel it was one of the worst ones we stayed at. We didn't know they were under renovations when we booked our stay. The first room they put us in had water coming down the wall in the bathroom . So the office manager moved us to a new room, that new had water damage and mold growing in it. The office manager moved us back to the original room letting us know that they fix the problem. She was really nice and helpful .The pool was really small for the amount of people in it. It also smelt like dirty feet and chlorine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I cannot stress enough that the staff were the best part of this stay. I am well aware that this was a more economical choice which I will consider next time. However, we booked a suite with pull out couch and it was the most raggedy couch/mattress and room I’ve ever seen. There were questionable stains everywhere and we did not feel comfortable in the room at all. Luckily the front desk was able to move us to a different room that was in decent condition but less privacy since it was a different type of room. I was put off by the place the rest of the stay but I will say it is the most affordable option outside of a motel for a quick stay and like I said, the staff was very helpful. Would not return but will acknowledge convenience of location & affordability.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sandra

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Lynn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Michael, Allen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Terri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Everything was great, except the elevator was broken
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Brandi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jonathan David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed bugs in multiple rooms, manager Zahir Poonawala was no where to be found even after requested help from nice lady at front desk, other people checking out also complaining about bed bugs at check out, ownership of hotel is a secret, not posted as normal hotel, asked housekeeping about bed bugs and they laughed at me-
Séjour de 2 nuits en juin 2025