HĂŽte professionnel

Rado Hotel - Santa Maria

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel en liaison directe avec un centre commercial à Trujillo avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rado Hotel - Santa Maria

Entrée intérieure
Réception
Restaurant
Réception
Réception

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Superior with internal view

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Classic

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle Victor Fajardo 411, Santa Maria, Trujillo, 13007

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Real Plaza de Trujillo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© nationale de Trujillo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place d'Armes de Trujillo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Coliseo Gran ChimĂș - 6 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Capitan FAP Carlos Martinez de Pinillos (TRU) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Royal - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTenampa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Caminito - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCevicheria Coquito's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rado Hotel - Santa Maria

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
En séjournant à l'hébergement Rado Hotel - Santa Maria, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un restaurant et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rado Hotel - Santa Maria sont pourvues de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits avec surmatelas
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 9 USD par personne, aller simple
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10458159357

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rado Hotel Santa Maria Trujillo
Rado Hotel Santa Maria
Rado Santa Maria Trujillo
Rado Hotel - Santa Maria Hotel
Rado Hotel - Santa Maria Trujillo
Rado Hotel - Santa Maria Hotel Trujillo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rado Hotel - Santa Maria ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rado Hotel - Santa Maria ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rado Hotel - Santa Maria ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rado Hotel - Santa Maria ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Rado Hotel - Santa Maria propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 9 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rado Hotel - Santa Maria ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Complexe sportif Mochica ChimĂș, MusĂ©e Huacas de Moche et UniversitĂ© privĂ©e Antenor Orrego. Real Plaza de Trujillo et Église BelĂ©n se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Rado Hotel - Santa Maria

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 15.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 15.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 15.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 15.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

sofiane

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

TrÚs déçu

TrĂšs déçu par cette hĂŽtel! Les photos mises sur le site n’en correspondent pas du tout Ă  la chambre de 3m sur 3 qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©. Difficile de trouver le coin salon sĂ©parĂ© promis dans la description dans ces conditions. Nous avons dĂ» payer un supplĂ©ment pour avoir une chambre correcte.

10/10 Excellent

rosario

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bueno servicio personal amable Propiedad nueva y bien cuidada
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bien gracias 😊
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 Bien

JĂșlio CĂ©sar

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Se ñ fosse por um detalhe, merecia um 10!

O hotel é excelente. Um pouco deslocado do Centro, mas, por isso, tem uma vizinhança silenciosa. O mesmo ñ då pra dizer do "sistema de ventilação" próximo ao meu quarto q fez mt barulho à noite. O café-da-manhã é mt bom e o atendimento também.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel muy limpio nuevo y acogedor , regresaré pronto
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Yener

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Frank, TRUJILLO

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Las habitaciones regulares son estĂĄndar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Frank, TRUJILLO

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La suite es muy cĂłmoda. Buena relaciĂłn calidad-precio.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Jerson

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Ivette, Guayaquil

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Javier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente estadĂ­a

Todo estuvo muy bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Edwing

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Wilfredo

Séjour de 1 nuit en novembre 2020