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Bonjour, je n'ai jamais vu cela de tout ce que j'ai vu jusqu'Ă lors.
Je vais vous adresser par mail une réclamation afin de demander le remboursement de mon séjour
En effet, j'ai dû changer de lieu de séjour tellement que les adjectifs manquent pour décrire ce que j'ai découvert à mon arrivée avec mon amie
Un état sanitaire indescriptible. Pas une seule chambre en état d'hygiÚne acceptable.
La honte pour un Ă©tablissement qui se vend sur votre site. En toute objectivitĂ©, cet Ă©tablissement doit ĂȘtre rayĂ© de vos propositions de vacances
On en est retourné et encore bouleversé.
Du jamais vu. !!!!.
Je demande impérativement le remboursement de mon paiement.
Merci d'en tenir compte car on est Ă©cĆurĂ© depuis d'avoir eu Ă vivre ce genre d'expĂ©rience .
Mr HOARAU
Suivra un mail de réclamation.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019