6/10
L'hĂŽtel Skaret Ă Tromso est trĂšs bien situĂ©,Ă proximitĂ© des commerces et des arrĂȘts de bus, et Ă 10min des points de rdv pour les excursions. Rien Ă dire sur la propretĂ© du studio ni sur le confort. Un petit pb de cafetiĂšre a Ă©tĂ© aussitĂŽt rĂ©solu aprĂšs contact par mail.
Par contre nous avons eu des difficultés pour accéder à notre chambre. Le fait qu'il n'y ait pas de réception a posé pb. Nous sommes arrivés aprÚs 21h suite à notre vol retardé et nous n'avons pas réussi à télécharger la clé virtuelle sur l'appli.
Nous avons pu rentrer dans l'hĂŽtel et prendre l'ascenseur grĂące Ă d'autres voyageurs arrivĂ©s en mĂȘme temps, mais impossible d'ouvrir la porte du studio. AprĂšs appelau n° indiquĂ© sur le site le pb a Ă©tĂ© rĂ©solu en allant Ă la borne pour obtenir des cartes-clĂ©s. Pas facile nĂ©anmoins quand il faut s'exprime en anglais!
De mĂȘme, le jour de notre dĂ©part, la clĂ© a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ©e Ă notre insu Ă 9h au lieu de 11h, si bien que nous n'avions plus accĂšs ni Ă l'ascenseur, ni au studio. Encore heureux que nous avions sorti tous nos bagages dans le couloir !
Bref, le virtuel a ses limites et ne remplace pas le contact direct avec un humain en chair et en os!
Cela dit, nous avons passé un excellent séjour à Tromso.
DaniĂšle
Séjour de 5 nuits en février 2025