Appartement entier·HÎte professionnel

Gravina Resort & Apartments

Appartement de Trinità d'Agultu e Vignola, avec terrasse sur le toit et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gravina Resort & Apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Appart'hĂŽtel Classique, 1 chambre | 2 chambres, Wi-Fi gratuit
Appart'hĂŽtel Classique, 2 chambres | Vue de la chambre

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Barbecue
  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Villa Supérieure, 3 chambres, 2 salles de bains

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Appart'hĂŽtel Classique, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Bidet
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Villa Classique, 2 chambres

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appart'hĂŽtel Classique, 2 chambres

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Bidet
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Lu Nibbarone snc, Costa Paradiso, TrinitĂ  d'Agultu e Vignola, SS, 7038

À proximitĂ©

  • Plage Spiaggia di Li Cossi - 18 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la Marinedda - 22 min en voiture - 18.3 km
  • Plage d'Isola Rossa - 23 min en voiture - 18.6 km
  • Marina Isola Rossa - 23 min en voiture - 19.0 km
  • Plage Vignola Mare - 27 min en voiture - 23.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tempio Pausania - 40 min en voiture
  • AĂ©roport d'Olbia Costa Smeralda (OLB) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLo Squalo - ‬22 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Mediterraneo - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRistorante Pizzeria Vadis - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHotel Mediterraneo - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCapolinea Music Pub - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Gravina Resort & Apartments

Appartement de Trinità d'Agultu e Vignola, avec terrasse sur le toit et piscine extérieure
Une piscine extérieure, un restaurant et une terrasse sur le toit se trouvent dans cet immeuble non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place. Chaque appartement offre une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaßnes numériques. Une cafetiÚre ou une bouilloire, un sÚche-cheveux et une douche seront aussi disponibles. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Gravina Resort & Apartments possÚde 91 chambres comprenant la climatisation, une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Les salles de bain comprennent une douche et un bidet.

Cet appartement de Trinità d'Agultu e Vignola offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes numériques.

Cet appartement propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Chaise haute

Restaurants sur place

  • SaScolla

Cuisine

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 35 EUR par animal par sĂ©jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Points forts de l’endroit

  • À la campagne

Activités

  • Excursions en bateau dans les environs
  • Location de scooters/mobylettes Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • Extincteur

Informations générales

  • 2 étages
  • 4 bĂątiments
  • 91 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Chambres communicantes disponibles
  • Construction de 2011
  • Jardin

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 20 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par avion ou bateau ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'hébergement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 200 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de nettoyage : 60 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 20 h 00 et minuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090074B4PR7FX6VF

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gravina Resort
Gravina Resort Trinita d'Agultu e Vignola
Gravina Trinita d'Agultu e Vignola
Gravina Trinita d'Agultu e Vi
Gravina Resort
Gravina Resort Apartments
Gravina & Apartments Apartment
Gravina Resort & Apartments Apartment
Gravina Resort & Apartments TrinitĂ  d'Agultu e Vignola
Gravina Resort & Apartments Apartment TrinitĂ  d'Agultu e Vignola

Foire aux questions

L'hébergement Gravina Resort & Apartments dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gravina Resort & Apartments ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gravina Resort & Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gravina Resort & Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 20 h 00 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gravina Resort & Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Gravina Resort & Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gravina Resort & Apartments ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appartement qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 5 km des sites suivants : La Sorgente, Golfe d'Asinara et Plage Spiaggia di Li Cossi. Plage de Cala Sarraina et Plage Tinnari sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Gravina Resort & Apartments

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 62.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 62.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 62.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 62.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 62.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

pascal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Sejour de 5 jours. Accueil moyen. Logement propre, mais sans deco. Coin cuisine, mais couverts hypothetiques, pas de cafetiere. Gros point negatif: sangliers qui se nourissent des poubelles eventrees qui passent devant l appartement et au bord de la piscine.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Anne Gaelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Cléo, GenÚve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A tester sans hésiter!

Nous avons passé un excellent séjour dans notre appartement : en hauteur la situation de l hÎtel vous offre une vue sur la mer depuis le balcon, des couchers de soleil magnifiques pendant les repas, au calme (enfin cela va dépendre de votre voisinage... Peu d intimité sur les balcons). Propre et neuf, l intérieur est bien ammenagé avec clim. Nous avons trÚs bien dormi sur la literie. Vous profiterez de la piscine, seul bémol il n y a pas de parasol. La personne de l hÎtel est agréable et disponible. A noter, la récéption est fermée entre 10h et 15h (ouverte jusqu à 20h). Nous recommandons!
Séjour de 4 nuits en mai 2017

8/10 Bien

maria, herstal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

Je trouve que c est un endroit trĂšs beau et je pense le refaire un jour

10/10 Excellent

Eric, Saint cyr sur mer

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas un resort mais résidence de tourisme

RĂ©sidence de vacances plus qu'un hĂŽtel. Une petite piĂšce avec un petit jeune Italien qui vous enregistre et vous indique que la rĂ©servation pour 2 nuits n'inclus pas les draps (10 euros par personne), les serviettes de toilette (8 euros), le mĂ©nage (60 euros) et, le comble, la consommation d'Ă©lectricitĂ© (50 euros sachant qu'il n'y a mĂȘme pas la clim). En rĂ©sumĂ©, nous Ă©tions 6 et avons payĂ© 250 euros en plus pour 2 jours !!! Pas de nĂ©gociation possible : il est employĂ© et a des consignes. Attention donc Ă  ces supplĂ©ments qui doublent quasiment la note. C'est dommage car rĂ©sidence avec petits bĂątiments et piscines privatives pour chaque lot. IdĂ©alement situĂ© sur les hauteurs de Costa Paradiso, magnifique rĂ©gion de Sardaigne. Voiture indispensable. Appartements trĂšs bien Ă©quipĂ©s. Le canapĂ© lit pour 2 personnes n'est pas trĂšs confortable. Pas de climatisation.

8/10 Bien

Pierre, Metz

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bien

Cadre idyllique, appartement agrĂ©able et complet. Quelques soucis de finition indigne d'un 4 Ă©toiles. Des frais cachĂ©s : 50€ pour le mĂ©nage et 20€ par jour/personne pour les draps et serviettes.

4/10 Médiocre

Frederic, versailles

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Deceiving because of staff poor service

Nice overall resort Costa Paradiso Villas Gravina resort are not in the best location in this overall resort, with limited and mostly none seeviews Nice and clean villas and well maintained and clean pools But very deceiving because of lack of service and very unfriendly and ineffective staff

8/10 Bien

Lye, Strasbourg, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Costa Paradiso

TrÚs joli complexe avec tout à proximité (superette pas plus chÚre qu'à l'extérieur, resto, plage, mer) et trÚs bien intégré dans le paysage. Studio spacieux et bien aménagé. Piscine agréable. Un peu difficile à trouver à notre arrivée.. cherchez Costa Paradiso.

8/10 Bien

Victoria

Les points forts : Propreté
Große Unterkunft, gut zu erreichen, die KĂŒche könnte besser ausgestattet werden
Séjour de 11 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Susanne

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bo Inte HĂ€r!

VÀldigt gammalt och slitet. Finns inte husgerÄd till alla utan man fÄr tex dricka kaffet i omgÄngar. Ingen mickro som utlovades. Vildsvin och katter överallt. Ingen hjÀlp nÀr man ringer Whats up nummer de angivit dÄ de inte ens svarar! Vi checkade ut tidigare Àn planerat!
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 Bien

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wunderschön ruhig in den Bergen gelegen. Wildschweine kommen zum Pool. Es ist nicht super sauber, weil recht viel Staub und Sand von den Bergen kommt aber es ist wunderschön gelegen. Unser Appartment war sehr grosszĂŒgig geschnitten. Der Pool war toll und sauber. Wir fanden es toll.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

David

Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Bianca

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Im Großen und Ganzen Super! Die Wildschweine nerven ein wenig, Die Abfallsammelstellen werden zu selten geleert weswegen auch im Umkreis alles vermĂŒllt ist. Die ÜbergĂ€nge von der Straße zu den ParkplĂ€tzen sind nicht selten 20cm tiefe Krater. Am letzten Tag unseres Aufenthaltes sind Leute angereist, die das ganze mit Malle verwechselt haben. Die Bereiche um die Rezeption inkl. Pool und Sportbereiche könnten etwas Pflege brauchen. Das in der Beschreibung aufgefĂŒhrte GYM haben wir vergeblich gesucht.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Helle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Henrik, Horsens

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Virkelig beskidte omgivelser med skrald overalt. ForstÄr godt folk mÄske smider deres skrald da der ingen skraldespande var. Vildsvin og katte overalt, og isÊr ved skraldet. Meget svÊrt at kommunikere med receptionen, omring virkelig dÄrlig seng til 5 person. Her kan ingen under 10 Är sove,

8/10 Bien

Carsten

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Resortet lÄ lidt afsides men virkelig store og rummelige lejligheder
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Antonio

Voyage en couple
Reception was poor and disorganized. Directions are poor, furniture is spartan at best. Air con did not work. Lovely area overall, wish the property was a match. Pool area was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Wolfgang

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nach anfĂ€nglichen Problemen beim Einchecken (interne Komunikation) durch Entgegenkommen des Managements einen perfekten Urlaub verbracht! Neben der traumhaften Lage war die absolute Ruhe dafĂŒr mit ausschlaggebend (Nebensaison) GroßzĂŒgiges Appartement, bequem, sauber. Besonders freundliches Management! Werden wieder kommen.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Davide

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Per la prima volta nella mia vita, nonostante avessi pagato anticipatamente, sono andato via dopo soli 2 giorni contestando interamente il servizio. Condizioni differenti e discriminanti per chi ha prenotato da Expedia o Booking In fase di richiesta delle prime informazioni riguardanti la struttura ci hanno informato che per chi prenota attraverso un intermediario, l’accesso ai servizi del resort non sono compresi. Allo stesso modo, nel momento in cui abbiamo informato della nostra volontà di terminare con anticipo la nostra vacanza, considerata l’insoddisfazione verso la struttura, ci hanno informato che per chi ha prenotato mediante intermediari non ù prevista alcuna possibilità di rimborso, a differenza di chi esegue una prenotazione diretta, in quanto l'intermediario procede ugualmente alla fatturazione della provvigione. Expedia o Booking dovrebbero essere visti come un fondamentale costo di marketing erogato nei confronti della struttura, e non come elemento discriminatorio relativamente ai servizi resi nei confronti dei clienti. Servizi non all'altezza, pubblicità ingannevole Il nome Resort evoca un livello di servizio ben lontano da quello che ù stato recepito, richiamando condizioni di benessere e lusso che non hanno attinenza con la realtà. Allo stesso modo le immagini riportate sui siti intermediari sono notevolmente fuorvianti.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Raquel, Barcelona

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un lugar espectacular con unas vistas impresionantes y la gente de recepcion encantadora y super atenta Era la tercera vez que nos alojabamos aqui y cada vez se superan en la acomodacion y volveremos a repetir sin duda Apartamentos totalmente equipados
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Carsten

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Vi dico solo che alle 4 del mattino ho dovuto cambiare appartamento perché avevo i topi in cucina... poi valutate voi :-)
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Para descansar

es ideal para desconectar y descansar pero estuvimos conociendo la isla y esta lejos de los lugares obligados de ir...El apartamento esta bien de tamaño, hay que quejarse de la limpieza que te lo entregan sucio y con la ropa de cama sucia y encima te cobran 60E de limpieza (algo incongruente) y tb queja de los utensilios del apartamento, pocos.Al hacer el checkin llegamos después de las 22:00 y nos cobraron 20E....aparte te cobran 7e diarios de gastos(de alucinar) Tiene piscina para después de las excursiones que hicimos. Tiene wifi. Tb tiene a/a
Séjour de 7 nuits en juillet 2019