HĂŽte professionnel

FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham

HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  TrĂšves avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham

Hall
Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Appartement Familial | Coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé, bureau
Appartement Exécutif | Coin séjour | Télévision à écran plat
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 81 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double (Plus)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Familial

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Zurmaiener Straße 164, Trier, RP, 54292

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Arena Trier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Porta Nigra - 4 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale de TrĂšves (Trierer Dom) - 5 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de TrĂšves - 5 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© de TrĂšves - 7 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de TrĂšves - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Luxembourg Findel (LUX) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAom Ecken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMY Bistro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBowling Room Trier - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham

Hîtel au cƓur de Trier-Nord
Profitez des atouts de l'hébergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham : une terrasse, des achats sur place ou encore un bar. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Ruda's Restaurant, propose le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 109 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort, outre un systÚme d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sur place (9 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 22,90 EUR par adulte et 11,45 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ruda's Restaurant

Activités

  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 1971
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 22 h 30
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 3.745 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 22.90 EUR par adulte et environ 11.45 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel NH Trier
IAT Plaza Hotel Trier
FourSide Plaza Hotel
IAT Plaza Trier
IAT Plaza
FourSide Plaza Trier
FourSide Plaza
IAT Plaza Hotel
FourSide Plaza Hotel Trier

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham le 27 juil. 2025 commencent Ă  81,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 9 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham ?

Cet hÎtel du quartier de Trier-Nord se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Parc Nells LÀndchen et Salle omnisports Arena Trier, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! CimetiÚre Principal de TrÚves et Saint Maximin se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Pfalzel est à 25 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement FourSide Plaza Hotel Trier, Trademark Collection by Wyndham

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 397 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 465 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Virginie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel correct mais sĂ»rement pas 4 Ă©toiles ! La chambre n'a pas Ă©tĂ© faite et malgrĂ© notre remarque auprĂšs de l'accueil cela n'a gĂȘnĂ©s personnes. Seul le petit-dĂ©jeuner Ă©tait a la hauteur . Nous ne reviendrons pas
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Olivier

Les points faibles : Personnel et service

Séjour passable, hÎtel en zone commerciale

HĂŽtel trĂšs excentrĂ©, situĂ© au cƓur d’une zone commerciale, Ă  Ă©viter par les voyageurs qui comme moi arrivent en train et ne sont pas vĂ©hiculĂ©s, d’autant que le week end le service de bus de la ville est trĂšs perfectible. Un passage glauque sous la voie express permet de rejoindre l’arrĂȘt de bus en passant par le parking du Lidl mais il nĂ©cessite d’utiliser la clĂ© de la chambre. Perte de temps Ă©norme donc pour rejoindre le centre oĂč pour revenir chercher sa valise avant de rejoindre la gare. Buffet de petit dĂ©jeuner proposĂ© Ă  20€ (donc refusĂ©), personnel tout juste aimable. Une grosse araignĂ©e au dessus du lit. Pas du tout les standards d’un 4 Ă©toiles français.
Vue extĂ©rieure de l’hĂŽtel
HĂŽtel situĂ© au cƓur d’une zone commerciale
Porte d’accĂšs Ă  l’arrĂȘt de bus en passant par le parking de Lidl
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

alain

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel confortable mais un peu loin du centre

Hîtel confortable mais un peu trop loin du centre. Service minimum mais petit centre commercial à 5 min à pied bien pratique. Parking payant (9 €)
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

sebastien

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Natasha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Chambre a bannir 144

Chambre non chauffé à l'arrivée ,(-10 degré extérieur)et nous avons du changer de chambre car nous étions à cÎté de l'ascenseur qui desser les appartements haut dessus de l'hÎtel. Bruits de machineries et de porte coulissante.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Djamshid

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok mais ca depend de la chambre

Pas de frigo dans la chambre, pas de aminities ce qui etaot le cas dans d'autres chambres, la douchette defecueuse mais reparer le lendemain chambre 307, sinon ok comme je suis aller plusieurs fois dans cette hotel 4* je suis etonne
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Natasha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour en couple

Le séjour était magique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel au top

TrĂšs bon accueil Ă  la rĂ©ception, parking sans problĂšme, chambre avec vue sur l’eau, chambre trĂšs propre, matelas trĂšs confortable. Tout Ă©tait vraiment bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Eddy, Belgique

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel de l hÎtel trÚs agréable Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Mirco

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

spacieux et comfortable

Un personnel trÚs compétent, une chambre spacieuse, une literie comfortable. Excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Aissa

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propreté ..................... . ......
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Moderne et confortable. Un peu à l'écart de Treves

En bord de Moselle, hotel moderne, chambres trÚs confortable. Un petit frigo aurait été apprécié, mais c'est vraiment le seul 'reproche'
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Insuffisance de places de stationnement sécurisé.

Un incident fĂącheux le second jour: impossible de stationner le vĂ©hicule, et l'hĂŽtel n'a pas proposĂ© une solution satisfaisante de garage SECURISE Ă  proximitĂ©, ce qui nous a obligĂ© Ă  vider le vĂ©hicule d'un volume important de bagages. TrĂšs grande dĂ©sinvolture de la personne Ă  l'accueil, pour qui cet incident revĂȘtait peu d'importance.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019