Hôte professionnel

Taj Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style méditerranéen, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Taj Hotel

Télévision LCD
Télévision LCD
Suíte Gandhi | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Suíte Gandhi | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Enceinte de l’hébergement
L'hébergement Taj Hotel vous donnera le sourire avec un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un bar en bord de piscine et un jardin. Offrez-vous un massage sportif au spa sur place, Taj Spa. Le restaurant Cuisine indienne sur place, Restaurante Taj, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hébergement propose également un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suíte Ganesha

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Luxo

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suíte Gandhi

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Antônio Trajano, 1313, Lapa, Tres Lagoas, MS, 79601-001

À proximité

  • Municipalité de Três Lagoas - 10 min à pied - 0.8 km
  • Lagoa Maior - 14 min à pied - 1.2 km
  • Place Idoso - 18 min à pied - 1.5 km
  • Shopping Três Lagoas - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Parc des Expositions - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Tres Lagoas (TJL) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪3istrô - ‬10 min à pied
  • ‪Espetinho Genildos - ‬5 min à pied
  • ‪Tomo Dachi - ‬11 min à pied
  • ‪Pizzaria da Mama - ‬8 min à pied
  • ‪Picanhas Bar - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Taj Hotel

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Taj Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un bar en bord de piscine et un jardin. Offrez-vous un massage sportif au spa sur place, Taj Spa. Le restaurant Cuisine indienne sur place, Restaurante Taj, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hébergement propose également un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne à bagages, coffre-fort à la réception et télévision dans le hall
  • Salle de banquet, service d'organisation de mariages et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 58 chambres sont décorées individuellement et proposent tout le confort, comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur demande gratuit disponible tous les jours de 05 h 30 à 10 h 00
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante Taj

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massages sportifs
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Sol lisse dans les parties communes

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Architecture méditerranéenne
  • Construction de 2008
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Décor personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 BRL par animal et par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 BRL et un acompte s'élevant à 75 BRL par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 20 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 70.0 BRL par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal et par nuit, auxquels s'ajoutent 75 BRL de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 70.0 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Taj Hotel Tres Lagoas
Taj Tres Lagoas
Taj Hotel Hotel
Taj Hotel Tres Lagoas
Taj Hotel Hotel Tres Lagoas

Foire aux questions

L'hébergement Taj Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 75 BRL par jour ainsi que des frais à hauteur de 75 BRL par animal et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 BRL. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Taj Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Taj Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Taj Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Três Lagoas commence dans cet hôtel avec spa qui se trouve à moins de 2 km de Municipalité de Três Lagoas, Lagoa Maior et Place Idoso. Parc des Expositions et Stade Benedito Soares Mota se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Taj Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 113.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 113.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 113.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 113.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 113.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Danilo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

EDINALDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sempre incrível gosto muito.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Edinaldo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Rodrigo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tudo excelente Só uma ressalva para qualidade do ar condicionado e o lençol das camas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Eulinda Kelen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Esdras Luiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo lugar
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Paulo Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Final de semana no TAJ

Otima, lugar muito limpo, organizado, atendimento excelente
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excelente hospedaria. Nota 10.

Equipe incrível, Desde o início com o atendimento, a camareira, pessoal a cozinha, jardineiro, todos. Muito educados. Arrumação, limpeza, decoração, café da manhã etc.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Fernanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

rogerio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Maisa

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

LUCIANO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Edinaldo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Romualdo

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Kety

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Gabriel Henrique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Bianka Karina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Rodrigo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

bom hotel, mas precisa de um gerente que cuide

O hotel é bom, porém está decaíndo, já me hospedei varias vezes lá... os forros de cama e o ar condicionado são os mesmos de anos atrás, ar condicionado sujos e acabam ficando meio nojentos demais com excesso de poeira que sai até pela parte do interior do ar. De resto o hotel é bem bom.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Olavo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Reginaldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Energia

Razoável, faltou energia e o gerador não entrou, justamente nas horas que precisava de energia no quarto, outro ponto é mais relevante é que tem gás canalizado mais sustentável do que gás de botijão e mesmo assim o hotel Permanece no botijão emitindo mais poluentes.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Fernando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melhor opção em Três Lagoas
Séjour de 1 nuit en mai 2024