HĂŽte professionnel

HĂŽtel Mermoz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec centre de fitness et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mermoz

Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues
Hall
Terrasse/Patio
Boutique de souvenirs
Chambre PrivilÚge pour 3 Personnes | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Premium (for 2 people)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Romantique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre PrivilĂšge pour 3 Personnes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
50 Rue Matabiau, Toulouse, Haute-Garonne, 31000

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Sernin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Wilson - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Capitole - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Capitole de Toulouse - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Ernest-Wallon - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Jeanne d'Arc - 5 min Ă  pied
  • Gare de Toulouse-Matabiau - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Toulouse Blagnac (TLS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Sukhothai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes FrĂšres Chapelier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKai Wok - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKebab et Compagny - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mermoz

HĂŽtel chic Ă  proximitĂ© de CitĂ© de l’espace
L'hébergement HÎtel Mermoz vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, notamment des articles gratuits dans le mini-bar et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 16,50 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1986
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 13 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 16 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16.50 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 16 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel Mermoz
Jean Mermoz Hotel Toulouse
PrivilĂšge HĂŽtel Mermoz Toulouse
PrivilĂšge HĂŽtel Mermoz
PrivilĂšge Mermoz Toulouse
PrivilĂšge Mermoz
HĂŽtel Mermoz Hotel
HĂŽtel Mermoz Toulouse
PrivilĂšge HĂŽtel Mermoz
HĂŽtel Mermoz Hotel Toulouse

Foire aux questions

L'hébergement HÎtel Mermoz dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Mermoz ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 13 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Mermoz ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Mermoz ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Mermoz ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Mermoz ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Centre ville de Toulouse se situe à moins de 10 minutes de Canal du Midi, Rue d'Alsace-Lorraine et Garonne. Marché Victor Hugo et Chapelle des Carmélites se trouvent également à moins de 15 minutes. Station de métro Jeanne d'Arc est à 5 minutes à pied et Gare de Toulouse-Matabiau est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Mermoz

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 173 avis sur 374.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 161 avis sur 374.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 374.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 374.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 374.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour visiter Toulouse.

Bel appartement bien équipé, bonne surface et confortable. Accueil trÚs professionnel. Bien situé et proche du Capitol. Parking payant mais nécessaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super prestation

TrÚs bel accueil. Personnel sympathique et serviable. Merci prestation de qualité !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

je recommande

le seul point négatif : le plateau Thé café n'est pas rechargé chaque jour!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Lamya

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bon hĂŽtel room service Ă  revoir

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  cĂŽtĂ© de la gare et des commerces et restaurants. Personnel trĂšs accueillant. Chambre propre et confortable. J’ai eu 2 soucis. Le premier un repas de pĂątes commandĂ©s au room service, elles Ă©taient immangeables, caoutchouteuses et sans aucun goĂ»t et pourtant facturĂ©es Ă  16 euros ! Une salade de fruits avec seulement des oranges !! Et le 2 eme souci la machine a nespresso en panne dans la chambre et non remplacĂ©e quand j’ai signalĂ©, Ă  la place on m’a fait monter un cafĂ© vraiment imbuvable. Je suis une addict au cafĂ© donc c’est un point important pour moi ne pas pouvoir prendre mon cafĂ© au rĂ©veil .
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Alexia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mitigé

Un personnel accueillant mais des responsables peu conciliant et commerçant
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

mahan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

1ere fois dans cet Ă©tablissement et j’en fais ma nouvelle escale toulousaine Dommage que l’accĂšs au parking soit Ă©troit
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel calme et accueillant.Personnel serviable. Café et thé dans la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Joël

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien Ă  dire de particulier pour un 4* bon service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
1 Situation 2 stationnement 3 confort 4 bla bla bla, etc.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019