expedia

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Balcon

Avis des voyageurs

3,9 sur 5 Bien
65 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Piscine
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Carte

Découvrir la zone

Site populairePlage de L'Estartit7 min à pied
Site populaireMedes Islands Marine Reserve8 min à pied
Site populairePlatja Griells10 min à pied
AéroportGérone (GRO-Costa Brava)46 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Standard

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Double Standard
  • Suite Junior

    Équipement de la chambre

    • 3 personnes
    Plus de détailsSuite Junior

Informations sur cette zone

Torroella de Montgri

Hotel Medes II vous donne rendez-vous à Torroella de Montgri, plus précisément près de la plage. Si les célèbres Château de Montgri et Château de Peratallada figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de L'Estartit et Plage de Pals. Les agréables Ses Negres et Jardin botanique du Cap Roig méritent aussi une visite. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que la plongée sous-marine et le snorkeling tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour la randonnée à pied ou à vélo et le saut en parachute.
Consultez notre guide de voyage sur Torroella de Montgri
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Plage de L'Estartit - 7 min à pied
  • Medes Islands Marine Reserve - 8 min à pied
  • Platja Griells - 10 min à pied
  • Parc naturel du Montgrí, des îles Medes et du Baix Ter - 17 min à pied
  • Plage de la Gola del Ter - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Bordils-Juià - 25 min en voiture
  • AéroportGérone (GRO-Costa Brava) - 46 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant servant des spécialités de la cuisine méditerranéenne.

À propos de cet hébergement

Hotel Medes II

Hôtel 3 étoiles à deux pas de Plage de L'Estartit
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une piscine extérieure et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, une piscine pour enfants et un service de concierge font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 53 chambres offrent des télévisions à écran plat avec chaînes numériques, sans oublier un sèche-cheveux et des téléphones. Des bureaux et des articles de toilette gratuits sont également mis à la disposition des clients.
Hotel Medes II possède 53 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain possèdent une baignoire. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les règles sanitaires régionales : Mesures pour réduire l'infection (Espagne)
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 15 EUR par jour
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 7.50 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Bateau à moteur
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Lits bébé (en supplément)
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Lits bébé (en supplément)
  • Chauffage
  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes numériques

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - 22 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 28 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 7.5 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 7.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour
  •  
  • Lit-bébé : 7.5 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 28 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de la propriété HG-001387

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Medes II
Medes II
Hotel Medes II Torroella de Montgri
Medes II Torroella de Montgri
Hotel Medes II Hotel
Hotel Medes II Torroella de Montgri
Hotel Medes II Hotel Torroella de Montgri

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Medes II sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Medes II propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Medes II sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
L'établissement Hotel Medes II dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Medes II ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Medes II ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Medes II ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Medes II ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Hotel Medes II propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'établissement Hotel Medes II ?
Profitant d'une belle situation près de la plage, cet hôtel se situe à 0,6 km de Plage de L'Estartit et à moins de 20 km de Château de Montgri et Château de Peratallada. Également à 25 km de distance : Empuries et Plage de Pals.
3,9
Bien
65 avis
5 – Excellent
15
4 – Bien
38
3 – Satisfaisant
6
2 – Médiocre
4
1 – Horrible
2

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien situé, personnel à l écoute. Nikel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Vamos à la playa
Super hôtel proche de la mer et des restaurant très calme comme rue
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

1/5 Horrible

Happy face iconLes points forts : Propreté
Sad face IconLes points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel très bruyant.
Hôtel très bruyant, aucune insonorisation. Il est très difficile de dormir. On entend toutes les portes lorsqu'elles se ferment. On entend les chaises des autres chambres. La climatisation est quasi inexistante.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/5 Médiocre

Happy face iconLes points forts : Personnel et service
Sad face IconLes points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Ne vous fiez pas aux photos du site
Les photos du site ne correspondent pas du tout à ce que vous aurez, tout est terne vieillissant poussiéreux, brûlé par des cigarettes, le dessus de lit pourrait être celui de votre grand-mère. Bref, j'ai même cru m'être trompée d'hôtel... très déçue, heureusement qu'il ne s'agissait que de 2 nuits!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/5 Médiocre

Sad face IconLes points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
chambre revoir la literie ,revoir petit déjeune
Accueil sympa ,

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR