HĂŽte professionnel
The Trecarn Hotel
HÎtel de Torquay, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Trecarn Hotel





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 57 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Bureau
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Palermo Road, Torquay, England, TQ1 3NW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Richmond Hotel
The Richmond Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Réception 24 h/24
6.8 sur 10, 266Â avis
Le nouveau prix est de 58 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 12 GBP et 15.00 GBP environ par adulte et entre 6 GBP et 10.00 GBP environ par enfant.
- Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Trecarn Hotel Torquay
Trecarn Hotel
Trecarn Torquay
Trecarn
The Trecarn Hotel Hotel
The Trecarn Hotel Torquay
The Trecarn Hotel Hotel Torquay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Trecarn Hotel
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 8 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Divers
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Sadra
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sadra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Susan
8 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Sarah
Voyage en couple
22 mai 2025
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Mark
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Paula
Voyage en couple
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paula
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Tizzy
13 avr. 2025
Tizzy
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
liam
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
liam
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Esther-Marie
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Esther-Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Lisa
20 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
You get what you pay for!


Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
colin
Voyage en famille
17 mars 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
colin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
SAMIT
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SAMIT
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Debra
11 mars 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Debra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Gary
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Prisca
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Prisca
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Ernest
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
Ernest
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Lucie
23 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Uncomfortable
Lucie
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Michael
22 févr. 2025
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Richard
19 févr. 2025
Richard
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Steven
16 févr. 2025
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Davdavid
11 févr. 2025
Davdavid
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Chris
11 févr. 2025
Chris
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Ashley
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Solo traveller
Ashley
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sammie
Voyage en famille
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sammie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
St Giles Hotel - LondonApex City of London HotelThe Tower Hotel, by ThistleLeonardo Royal Hotel London City - Tower of LondonHoliday Inn Express London Wandsworth by IHGStaycity London DalstonLeonardo Royal London St PaulâsZedwell Piccadilly CircusPoint A Hotel London Kings Cross â St PancrasRoyal National HotelStrand Palace HotelThe Angus HotelGrand Royale Hyde ParkPark Plaza London WaterlooRoyal Eagle HotelThe Royal Horseguards, LondonCrowne Plaza London - Kings Cross by IHGSanderson LondonBermonds Locke, Tower BridgeRoyal Garden HotelMarlin WaterlooPark Plaza London Westminster BridgeTravelodge London Central City Road HotelCopthorne Tara Hotel London Kensington