10/10 Excellent
Justine

Vous avez accès à des salles de bain communes. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet appart'hôtel de Toronto offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.
À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Forma serviced suites le 14 sept. 2025 commencent à 172,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez verser une caution de 200 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 CAD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Dans le quartier de Centre-ville de Toronto, cet appart'hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Jardin musical de Toronto,, Rogers Centre et Lac Ontario. Tour CN et Ripley's Aquarium of Canada se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Arrêt de tram Bathurst St at Fort York Blvd et Arrêt de tram Queens Quay West at Dan Leckie Way East Side sont à moins de 5 minutes à pied.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre