HĂŽte professionnel

GHL Relax Hotel Makana Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GHL Relax Hotel Makana Resort

Balcon
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la mer
Réception
Plage privée, chaises longues, parasols, serviettes de plage
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle B y Estero Seco-Huertos Familiares, Tonsupa, Esmeraldas

À proximitĂ©

  • Plage de Tonsupa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage playa de Castelnuovo - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Atacames - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de SĂșa - 12 min en voiture - 12.7 km
  • Centre de loisirs MalecĂłn Las Palmas - 30 min en voiture - 34.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport Colonel Carlos Concha Torres (ESM) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCobachas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAsociaciĂłn De Cevicheria Las Ramadas - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Paco Foco - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Flipper - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Palacio de los Bolones - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Relax Hotel Makana Resort

HÎtel prÚs de l'océan
Un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement GHL Relax Hotel Makana Resort. Avec une plage privĂ©e et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain Ă  remous. Le restaurant Cuisine Ă  base de fruits de mer sur place, Sunset Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, salle de rĂ©union et serviettes de plage
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 35 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cour privĂ©e, garde-robe ou placard et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  21 h 00 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sunset Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 35 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’Équateur impose une taxe sur la valeur ajoutĂ©e de 15 %. Cependant, les voyageurs non rĂ©sidents peuvent prĂ©tendre Ă  une exonĂ©ration de cette taxe, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 25 USD par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Makana Resort
Hotel Makana Resort Atacames
Makana Atacames
Hotel Makana Resort Tonsupa
Makana Tonsupa
Hotel Makana Resort
Ghl Relax Makana Tonsupa
GHL Relax Hotel Makana Resort Hotel
GHL Relax Hotel Makana Resort Tonsupa
GHL Relax Hotel Makana Resort Hotel Tonsupa

Foire aux questions

L'hébergement GHL Relax Hotel Makana Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GHL Relax Hotel Makana Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GHL Relax Hotel Makana Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GHL Relax Hotel Makana Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GHL Relax Hotel Makana Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement GHL Relax Hotel Makana Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 21 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GHL Relax Hotel Makana Resort ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hĂŽtel se trouve dans la zone de Tonsupa, Ă  0,5 km de Plage de Tonsupa et Ă  2,8 km de Plage playa de Castelnuovo. Plage d'Atacames et Plage de SĂșa sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement GHL Relax Hotel Makana Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 24.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

DIEGO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Todo bien. La piscina no estaba funcional.

Todo bien. La piscina no estaba funcional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

VerĂłnica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lugar

Excelentes instalaciones, buen desayuno, tranquilo
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Susana

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente hotel! Los cuartos amplios y limpios! cuentan con una mini refrigeradora, y lavabo con hornilla (no ollas, ni platos ni nada de eso.. ) Aire acondicionado, tele con cable y todas las habitaciones tienen balcon y vista a la piscina y al mar! las instalaciones muy limpias y amplias. la pisicina delicisoa y enorme! una playa privada con carpas y camas! Muy recomendado! el desayuno incluido bastante bueno. Disfrutamos mucho!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Mabel Jazmin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente servicio, espectacular ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
En general estuvo bien. Parece que falta fumigar un poco mas ya que habia mucho mosquito. Excelente en limpieza, comodidad y servicio del personal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Edwin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Maria Isabel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Alejandro, Colombia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buen hotel con habitaciones amplias , muy buena cama , buen baño , buen servicio , muy buena comida .ideal para descansar
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

MANUEL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great views.

Great place to enjoy with the FAM...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Delia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SUPER RECOMENDADO

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Joshua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente!!

Excelente, el personal altamente capacitado y dispuesto a servir, totalmente recomendado.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pésima gestión de servicio, no recomendado

PĂ©simo servicio de hotel. Hicimos una reserva de dos cuartos. Lamentablemente, al llegar nos entregaron dos cuartos en pisos diferentes despuĂ©s de media hora de buscar la mejor soluciĂłn. AdemĂĄs de que nos cobran extra, uno de los cuartos no contaba con el equipamiento suficientes para la cantidad de huĂ©spedes y se nota que el mantenimiento no es prioridad en las instalaciones del hotel. DespuĂ©s de hora y media de haber llegado, nos llaman a solicitarnos mover el auto que inicialmente nos indicaron que estaba perfectamente parqueado ahĂ­. En el desayuno la comida no es repuesta por mĂĄs que aĂșn quedaba alrededor de una hora para que el desayuno se acabe. Cuando solicitamos un check out tardĂ­o debido a todos los inconvenientes causados, la respuesta es un cortante no, que no se puede y que tienen que consultar con el administrador que supuestamente llega tiempo despuĂ©s. Pero el administrador siempre estuvo ahĂ­ y fue obvio cĂłmo se nos mintiĂł en la cara. Se nos sugiere usar las duchas del ĂĄrea comunal que lamentablemente no cuentan con la higiene adecuada. ConclusiĂłn: no es recomendable quedarse en este hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente experiencia. El personal muy atento. Inclusive, hubo un problema con mi reserva y el gerente en persona se encargĂČ de solucionarlo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel for Tonsupa

Good hotel, fretfully people.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Ivan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy agradable

Excelente. Muy tranquilo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel recomendable

Solo un detalle, la reservaciĂłn estaba confirmada y pagada con anterioridad, al llegar al hotel no tenĂ­an en sus registros la reservaciĂłn y me exigĂ­an pagar nuevamente, afortunadamente al contactar Hoteles.com, la situaciĂłn se aclarĂł, solventando el inconveniente.

6/10 Satisfaisant

Richard, Voorheesville, New York

Les points forts : Propreté et personnel et service

Five day stay for business.

The room was okay, but lacked any decorations. There is no hot water available for the sinks. The rest of the hotel and grounds were very nice. WIFI was good. The staff was very helpful. However, because very few people spoke English, communication was difficult. The restaurant was average. Beautiful pool.

10/10 Excellent

Jorge David, Quito

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buen atenciĂłn, buena comida

Muy buena atención, las instalaciones muy bien arregladas, pero el mantenimiento de las mismas dejaba un poco que desear, duchas sin agua caliente, puertas para salir a la piscina sin seguro, pero realmente la atención fue tan buena que esos detalles no dañaron para nada le estadia

4/10 Médiocre

Larry

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

The hotel is on a downward trend

This was the fourth time we stayed at this hotel. You cannot beat the pool and access to the ocean, but obviously the current management is not competent. The maintenance and service is not good and has really deteriorated from 3 yrs ago. I would rate this a 4 star 3 years ago, and maybe a 2-3 star now. With the exception of the excellent manager of the restaurant, Alberto, the staff has no idea what service is. For example, our reservation said our room included a microwave. It did not have one. We brought this to the front desk and she basically said 'prove it'. We brought her the expedia website on our tablet and she said to email her the link. We said this is "Expedia".....Just go to Expedia.com. She said she couldn't do that. Also on our last day, a generator kicked in at 4AM that was so loud right outside our door. We looked around for anyone to help us at 430 am and no one could be found, even the guard. We mentioned it to the front desk at checkout and asked about what they would do. He said he heard about it and that it was at 630 am and he couldn't do anything about it. no apology, no acknowledgement, and he didn't believe us that it started at 4am. In terms of maintenance, the employees are really clueless. The condition of the rooms and hotel overall is deteriorating and they are not keeping up. The room had numerous issues. It was funny to watch the maintenance guys spend hours watering the dirt that used to be grass.

8/10 Bien

JesĂșs, Caracas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Aceptable

Buen servicio, aceptable