Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

Galerie photos de l’établissement Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

Photo principale
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Aperçu de l’établissement Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

5 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Tokoriki Island, Tokoriki Island

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Tokoriki Island

Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji vous donne rendez-vous à Tokoriki Island, plus précisément sur la plage. Les environs débordent d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le parachutisme ascensionnel et les excursions en bateau.

Restaurants

  • Où manger ?
  • Waitui House – Restaurant servant des spécialités internationales. Ouvert tous les jours.
  • Pantry – Sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et des plats légers tous les jours.
  • The Reef Bistro – Restaurant en bord de piscine servant des spécialités internationales. Ouvert certains jours et sert le déjeuner et le dîner. Idéal pour l'happy hour. Réservations obligatoires.
  • Sala Bar – Restaurant avec un bar. Ouvert tous les jours ; idéal pour l'happy hour.

À propos de cet hébergement

Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji

Complexe de 5 étoiles près de la de plage avec un spa proposant des soins complets
Prenez un bain de soleil à la plage ou bien profitez des services proposés au centre de bien-être de Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji. Ensuite, rendez-vous dans l'un des 3 restaurants sur place. ce complexe vous promet des vacances de rêve ! L'ensemble des 101 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des équipements pratiques tels que des coins salons et des réfrigérateurs. Il est fréquent de trouver l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des patios aménagés, tout comme des télévisions à écran plat avec chaînes numériques.
Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji possède 101 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des stations d'accueil iPod et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un patio aménagé. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 42 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre des films à la carte. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les infrastructures de loisir dans ce complexe incluent un court de tennis extérieur, une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le Tokoriki Retreat Spa dispose de 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages corporels et un service de manucure et pédicure.

Le spa est ouvert tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 54 FJD pour les adultes et 27 FJD pour les enfants
  • 3 restaurants et 1 café
  • 1 bar en bord de piscine et 1 bar sur place
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Salle de jeux vidéo
  • Pêche
  • Spa proposant des soins complets
  • Kayak
  • Mini-golf
  • Piscine extérieure
  • Court de tennis extérieur
  • Aire de jeux
  • Magasins
  • Snorkeling
  • Tennis
  • Volley-ball

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Club pour enfants gratuit
  • Lits bébé gratuits
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Laverie
  • Mini-golf
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine
  • Service de garde d'enfants / activités encadrées pour les enfants (en supplément)

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Bibliothèque
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Hindi

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 4 salles de soins
  • Gommages du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Pomme de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Verrou de porte bas
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Serviettes de plage
  • Repas pour les couples
  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 42 pouces
  • Chaînes numériques
  • Station d'accueil iPod
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Patio aménagé

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 150 FJD
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 54 FJD pour un adulte et 27 FJD pour un enfant (montant approximatif).
  • Supplément en cas de départ tardif : 150 FJD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Le transfert à l'établissement se fait par bateau ou hélicoptère ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Sheraton Resort Tokoriki Island Fiji
Sheraton Tokoriki Island Fiji
Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji Hotel
Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji Tokoriki Island
Sheraton Resort Spa Tokoriki Island Fiji
Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji Resort
Sheraton Resort & Spa, Tokoriki Island, Fiji Tokoriki Island

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 96 avis sur 184.
5 – Excellent 52%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 62 avis sur 184.
4 – Bien 34%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 184.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 184.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 184.
1 – Horrible 2%

4,5/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2/5 Médiocre

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé mais ne méritant pas 5 étoiles
L'ile est très agréable mais très petite. Le personnel est accueillant et sympathique mais pas toujours efficace. Cependant, l'hôtel Sraton ne merite pas ses 5 étoiles pour les raisons suivantes: - Notre cmbre (Island Breeze) était sombre et pas très grande - Une seule pauvre chaise (inconfortable): pas de canapé ou d'autre siège pour s'assoir - Une toute petite terrasse extérieure sans ombre et sans chaises longues. Justes deux petites chaises en plein soleil. Donc terrasse inutilisable dans la journée. - Pas de doucà la piscine ou sur la plage. Juste un pauvre tuyau d'arrosage pour se laver les pieds en remontant de la plage - Les bungalows font très "cheap": toit en tôle, déco minimaliste. Par comparaison, l'autre hôtel de l'ïle (Tokoriki Island Resort), bien que "seulement" 4 étoiles, est beaucoup plus luxueux et mieux aménagé. Il est d'ailleurs possible de profiter de son restaurant sur réservation. - The cleaning of the room was minimum and close to be unacceptable. We had to ask several times to have the shampoo and the coffee/tea refilled
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

4/5 Bien

Séjour de 4 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
This property is beautiful, the staff and amenities were very nice, but the food was terrible. We went next door to the Tokoriki Island Resort for dinner twice and it was amazing!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Staff was truly wonderful. Food was good. Sadly, a few of the activities were cancelled without notice
Séjour de 2 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 5 nuits en février 2020