HĂŽte professionnel

Le Rose

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Villa d'Este

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Rose

Balcon
Extérieur
Petit déjeuner compris
Intérieur
Parking gratuit

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Simple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Tiburtina, 256, Tivoli, RM, 00011

À proximitĂ©

  • Théùtre grec de la villa d'Hadrien - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Villa d'Hadrien - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Villa d'Este - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Villa Gregoriana - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Terme di Roma - 6 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bagni di Tivoli - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKOKO - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTenuta la Rosolina - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Giampy e Mony - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBona Dea - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Colonne Pizzeria Caffetteria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Rose

HÎtel à proximité de Villa d'Este
L'hĂ©bergement Le Rose se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Villa d'Hadrien et offre le petit dĂ©jeuner gratuit, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Le Rose sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rose Hotel Tivoli
Rose Tivoli
Hotel Le Rose Tivoli, Italy - Rome
Hotel Le Rose Tivoli
Le Rose Hotel
Le Rose Hotel
Le Rose Tivoli
Le Rose Hotel Tivoli

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Rose ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Rose ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Rose ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Rose ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Le Rose propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Rose ?

Profitant d'un emplacement privilĂ©giĂ© Ă  Tivoli, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km des lieux d'intĂ©rĂȘt suivants : Théùtre grec de la villa d'Hadrien et Villa d'Hadrien. Villa d'Este et CathĂ©drale de Tivoli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Rose

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 39.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Compte tenu du prix c'est bien.

De nouvelles fenĂȘtres coupent bien le son de la rue. Le petit dĂ©jeuner inclu est minime (vrai cappucino, jus et viennoiserie) les chambres sont viellotes besoin d'un coup de pinceau. Le bus est tout prĂȘt pour se rendre Ă  Tivoli. (villa d'Este). Il est possible de souper sur place et c'Ă©tait bon. Pas d'ascenseur. Personnel trĂšs gentil.

6/10 Satisfaisant

Erika

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personale gentile in struttura molto disturbata

Hotel molto disturbato Personale gentile e disponibile Ma le camere sono bruttine, non tenute bene e soprattutto molto disturbate dalla strada e da una insonorizzazione assente. PerĂČ fortunatamente il personale Ăš molto gentile e disponibile
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Dante

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sehr freundliches Personal. FrĂŒhstĂŒck ist gar nicht besonders. Keine schönen FrĂŒchte, nur Toastbrot, kein RĂŒhrei, nur hart gekochte Eier, nur ein billige ScheibenkĂ€se, Trutenaufschnitt, sĂŒsse Backwaren vom BĂ€cker gut
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Mahdi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All d time something stinks badly, very old and unclean, during night until 1:00am too much noise like club in near-hood
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

paolo

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Albergo molto pulito . Molto disponibili coin la nostra cagnolina Servizio colazione impeccabile. Camera semplice ma molto ben tenuta e comoda.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Giovanni

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Giada

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

CRISTINEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Small and good size room for a single good breakfast , friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Emiliano

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Federica

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Natalia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lo mejor fue el personal de servicio
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Abbiamo soggiornato una sola notte per il rientro dal sud Italia. La struttura non ù nuova tuttavia pulita e accogliente . Il personale all’arrivo molto attento.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Giacomo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personale molto gentile. Migliorabile per finiture della struttura e arredamento. Essenziale nel suo complesso. Giudizio finale positivo.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Gaetano Natale

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Anche no!

Un grosso problema: le pareti sono di "carta velina", quindi si sente tutto della camera vicina! Il mio vicino ha messo la sua sveglia alle 4,40 del mattino e ovviamente ha svegliato anche me e non ho piĂč dormito.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Andrea

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien para una noche

Un establecimiento justo como para ir una noche a visitar las atracciones de Tivoli
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buono

Esperienza molto positiva in questo albergo. Facile da individuare e con possibilitĂ  di parcheggio interno. Gestione familiare: tutti i componenti dello staff sono stati molto attenti e ci hanno dato degli utili suggerimenti per le mete da raggiungere. Abbiamo anche usufruito del ristorante. Nel complesso lo consiglio.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Loris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

guillermo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Todo bien

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not good

Not clean, no coffee pot, bad smell
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

am

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

donato, cesena italy

Les points forts : Personnel et service

Close to the airbase

Just a place to stay One nigth. The hotel needs a styling refresh but anyway it was as it was supposed to be.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Luca

Les points forts : Propreté et personnel et service

Cortesia e ospitalitĂ , Struttura limitata

La Cortesia del personale compensa alcune carenze della struttura un pĂČ datata anche negli arredi delle camere, ma nel complesso pulita; buona la colazione; comodo il parcheggio gratutito interno, anche se puĂČ ospitare non piĂč di 8/10 auto, non sperimentato il Ristorante. Nel complesso buono per viaggi d'affari o per soggiorni brevi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017