Image de l'hôtel
1/31 Image de l'hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel se trouvant en périphérie, avec petit-déjeuner gratuit et restaurant

Situation

Dans le cœur de Tirupati, cet hôtel vous place à 3,9 km Musée de Sri Venkateswara et à 4,2 km de Temple Govindaraja Swami. Chandragiri Fort est à 10,7 km de distance.

Services et équipements

En plus d'avoir un restaurant, cet hôtel possède une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le parking en libre service gratuit sont aussi offerts. De plus, il y a un café, un sauna disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 94 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des pantoufles, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble et un service en chambre 24 heures sur 24. Vous aurez aussi à disposition le Wi-Fi, des lecteurs de DVD et des pommeaux de douche à jet de pluie.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Outre une piscine extérieure et une piscine pour enfants, Ramee Guestline Hotel TIRUPATI propose un centre de remise en forme et un sauna. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les matins.

De plus, cet établissement 3 étoiles compte un centre d'affaires et un service de location de limousine/berline de luxe. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (disponible sur demande) moyennant un supplément. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre accès.

  • Centre de congrès 
  • Nombre total de chambres - 94 
  • Nombre d'étages - 2 
  • Nombre de bâtiments - 1 
  • Navette aéroport (en supplément) 
  • Poste informatique 
  • Consigne à bagages 
  • Année de construction 2004 
  • Personnel multilingue 
  • Réception ouverte 24 heures sur 24 
  • Centre d’affaires 
  • Service de limousine 
  • Télévision dans les espaces communs 
  • Piscine pour enfants 
  • Restaurant - restaurant 
  • Espace conférence 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Laverie 
  • Bagagiste 
  • Parking gratuit en libre service 
  • Sauna 
  • Piscine en plein air 
  • Café ou cafétéria 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Petit-déjeuner inclus 
  • Ascenseur 
  • Service d'arrivée express 
  • Service de départ express 
  • Centre de remise en forme 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Salle(s) de soins spa 
  • Coffre-fort à la réception 
  • Jardin 
  • Hammam 
  • Services de mariage 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Piscine en plein air  
  • Piscine pour enfants  
  • Buanderie  
  • Lecteur de DVD  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès sans fil à Internet ( 100,00 ₹ par heure )

Parking

Parking gratuit en libre service

Chambres

  • Télévision LCD 
  • Douche de type ciel de pluie 
  • Ventilateur de plafond 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Massages - dans la chambre 
  • Douche uniquement 
  • Climatisation 
  • Journal mis gratuitement à disposition 
  • Téléphone 
  • Lecteur de DVD 
  • Salle de bain privée 
  • Peignoirs 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Wi-Fi (en supplément) 
  • Service de ménage quotidien 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Pantoufles 
  • Accès à Internet par ligne téléphonique (en supplément) 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est servi gratuitement tous les matins entre 7h30 et 10h30.

Maurya - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un centre de remise en forme et un sauna.

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 22

Arrivées jusqu'à midi

Arrivées à partir de midi

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle.

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Pas de lit pliant/lit supplémentaire disponible

Pas de lit bébé disponible

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Wi-Fi dans la chambre : 100 INR par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 1600 INR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes n'étant pas mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hôtel l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.

Vos hôtels consultés récemment

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.